Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

5 participants

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 17:30

Ian avait tout de suite administré des antidouleurs à la blonde. Il savait qu’il leur faudrait du temps avant de faire effet, mais si ça pouvait la soulager même dans dix minutes c’était toujours ça de gagné. La réponse qu’elle lui fit ne l’étonnait pas plus que ça et vu ce que Kendale avait dit quelques minutes avant, il savait très bien de quoi il était question. Il fallait partir au plus vite. Il hochait la tête alors qu’elle parlait pendant qu’il mettait un plan en place.

- Oui, je sais, mais Finn aussi sait et je ne te laisserais pas ici.

Il ne pouvait pas l’abandonner ici. Ce n’était pas son genre de laisser des gens derrière lui surtout des gens qui comme elle avait besoin de soin. Il regarda Finn droit dans les yeux pour prendre des nouvelles. Il ne serait sans doute pas en état de conduire ni de soulever quoi que ce soit, mais il avait toujours ses deux jambes valident.

- Finn ça va mieux ? Je t’ai suffisamment donné d’antidouleur pour que tu puisses marcher ?

Alors qu’il entendait la réponse de l’homme, il se tournait rapidement vers sa femme. Le désir d’April c’était de mettre Rowen et Rosaleen en sécurité et il enverrait tout une équipe le faire. Espérant que ça rassurerait la blonde.

- Thalia part avec lui et Evelynn emmené tout ce que tu pourras. La retraite a sonné. Part avec Rowen et Rosaleen. Je te retrouverais.

Il embrassait sa femme sur le front avant de se tourner vers son père avec l’air grave. Nans n’avait pas bougé, il ne voulait visiblement pas perdre son fils une nouvelle fois et pourtant lorsque Ian prit la parole, il avait déjà pris sa décision.

- Tu sais ce que tu as à faire.
- Non…

C’est à ce moment précis qu’une balle traversa la pièce à l’endroit où son père se tenait l’instant précédent. Hors de question de partir ni même d’abandonner April. Il fallait simplement se cacher de la fenêtre et commencer son travail.

- Ceci est un ORDRE alors obéissez moi et allez vous mettre à l’abri.

Cette dernière phrase avait été prononcée pour que toutes les personnes de cette pièce l’entendent et arrête de protester. Une fois tout le monde dehors, il se désinfectait les mains avec précaution avant d’enfiler des gants et de dire à la femme devant lui.

- Je ne t’abandonnerais pas là, je vais te soigner et on repartira d’ici ensemble.

Il commençait par regarder la blessure qu’elle avait au bras étant donné qu’elle avait déjà un garrot à la jambe et que l’hémorragie avait été contenue grâce à ça. Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour la soigner correctement et il espérait qu’on lui laisserait le temps nécessaire pour le faire avant que le groupe d’en face ne s’infiltre dans le lycée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 17:48

Il fixait sa petite-amie et l’enfant confus. Orphelin. Un élan de douleur serra le cœur de Rowen, parce qu’il imaginait soudainement la détresse de ce garçonnet lorsqu’il réaliserait que ses parents ne reviendraient plus. Les Lockharts… il n’y croyait pas. S’il y avait des gens qu’il avait fini par considérer comme de la famille ici, hormis April et Rosaleen, c’était eux. L’illustrateur se risqua un œil à l’extérieur pour ne voir que des silhouettes qui se planquaient quand d’autres les arrosaient sans merci.

- Venez, conseilla-t-il en prenant Rosaleen par le bras, on ne reste pas là.

Pour aller où ? Il ne savait pas encore. April lui avait parlé d’un plan pour évacuer : ils avaient préparé les voitures, avait rempli les coffres. C’était la solution selon lui – la seule bonne solution – mais encore fallait-il trouver les membres du conseil. A deux reprises, des fenêtres volèrent en éclat, sans doute touchées par des balles perdues et juste avant de descendre l’escalier, Rowen aperçut la benjamine Valentine, recroquevillée sur une marche.

- Hey, Elena… est-ce que…

Ça va ? Non, il ne pouvait pas demander ça a une fille qui avait perdu sa famille deux semaines auparavant. Il lui tendit la main pour l’inviter à la suivre et fut interrompu par Nans, le père de Ian, et Thalia. Aucun des deux n’avaient l’air heureux, forcément, et lorsqu’ils annoncèrent qu’il fallait partir, le jeune homme rétorqua machinalement :

- Je peux pas… je peux pas partir sans April.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 18:42

Evidemment, ce crétin de Donovan n'en faisait qu'à sa tête et continua sa rixe avec la femme d'en face. Takeo soupira et sauta par dessus le capot de la voiture blindée qui lui servait jusque là de couverture. En plein sur la route, il avançait progressivement vers le lycée, tirant au passage sur les quelques ennemis qu'il voyait, essayant du mieux qu'il pouvait d'esquiver les balles. C'est là qu'il finit par apercevoir le corps de Alec gisant au sol, sans vie. D'un coup, la folie du demeuré de tatoué devint plus clair aux yeux d'une jeune Shigeru, et il savait bien qu'il ne le ferait pas revenir à la raison.

Takeo avança encore et tira toujours plus, tout autour de lui, essayant de viser du mieux qu'il le pouvait. Fallait bien le couvrir ce con de Donovan. "Tuez-les tous !" hurla-t-il dans le vent, comme si une telle remarque avait une quelconque utilité. Dans la cohue, il finit par remarquer Casey au loin qui tirait n'importe où, pas protégée. Il n'avait donc pas rêvé quand il pensait l'avoir aperçu plus tôt. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là bordel, c'était pas sa place ! "Casse-toi de là Casey putin, tu vas t'faire buter !" cria-t-il dans sa direction, inquiet. Mais il n'était pas sûr qu'elle pouvait l'entendre. Cette situation, c'était vraiment la merde. Fallait en terminer au plus vite.

Finalement, le groupe adverse commença à reculer et à essayer de rentrer à l'intérieur de leur camp. Takeo se mit alors à viser à son tour en direction de ceux qui essayaient de se mettre à l'abri. "Faut pas qu'ils s'échappent ! Faut les suivre à l'intérieur !" cria-t-il à nouveau. Il savait qu'il ne fallait pas laisser de survivants, c'était trop risqué. Et à force de rester devant, il se pouvait que certaines personnes finissent par parvenir à fuir. Takeo commença alors à avancer doucement vers l'entrée du lycée. C'était pas la meilleure des idées, mais il fallait essayer de profiter du surnombre.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 18:45

Oui c’était bien entre et lui, Donovan ne laisserait personne acheter la nana qui avait tué Alec. Cette fille repartirait les pieds devant. Planqué derrière la voiture, Donovan avait surgi juste assez longtemps pour faire feu une première fois, sans succès, il s’était alors remis derrière le véhicule, prenant le temps de souffler. Son poignet gauche lui faisait foutrement mal, il allait la dépecer cette enflure. Un rapide coup d’œil par-dessus la voiture lui indiqua qu’elle s’était planquée, où était-elle passée ? Il entendit le bruit métallique du pied de biche qui roulait plus loin, elle était pas loin. Tellement pas loin que l’instant d’après, la brune se tenait face à lui, un couteau à la main.

Braquant aussitôt son arme sur elle, Donnie lui adressa un sourire mauvais.
« Tu sais, on aurait vraiment pu vous protéger … Si vous aviez pas joué aux cons. » Leur politique était radicale, Donovan en avait conscience, mais pourtant il pensait vraiment que c’était le meilleur moyen de protéger les siens. Si ce groupe n’avait pas joué aux espions ratés ou à la provoquer comme des cons, les choses auraient sans doute pas dégénéré autant. Ou alors peut-être que si, sans doute que si. De toute manière, c’était déjà trop tard pour faire marche arrière, à partir du moment où il avait décidé de ce signal avec Mason, Donovan savait que ce groupe ne vivrait pas une journée de plus.

« Alors beauté, qui sera le plus rapide, hein ? » Son regard gris se planta dans celui de son ennemie alors qu’il pressait la détente. Quitte ou double, un vrai coup de poker comme il les aimait. Et comme souvent, Donnie savait qu’il gagnerait parce que maintenant plus qu’avant il avait une raison de rentrer vivant.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 19:07

Calypso tenta de rassurer Clive quant aux intentions de Jackson, le brun s’apaisa un instant. Ils devaient tous regagner l’intérieur du lycée. Mais lui ne rentrerait pas de suite, il avait vu April avec Kendale, Finn sauvé par Ian, Calypso était en bonne compagnie avec Trey, Jackson et Emerson, mais il restait une personne qu’il ne pouvait pas abandonner à l’extérieur. Où était passée Alex ? Le bibliothécaire avait sans doute manqué des éléments, des détails, mais il avait bien vu dans l’agitation que la brune qui avait provoqué le leader du groupe adverse était aussi celle qui l’avait tué.

Vérifiant que les autres avançaient bien vers le lycée, l’esprit un peu plus serein, Clive se décida à bouger. Il tirait un peu dans le tas, finissant par se jeter derrière une voiture en évitant de justesse une nouvelle balle qui lui entailla néanmoins l’épaule. Le brun grimaça, douillet et froussard comme il était, c’était un miracle qu’il ne soit pas encore parti se cacher dans le lycée. C’était sans doute tous les mots rassurants de ses amis qui l’aidaient, leurs visages, qu’ils aient disparus ou non. Et Alex faisait partie de ces gens qui l’avaient aidé à dépasser son chagrin. D’une main tremblante, l’ancien bibliothécaire rechargea son revolver, il n’aurait plus de munitions après cela, juste son couteau.

Il déglutit avant de se redresser rapidement, jetant des coups d’œil à droite, à gauche, cherchant Alex du regard. Finalement il la repéra, aux prises avec cet homme tatoué. Elle avait l’air blessé, il devait aller l’aider. Du coin de l’œil, il remarqua quelques-uns de leurs ennemis qui avançaient vers le lycée. Que devait-il faire ? Les empêcher d’avancer ou continuer vers son objectif ? Un nouveau coup de feu provenant de l’endroit où était cachée Alex. Son sang se figea avant que finalement Clive ne parvienne à bouger, courant au milieu des cadavres, des balles, jusqu’à finalement se cacher derrière une voiture toute proche. Il voulait la sauver, mais l’ancien bibliothécaire n’était pas stupide, il n’avait aucune chance contre ce type si toutefois il était encore en vie. Patiemment, le brun attendit, s’étonnant à prier pour que la brune soit encore en vie et qu’il parvienne à la sauver.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 19:25


Intervention du MJ

Le bruit des détonations résonne dans la ville morte. Les rôdeurs ne sont jamais bien loin et les voilà qui s’invitent sur le champ de bataille. Une vingtaine prend les Remnants à revers, les obligeant à détourner une partie de leur attention de leurs pauvres cibles. Une autre quinzaine descend depuis le nord de la 33è avenue et passe entre les voitures/barricades qui protègent les habitants du lycée des feux ennemis. Marco Sanchez qui a déjà perdu son frère se fait acculer et, avant que vous ne puissiez l'aider, il est trop tard…


___________________



De plus, les Remnants cachés sur les hauteurs commencent également à être pris pour cible, notamment par Bateson et quelques uns de ses hommes, eux aussi bien armés. Les concernés de l'île qui étaient épargnés jusqu'alors devront désormais également tirer un dé blessure à chaque post :

- Si le résultat est 1 ou 3 : vous écopez d'une blessure légère de type égratignure.
- Si le résultat est 5 : la blessure est moyenne, elle n'est pas mortelle mais vous handicape tout de même suffisamment.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mar 25 Juil 2017 - 19:32


Mauvaise pioche. Lui avait toujours des balles dans son chargeur, vu l'arme qu'il tenait braqué sur elle. Lui jetant un regard noir en écoutant brièvement ce qu'il disait, Lex se contenta de répondre brièvement. C'pas moi le fils de pute qui à tué un couple gratuitement. Resserrant d'avantage sa prise en sachant d'avance quelle serait la fin.

En moins d'une seconde, le combat avait finalement sonné son final. Un hoquet de surprise s'échappa de ses lèvres en sentant la balle la traverser de part en part alors qu'elle venait poser une main tremblante contre son flanc, ne pouvant s'empêcher de rire nerveusement. You killed me... souffla t-elle pour elle même alors que ses forces la quittaient, tombant à genoux devant le militaire en essayant de rester digne jusqu'au bout. Sa respiration s'accéléra alors que ses phalanges pressées contre la plaie peinaient à contenir l'afflux sanguin, relevant sa vue brouillée par la douleur sur son assassin. C'était à peine si elle l'entendait fanfaronner, mais elle sut piocher dans ses dernière forces pour le tirer vivement à elle, enfonçant son poignard dans son épaule gauche. Ca te fera... un petit souvenir. murmura t-elle en guise d'ultime provocation avant de basculer sur le côté, ignorant complètement ce qui se déroulait autour d'elle. Ses forces l'avaient quittées petit à petit, alors qu'elle acceptait l'idée de juste fermer les yeux. On ne se sentait jamais aussi vivant qu'au seuil de la mort cela dit. De son débardeur imbibé de son propre sang a la couleur du sol, tout lui paraissait d'un coup plus net, plus précis. Et malgré cette partie d'elle qui n'aspirait qu'à retrouver ceux qu'elle avait perdu jusque lors, une autre restait pourtant concentrée sur sa volonté de s'en tirer. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour mourir ici, aux pied d'un camp ennemi qui n'avait aucune morale. Alors, presque inconsciemment, elle appuya un peu plus sur la blessure en grimaçant, dans l'espoir de faire un poing de compression sans réaliser que quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien était non loin d'elle.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum