Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

Re: There is no hero

Lun 24 Juil 2017 - 2:53

Les minutes étaient longues, très longue, la tension était palpable, bien que l'air inoffensif des 40 types armés jusqu'aux dents pût rassurer dans le sens où ils ne montraient aucune animosité, il ne fallait pas sortir d'Harvard pour comprendre qu'il ne fallait pas plus d'une étincelle pour allumer la mèche. Nos principaux leaders étaient là, bien en place, confrontant le mec de la dernière fois, à l'air désinvolte et sec et un autre type, qui semblait commander l'escouade d'i]militaire[/i]. Tous n'étaient pas militaires, j'en avais assez fréquenté pour le savoir, y avaient même des types qui semblaient pas vraiment savoir pourquoi ils étaient là. Mais y avaient des tueurs parmi eux aussi. Le Donovan en était un. Ils avaient une proposition, très similaire à une situation que j'avais déjà vécue. J'avais envie d'intervenir, mais si je m’écoutais, je mettrais une balle dans la tête des deux têtes pensantes du groupe, puis qui vivrait verrait. Mais trop de vies étaient en jeu, je ne pouvais pas me permettre de prendre ce risque sur un coup de tête, il fallait juste faire confiance aux cinq pour prendre la bonne décision. Les suivre n'était peut-être pas une mauvaise idée. Au moins tout le monde serait en vie et ils semblaient assez organisés pour assurer la protection des leurs. Ce qui n'était pas notre cas. J'aurais moi aussi pu former nos jeunes et nos plus vieux, leur apprendre les rudiments du combat et de l'organisation militaire. Mais les choses étaient ce qu'elles étaient. On aurait vraiment du ce barrer...

Je restais en alerte, surveillant davantage le groupe de mecs prêts à nous embraser plus que leurs deux émissaires. Leurs réponses m’énervaient, ils nous prenaient tellement de haut... Mais pour l'instant ils étaient plutôt bien gérés. Demander du temps était la solution, nous faire gagner du temps histoire de pouvoir pourquoi pas les repousser, eux qui prétendaient qu'on ne risquait rien à refuser leur généreuse offre. En tout cas, au moindre mouvement un peu trop agressif ou suspect, j’allumerais tout ce petit monde, j'étais sûr que Trey suivrait, sous ses allures de gansta-millionnaire, c'était un mec qui portait ses couilles et de notre points de vue, nous ferions un joyeux carnage avant de surement y passer à notre tour.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Juil 2017 - 7:59

April était estomaquée par le lourd sous-entendu de Donovan. Putain de merde ! Et ça ne choquait personne d’autre ? A croire que quelle que soit l’époque, les hommes n’évoluaient pas : les femmes n’avaient qu’à écarter les cuisses et tous les soucis seraient résolus. Ian aurait dû parler de ça dans toute sa diatribe enflammée, parce qu’aucun dialogue sain ne pouvait se dérouler si l’un des parties ne respectait pas entièrement l’autre. Elle allait se défendre comme une grande – comme d’habitude – mais bordel, aucun de ces types ne semblait prêt à avoir une discussion équitable.

- D’abord, je me demande en quoi votre sous-entendu grossier de pitre du fond de la classe est censé nous aider à avancer, attaqua-t-elle férocement après l’urgentiste, ensuite je suis désolée, mais non. On ne va pas se satisfaire d’une heure, son cœur battait à tout rompre, sa respiration s’emballait. Ce n’était pas l’énervement, c’était juste… l’impression que tout ça ne servait à rien, vous ne pouvez pas… débarquer sur votre propre initiative et exiger que l’on vous suive docilement sans savoir dans quoi on s’embarque. Je vous l’ai dit : nous allons très sérieusement envisager d’accepter votre proposition mais pour ça, on aurait besoin de réfléchir sans avoir la sensation d’être poussés dans le dos.

Elle ne pouvait vraiment pas faire plus diplomate. A l’heure actuelle : elle ne refusait pas, elle ne les congédiait pas, elle demandait juste à ce qu’ils puissent se retrouver pour évaluer les pours et les contres. S’ils étaient vraiment venus en paix, alors pourquoi une telle urgence ? Pour cette pression insoutenable ? April mourrait d’envie de pouvoir prendre un temps à l’écart avec ses collègues pour décider de si oui ou non, ils suivaient ces gens ; mais là… tout était bien trop rapide.

- Et avant que vous ne ressortiez une tirade toute faite sur la vie et la mort sortie de « la négociation pour les nuls » Monsieur Jensen, je vous rappelle que vos hommes nous ont menti la dernière fois. Ils nous ont assuré n’être que des voyageurs de passage. S’ils sont vraiment membre d’une espèce… d’escouade de secouristes, balança-t-elle non sans une moue scéptique, alors pourquoi ne pas l’avoir dit la dernière fois ? Pas confiance ? Envie de prendre un peu de temps pour réfléchir ? supposa-t-elle en fixant les deux leaders de ses yeux glacés, et bah c’est aussi notre cas ; d’autant que nous sommes pour l’instant les plus honnêtes de cette histoire.

Le résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 24 Juil 2017 - 8:30

Donovan haussa un sourcil. A quel moment avaient-ils parlé de n’avoir perdu personne ? Leur camp avait beau être sécurisé, ils avaient déjà vécu l’horreur, et sans doute qu’ils la vivraient encore. « Il y en aura toujours, ou un jour il y en aura plus, personne ne peut le dire … Ian. » Si sa mémoire était bonne. « L’important, c’est comment on vit avec ça, de préférence bien protégé et préparé. » Et si Alec s’efforçait de rester sérieux, commençant légèrement à s’agacer de cette discussion qui tournait en rond, Donovan lui s’amusait comme un gosse à faire chier le monde, affichant son air détendu habituel. A la réponse de la blonde, il esquissa un sourire. « A avancer sans doute pas, à se détendre peut-être un peu plus. Vous êtes tous tendus comme des strings-là, on vient en paix » souffla-t-il en secouant la tête, ouvrant grand ses yeux gris.

« Mes hommes étaient réellement de passage la dernière fois. Ils ont réellement pris des risques pour réellement pour sauver. Et ce matin, on est réellement là pour vous emmener avec nous dans un endroit où vous risquerez moins de vous faire rouler dessus par une réelle armée de morts. » Aux mots d’Alec, Donnie souffla, ça commençait à l’agacer aussi. « On se tient là devant vous en vous apportant notre aide. Et je crois me rappeler que monsieur muscles là-bas a été assez clair la dernière fois, il voulait pas nous garder dans ses pattes … Mais, aujourd’hui est un autre jour. »

Se tournant vers Alec, le tatoué lui adressa un regard. « Une heure ? On a qu’à s’occuper en attendant. » Récupérant le talkie à sa ceinture, Donovan interpela Merl. « Ramène-toi, on en a pour un bail. » Qui sait, peut-être qu’un concert de country des Rogers Brothers aiderait tout le monde à se détendre et prendre une décision intelligente. De son côté, Alec ne dit rien de plus, observant tour à tour ses hommes et ce groupe qu’ils étaient venus rallier. Une heure ... « Vous avez pas un jour, vous avez pas une heure. On veut cette réponse maintenant. » Son ton était sans appel, Alec en avait marre de cette discussion trop posée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 24 Juil 2017 - 8:51

Il fallait garder son calme, sa posture. Clive faisait partie de ceux qui avaient été choisis pour prendre les décisions pour le camp, impossible de reculer. Et si ces deux types lui étaient particulièrement antipathiques, sans doute le côté grosse brute qui lui rappelait ses années lycées, le bibliothécaire était ouvert à la discussion. Il grinça néanmoins des dents aux diverses remarques de ses hommes, entre le fait qu’ils se montraient insensibles à leur deuil et qu’ils s’amusaient à tenir des propos déplacés dans une situation qui ne s’y prêtait pas du tout. April et Ian s’en sortirent parfaitement bien pour leur répondre mais la situation n’avançait pas.

« Je suis persuadé que vous n’avez pas décidé de revenir ici en quelques minutes et que de longues discussions ont dû vous mener à cette décision. Nous demandons simplement l’opportunité de faire de même, réfléchir » commença le brun avant de tourner son regard vers les siens, ne sachant pas trop s’il agissait de la bonne manière ou non. Mais tant pis, il agirait comme son cœur lui dictait, comme son esprit lui dictait, entre son envie de sauver tout le monde et sa crainte de ce monde. « Votre camp, est-il si sécurisé que cela ? Combien d’hommes pour le surveiller ? Où se situe-t-il ? Si nous décidons finalement de vous suivre, cela demandera une certaine organisation ... »

Il se montrait peut-être trop curieux, mais du peu qu’il avait pu apprendre durant presque deux années dans le lycée, c’était ces informations importantes. Son regard se posa à nouveau sur les siens, passant de Ian à April qui étaient ses deux plus proches amis au sein de ce conseil avant de se poser sur Kendale et Finn. A voix basse, il reprit. « Nous sommes en mauvaise posture ici, ces hommes nous ont grandement aidé une fois … » Il voulait encore croire que la confiance était possible. « Nous aurons très bien pu nous retrouver à leur place, les traquer ou je ne sais quoi après leur venue. Ils ont au moins le mérite de ne pas s’être cachés pour nous trouver. » Et ça lui paraissait important. Si ces hommes avaient voulu les exterminer, ils n’avaient pas besoin de passer par la grande porte ou de se montrer polis.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 24 Juil 2017 - 10:17

Ian s’en voulait. D’une certaine façon, il était à côté de la plaque une fois de plus. Il sentait bien que la tension montait toujours un peu plus. Il aurait préféré que tout ça ne soit que du flan. Pour le coup, il avait oublié de défendre April, il aurait dû, mais son esprit était sans doute trop accaparé par le reste. Ce n’était pas très sympa de sa part, il s’en voulait, mais il ne pouvait certainement pas revenir en arrière, c’était trop tard.

Oui, le Alec avait retenu son prénom est-ce que ça faisait de lui un surhomme ? Non, pas à sa connaissance. Il était un homme tout aussi normal qu’un autre, il n’allait pas lui lancer des fleurs pour autant. Tout le monde freinait devant cette proposition et surtout cette impression d’être poussé dans le dos. Il n’aimait pas ça, il avait simplement l’impression qu’il n’avait pas le choix, mais d’où provenait cette impression ? Il y avait des choses qui clochaient et il n’avait pas l’impression de comprendre d’où ça pouvait provenir ce qui ne lui plaisait pas plus.

- D’autant plus que si certains ne veulent pas vous suivre on ne peut pas les forcer. Chacun à un libre arbitre. Est-ce qu’ils seront laissés tranquilles ?

Il ne pensait à personne en particulier et pour lui il était hors de question de laisser qui que ce soit derrière eux, mais c’était une façon détournée de savoir ce qui se passerait s’ils refusaient parce qu’entendre qu’il ne leur arriverait rien, il avait envie d’y croire même si pour le coup, il n’était pas vraiment convaincu que se soit vraiment le cas. Il avait besoin de preuve, mais il était évident qu’il n’en aurait pas. Il devrait se contenter de faire confiance à l’être humain, sauf que c’était une variable beaucoup trop instable et qu’il ne pouvait pas s’y fier à cent pour cent.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 24 Juil 2017 - 10:52

Je venais de me prendre un violent coup de poing dans l’épaule de la part de mon frère. Il faut dire que j’avais un peu cherché la merde avec ma blague toute nulle. Mais bon, je continuais de me marrer dans ma moustache oubliant le reste et sans doute aussi le regard noir des gens environnement, le moment était sans doute relativement important devant, mais nous on était loin beaucoup trop loin pour entendre quoi que ce soit, mais toujours prêt à réagir même si on faisait les cons.

D’un coup, je fus stoppé net dans l’action réponse que j’allais coller à mon frère, c’est-à-dire une claque derrière la tête. De toute façon quand l’un commençait à taper l’autre, bien souvent tout ça se terminait en bagarre alors ce n’était pas plus mal que la voix de Donovan s’élève du talkie que j’avais à la ceinture. La baston de frère n’allait pas éclater aujourd’hui ce qui n’était sans doute pas plus mal parce que j’étais peut-être nulle en politique, mais je savais que voir deux mecs se foutre sur la gueule, ce n’était pas la meilleure façon de faire de la pub positive pour le groupe.

Mon regard se posait sur mon frère qui avait entendu tout aussi bien que moi de quoi il était question. Don m’avait appelé et pour le coup, je devais bien admettre que j’étais content parce que c’était devenu un peu chiant ici. Je savais évidemment que Jason ne l’aimait pas, mais peut-être serait-il un effort ? Sans doute parce que là on s’emmerdait, là-bas aussi sans doute, mais pourrait entendre ce qui se passe.

- On y va ?

Grommellement en guise de réponse, je m’en contenterais, c’était toujours plus que d’habitude. Il ne nous fallut pas très longtemps pour atteindre les deux autres et d’ici on pouvait vraiment voir les personnes de l’autre groupe qui faisait tête à Donovan et Alec. Je n’avais pas eu l’occasion d’en croiser beaucoup la première fois que j’étais venue.

- B’jour.

Sans doute que ce que j’avais dit était incompréhensible pour les puristes de l’anglais en face, mais je ne faisais pas d’effort, il fallait me prendre avec les santiags, le chapeau et l’accent de merde. Je fis une petite salutation en soulevant mon chapeau comme toujours avant de me tourner vers l’homme qui m’avait appelé.

- Je peux me rendre utile ? Pourquoi tu m’as appelé ?

Question simple et pour le coup, j’étais vraiment dans le brouillard. Évidemment je pouvais commencer à jouer au con, mais je savais d’avance que ce ne serait pas au gout de tout le monde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 24 Juil 2017 - 12:00

J’écoute avec attention la réponse donnée par le leader de l’autre groupe. Rien ? Il assure qu’il ne se passera rien si jamais nous refusons de les suivre. Il se fout vraiment de notre gueule ou il est seulement con ?!  Pas autant que l’autre grand débile couvert de tatouages mais qu’importe, j’ai du mal à croire qu’ils puissent venir comme ça et repartir sans rien demander si nous n’acceptons pas leur proposition. J’les sens pas ces types, et je n’apprécie pas du tout le ton qu’ils emploient pour nous parler.

Rayons de… Soleil ? Mais il parle à qui au juste c’te crétin ? Je le dévisage laissant Ian prendre la parole. Une heure pour se décider ? Je me retiens de lever les yeux au ciel. Heureusement April intervient, déclarant que nous ne pouvons pas nous satisfaire d’une heure. J’approuve d’un signe de la tête, ses propos. Cette histoire est bien trop louche à mon goût, et ces types… J’ai franchement du mal à croire que leurs intentions sont bonnes…

Et leurs réponses n’arrangent pas les choses. Une fois encore le type aux airs de débile souffle une remarque douteuse à l’attention d’April. Ce type n’a aucun respect pour elle, ni pour aucun d’entre nous. Et ils veulent sérieusement que nous les suivons sans rien dire. Ils se foutent vraiment de notre gueule et il est hors de question que je parte je ne sais où avec des connards pareils. Mon regard s’assombrit à mesure que la conversation avance. Et lorsque le couperet tombe, je sens la colère monter à nouveau… Alec nous sommes de prendre une décision tout de suite – Mais va te faire foutre, connard ! Dégage toi et ta bande de débiles ! – Je rage intérieurement, et ça doit commencer à se voir sur mon visage…

Clive tente de calmer le jeu. Mais je ne tiens pas compte de ses mots, l’écoutant à peine, les yeux rivés sur Alec et Donovan. Et alors que Ian, évoque l’idée que certains puissent les rejoindre et d’autres non… Chacun choisissant ce qu’il veut faire. Je finis par intervenir, m’emportant « Et vous croyez vraiment que nous allons suivre des types qui nous parlent comme à des chiens, qui nous manque de respect ?! Je ne peux pas accepter que VOS hommes parlent à April de cette façon. » Je désigne Mr tête de con du doigt, lui lançant un nouveau regard noir. Avant de reprendre, reportant son attention vers Alec après avoir avancé encore un peu plus. L’idée de lui foutre mon poing dans la gueule de plus en plus présente dans mon esprit… « Nous ne pouvons PAS prendre une telle décision parce que Mr n’a pas la patience d’attendre ! Vous croyiez quoi ? Que nous allions vous sauter dans les bras, vous accueillir à bras ouverts ?! Faudrait déjà revoir votre façon de faire. Nous menacer de la sorte en jouant les gros bras n’arrange pas les choses. » Pauvre type.

Spoiler:

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant