Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Sam 7 Mar 2020 - 13:22

Je déglutis alors que je hoche vaguement la tête quand Joey annonce qu’il fait jour. C’est déjà une bonne chose. On a survécu à la nuit. Akiko a fait du bon boulot et a bien immobilisé ma jambe sans la comprimer. Je devrais pas la perdre. Normalement. Pour autant, je me sens partir assez régulièrement et il me faut toute la concentration du monde pour pas que ça arrive. J’ai arrêté de trembler mais je suis pas hyper sûr que ce soit une bonne chose par contre. Et j’ai pas réussi à fermer l’oeil de la nuit, la douleur se rappelant à moi dès que j’ai le malheur de respirer un peu trop fort.

Mais là, va falloir bouger. Faire quelque chose. Sinon on va crever là. A la remarque de Joey je souffle, avec un sourire sans joie. « Ouais va falloir gérer avec un sacré handicap là. » J’ai un bref regard en direction de la fenêtre, songeur. « Si Serena va… chercher la voiture. Et la rapproche de la fenêtre. Ca peut pas se tenter vous croyez ? » Je renifle un coup et je secoue la tête pour chasser de nouveau le malaise qui me vient et je continue, comme si de rien était. « Au pire, vous me traînez comme un sac de pommes de terre si je tourne de l’oeil. Si je me réveille avec un cocard, je vous promets que je vous en voudrais pas. » Tant que je me réveille.

… ouais bon, on va éviter de s’égarer. C’est déjà compliqué de pas tourner de l’oeil, on va pas se mettre à penser à ce qui va pas en plus du reste. Dans tous les cas, quoi qu’on fasse, faut choper un rôdeur pour se camoufler. Que ce soit Serena ou quelqu’un d’autre. Histoire de voir ce qui se passe dehors et ce qu’on pourra faire. Je la suis des yeux, essayant d’ignorer l’appréhension qui me gagne quand ils poussent les meubles et qu’elle sort en silence. Et je me rends même pas compte que j’ai retenu ma respiration jusqu’à ce qu’elle revienne en traînant un cadavre. « … bien joué. » Putain, même aligner deux mots ça devient compliqué. Et je sens la sueur sur mon front alors qu’il fait pas chaud du tout, bien au contraire. Okay. Tenir encore un peu. Ne pas être un poids mort qu’ils devront traîner. C’est tout ce qui importe. Pour le reste, ce qu’il adviendra de ma jambe, on verra plus tard.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Dim 8 Mar 2020 - 11:02

Serena, tu as réussi à attraper un rôdeur. Toi ou Akiko a la possibilité de se couvrir de tripes pour quitter la pièce et tenter d'aller récupérer le talkie brisé, d'atteindre votre voiture... voire même de partir en abandonnant les autres, tout simplement. Faites rapidement votre choix car à tout moment, la situation peut s'aggraver et Nolan n'est pas le seul à avoir besoin de soins...

Vous aurez la suite de votre périple une fois votre décision prise et vos intentions clairement indiquées en RP.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Dim 8 Mar 2020 - 17:41

Elle n'avait pas fermé l'oeil, ou si peu. Reena ne faisait que réfléchir, encore et encore, aux façons de sortir d'ici. Et avec tout le monde en vie, préférablement. Nolan n'allait pas mieux, la militaire n'en était pas du tout surprise. Elle s'y attendait. Mais Joey avait raison, ils ne pouvaient plus rester ici. Il fallait agir. Les quelques rayons de soleil qui pénétraient l'immeuble pourraient au moins les aider un brin. Il suggérait ce à quoi elle pensait depuis un moment déjà; tenter d'aller chercher le talkie. C'était peut-être leur seule chance. Elle hocha la tête, sérieuse. Si c'était faisable? Certainement. Est-ce qu'elle pouvait garantir le succès de l'opération? Pas du tout.

Elle avait discrètement regarder dehors, à travers la petite fenêtre, quand le doc avait parlé de voiture. « Je sais pas si la bagnole peut vraiment se rendre ici. » répondit-elle, pensive. Elle avait esquissé un sourire à sa tentative de blague, avant de lever les cils vers Watson. « On a rien d'autre pour le réchauffer? » Non parce qu'il allait prendre froid bien vite avec cette blessure.

Enfin, il était entre bonnes mains avec la vétérinaire. Un regard à Joey, qui se voulait encourageant, et elle s'éclipsait. Une fois l'armoire déplacée, elle se faufila à l'extérieur du cabinet. Son plan était de trouver le mort le plus amoché, évidemment. Elle se jeta sous une table d'examen, attendant le moment opportun pour couper les talons d'Achille du premier venu. Il se fracassa la tête par terre. Elle l'acheva sans trop de mal, et jeta quelques instruments médicaux à l'autre bout de la pièce pour attirer l'attention des décomposés plus loin. Martinez retourna auprès des siens en traînant lentement le corps jusqu'au cabinet, espérant simplement que quelqu'un pourrait lui ouvrir rapidement.

Une fois de nouveau à l'abri, elle avait laissé tombé le rôdeur sans précaution, s'écroulant elle aussi au sol, épuisée. La miss n'était pas blessée, mais elle avait besoin de souffler. Le bien joué de Nolan la ramène à la réalité, et déjà, elle ouvrait l'abdomen du monstre pour s'enduire de merde. Ses traits ne traduisaient aucun dégoût, trop concentrée sur ses objectifs. Une fois couverte de sang et de tripes, elle posa les yeux sur ses camarades. « Prenez ce qui reste pour enduire autre chose, on sait jamais. » Elle n'ajouta rien, n'hésita même pas, avant de repartir. Elle ne reviendrait pas sans ce talkie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Dim 8 Mar 2020 - 20:26




Protocole G.I.U
Tour 4

Serena, tu t’aventures dans les couloirs maculée de tripes. Il te faut un temps interminable pour retrouver ton chemin tout en évitant d’attirer l’attention des rôdeurs. Tu dois avancer lentement, éviter les contacts et les gestes brusques, tolérer de les sentir te frôler voire te renifler. Et une fois à destination, tu dois encore trouver le talkie. Au moment où tu y parviens, tu entends deux klaxons prolongés, pas si lointain, qui semblent venir de l’extérieur. Seule dans la pièce où le drame initial a eu lieu, tu ne peux voir ce qui se passe mais tu entends les mordeurs s’énerver : l’intégralité du bâtiment vibre de leurs grognements. Faire le chemin retour ne va pas être aisé…

Joey, Akiko et Nolan, vous êtes réduits à une attente claustrophobique. Vous entendez aussi les klaxons, mais ne pouvez que spéculer sur leur origine...

Pour tous les autres qui se sont infiltrés, votre mission – périlleuse – est désormais de trouver vos amis, au milieu de la dense concentration de charognes excitées. Elles grattent les murs, les portes et les fenêtres, cherchaient vainement à rejoindre une source de bruit dont elles ont déjà oublié l’origine.


____________________________


Informations et règlement


• A tous ceux qui sont enduits d’entrailles de rôdeurs, votre jauge habileté passe automatiquement à 8. A chaque post, lancez un dé10.  
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique habileté, tout va bien.
- Si le résultat est supérieur à votre statistique habileté, vous commettez une maladresse qui attire sur vous – ou sur votre groupe – l’attention des rôdeurs qui vous entourent.

Aucun re-roll ni aucun jeton ne peut être utilisé ici.

• Il vous sera impossible de trouver vos amis dans le cabinet où ils se cachent avant 8 messages RPs.

Nolan, tu dois lancer au moins 1 dé6 puis 1 à chaque post. Si le résultat est 2 ou 5, la douleur, l’hypothermie et l’épuisement te font faire un inquiétant malaise. Dans l’agitation, tes camardes feront tomber une lampe… qui attirera sur votre cachette l’attention des rôdeurs. Aucun re-roll ni aucun jeton ne peut être utilisé ici non plus.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera au maximum jusqu'au 10 mars à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Dim 8 Mar 2020 - 20:58

S’enduire le corps de mort n’est jamais un moment très ragoutant et pourtant c’est sans la moindre hésitation que j’avais commencé, je n’étais pas intervenue pour aider Lisandro, simplement parce que je m’en étais pas aperçut le but étant de rester silencieux le plus longtemps possible alors je n’avais pas cherché à intervenir voyant que tout le monde était sur le coup. j’avais continuer de découper mon mort l’air de rien. Il avait fallut un certain temps pour que tout le monde soit recouvert de mort, mais finalement le résultat était plutot bien. J’avais toujours ma lance et ne voulant pas m’en séparer, je l’avais fixer sur mon dos. Elle me serait utile en cas de probleme, une fois prêt je regardais les gens qui faisaient parti de mon groupe. Il était évident que ça n’allait pas être facile, mais on allait pouvoir le faire.

- Surtout le silence, ce n’est qu’un mauvais moment à passer, on vas y arriver.

Je savais que j’y arriverais, maintenant c’était à savoir ce qu’il en était des autres. Connor, je me faisais pas d’illusion c’était un warrior, mais les filles, je ne les connaissais pas. J’avais sans doute jouer un peu trop au vieux con dernièrement me renfermant dans ma bulle. Je devais m’ouvrir un peu plus aux autres. Il n’y avait pas que Serena, Akiko ou Daniella dans le groupe. Je regardais autour de moi avant de me plonger dans la masse de mort. Il faudrait se prendre pour l’un d’eux, c’était un discipline compliqué, mais je pouvais me venter de la connaître plutôt bien. Le visage couvert de sang, les vêtements imprégné de l’odeur et des morceaux de chaire humaine sur le dos, je devais avoir fier allure, mais je n’avais pas peur, je n’avais pas le droit d’avoir peur. Se sera plus tard le temps de réfléchir quand on serait tous hors de danger.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Dim 8 Mar 2020 - 21:34

Nous avions pu généreusement nous enduire de tripaille de goule après avoir sauvé Lisandro et une fois prêts, nous nous élançâmes vers le centre médical grouillant de goules. Merde c'était quand la dernière fois que j'avais fais ça... ? Sûrement y a trop longtemps... Nous prîmes nos positions et j'ouvrai la marche en menant les deux colonnes de survivants. La première avec moi, Duncan, Lisandro et Tomeo, La seconde à quelques mètres derrière composée d'Alexander, Connor, Farah et Cassidy.

Marcher les pieds dans la merde n'était jamais agréable mais devoir se déplacer dans une marée de merde telle qu'une masse gémissante de morts-vivants était un vrai calvaire. Il fallait faire attention à ne pas marcher trop vite, ne pas faire de geste trop brusque, ne pas devoir attirer l'attention, faire attention à où l'on posait les pieds... Le cœur battant, nous nous déplacions au travers des rangs des goules sans éveiller de soupçons. Dire qu'il fallait sûrement le faire au retour... Bon dieu que je détestai quand une de ses saloperies venait me renifler ou se frotter à moi... Je devais avoir un sphincter minuscule à force de le resserrer.

Parvenus dans le bâtiment, je constatai avec dépit que ces cafards de morts-vivants avaient vraiment envahi chaque pièce de ce foutu centre médical. Dire qu'on les avait envoyé là dedans... Il fallait néanmoins chercher nos amis... Je me rappelai de la grue effondrée que nous avions vu de dehors et qui était sans doute à l'origine du ramdam de la veille, je partis dans cette direction une fois à l'intérieur.

Nous marchâmes depuis un petit moment, passant à côté de groupes entiers de goules qui ne se soucièrent pas outre mesure de notre présence. À moins que... Un seul moment de déconcentration, une seule inattention... Et c'était l'arrêt de mort de nos groupes. Cette pensée me transperça l'esprit lorsque je ne vis pas où je posai le pied et je m'aperçus que je venais de poser ma Converse sur... une fiole brisée à terre. Le verra crissa sous la semelle de ma chaussure et immédiatement, les visages morts de goules ambiantes se tournèrent vers nous.

Merde, merde, merde... Ce n'était pas le moment ! Le stress grimpa mais je ne le laissai prendre le contrôle de mon corps. Nous ne devions pas nous arrêter, il fallait continuer, si lents soyons nous, à l'instar des goules. Pour le coup, j'étais quasiment prête à tirer à la moindre menace avec mon Glock sorti...

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Dim 8 Mar 2020 - 21:45

Ce n’était pas passé loin. Pourtant une quinzaine de morts s’étaient retourné vers lui. Il n’avait dû sa survie qu’à la réactivité des autres qui avaient profité que les morts étaient tous concentrés sur lui pour les abattre tous un par un. Jusqu’à ce que Selene ne s’adonne à un certain degré de violence qui le laissa une seconde pantois. Il la voyait différemment depuis quelques temps. Parce qu’il ne pouvait pas faire semblant de ne pas savoir. Il avait toujours foi en elle, il considérait toujours qu’elle n’était pas dangereuse pour eux, même avec ce qu’il s’était passé avec Milow. Mais il s’inquiétait pour elle, plus qu’avant. Il détourna les yeux rapidement, pour éviter qu’elle ne remarque son regard et remercia tout le monde avant de se mettre au travail.

Comme les autres, Lisandro se recouvra entièrement de sang et de tripes, posant un collier d’intestin sur son écharpe de toute façon foutue. « Pas trop près des yeux, ni de la bouche, ça reste du sang contaminé. » Dit-il comme avertissement. Il ne s’agissait pas de lésiner sur les moyens, mais il était hors de question que quelqu’un se fasse infester de cette façon – ce serait vraiment très con.

Le plan fonctionne. Ils parviennent à s’infiltrer en imitant les morts autour d’eux. Des gestes lents, une respiration contrôlée, il n’y a que son cœur qu’il n’arrive pas à faire taire. Si fort comparé à certains morts qu’il croisait, la cage thoracique ouverte. L’odeur était épouvantable et la proximité de ces morts, glaçante. Le bruit était comme assourdissant ; les ongles qui grattent les murs, les grognements rauques qui résonnaient dans les couloirs. Et pourtant, quand Cora marcha sur une fiole à terre, le bruit de verre brisé lui sembla se répercuter dans tout le bâtiment. Ce n’était absolument pas le moment. Stoppé net dans le couloir, Lisandro resserra sa prise sur son pied de biche quand il sentit les morts se tourner vers leur groupe.

Spoiler:
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de mars - Protocole G.I.U (groupe 2)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum