Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Dim 21 Mar 2021 - 17:59

Tout le monde se met à l’ouvrage et ça a l’air de fonctionner. Confirmée dans sa tâche par Andrea et Tomas, l’adolescente pointe sa torche dans leur direction pour que les premiers déménageurs voient ce qu’ils font. Comme le signale Rafael, c’est plus difficile qu’il n’y parait car il ne faut pas seulement désassembler la barricade, il faut aussi faire attention à ne pas tout se prendre sur le nez. Quant à la tante de Ruben, elle émet une suggestion plus que pertinente.

- Oh, attends !

Isalín vient de voir que la commode que vient de dégager Tomeo provoque justement, un peu à retardement, la chute d’une chaise encastrée dans une autre chaise, elle-même enchevêtrée avec au porte-manteau. Elle la réceptionne donc et parvient à la déposer au sol, sans souci ! Encore quelques efforts, et ils devraient avoir faire un passage assez grand !



Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Dim 21 Mar 2021 - 19:52

Tout le monde fit des efforts pour déblayer le passage, pas un seul ne ménagea sa peine, dans la mesure de ses moyens. Andrea eu la présence d’esprit d’ordonner le placement des meubles de façon à ce que nous ne soyons pas gêné par eux si on devait se replier en urgence.

J’ai continué à faire ma part, saisissant les morceaux de meubles et les rejetant en arrière. Plus j’y pensais, plus c’était bon signe pour nous, ça ressemblait vraiment à une barricade anti-zombie. Jamais aucun homme creux n’aurait pu passer par là et il fallait les efforts de six personnes pour en venir à bout. « C’est rassurant de se dire que ce n’est pas un éboulement, que c’est certainement une simple barricade ! » Une porte ouverte que j’ai enfoncé pour simplement donner du courage à mes camarades.

A un moment, j’ai réussit à tirer assez fort sur un bureau pour le faire tomber, il s’est disloqué dans un gros bruit sourd… On y était presque, on y était presque.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Dim 21 Mar 2021 - 19:57

Encore un meuble de dégagé. Andrea poussa un soupir satisfait, avant d'aviser qu'il semblait y avoir suffisamment de jeu désormais pour se frayer quasiment un passage ! Un dernier effort et ça serait parfait !

On y est presque, fit-elle aux autres en se penchant, tirant doucement sur une énième chaise qu'elle vint empiler sur deux autres plus loin : Après ça, c'est silence radio pour tout le monde, on sait pas c'qui nous attend de l'autre côté, avertit-elle les autres.

Par sécurité, elle ne tenait pas à avoir des morts sur le cul en plus du reste. D'autant que ce qu'avait fait les leurs lui donnait déjà des ulcères.

Soyez sur vos gardes, la horde de Tacoma a pas totalement été évacué l'année dernière, et certains morts se sont terrés dans des bâtiments ou des tunnels, avertit-elle. Une sale histoire qui avait coûté à certain des leurs très chère. Elle passait pour retenter l'expérience.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Dim 21 Mar 2021 - 20:48

Je me fige quand Isalin me dit d'attendre et qu'elle rattrape une chaise qui commence à tomber. "Joli réflexe." J'ai un léger sourire, avant de continuer sur le même secteur. On commence à en voir doucement le bout mine de rien et les autres ont raison, cette barricade est bon signe. Enfin... Bon signe dans la mesure où cela peut nous mener à une sortie. Mais à réfléchir, je préfère affronter des rôdeurs que des êtres humains. Et j'ai toujours cette question qui me turlupine : les autres sont-ils ici ? Avons-nous une chance de les retrouver, vivants, dans notre tentative de fuir le piège qui s'est refermé sur nous ? Je n'en souffle pas un mot, alors que je dégage le dernier meuble et que j'ai un soupir de soulagement. Je déclare alors à voix basse : "On dirait que la voie est ouverte."

En détaillant mes compagnons, je me rends compte que Tomas et moi sommes les plus "massifs". Qui pour passer en premier ? Les plus légers et fluets ? Ou au contraire, Tomas ou moi pour s'assurer que ça passe ? On ne sait pas trop ce qu'il y a de l'autre côté... "Quelqu'un se sent de la jouer éclaireur ?" Après ça, il faudra être silencieux et sur nos gardes. Qui sait ce qu'il se trouve de l'autre côté ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Dim 21 Mar 2021 - 21:24

IN A HEARTBEAT

Vous êtes parvenus à dégager ce passage à la force de vos muscles et avez ainsi découvert un nouveau tunnel. Pourtant, alors que vous vous engagez dans celui-ci, la première chose que vous pouvez constater est qu'il semble parfaitement identique au premier. Pas de lumière, un plafond solide et soutenu par de lourdes poutres. Des allées, parfois bloquées directement à l'embranchement et parfois un peu plus loin, vous forçant à faire demi-tour.

Le temps passe, sans que vous vous en rendiez vraiment compte. Pas de jours, pas de nuits. Mais déjà un jour entier que vous errez difficilement dans ces sous-terrains. Un jour. Et pas une seule sortie en vue. Pas une once de lumière à l'horizon.

Et cela fait un jour, que vous n'avez plus vraiment de vivres. Il vous reste un peu d'eau, un peu de nourriture, mais pas assez pour tenir longtemps. Il vous est impossible d'estimer votre temps sous terre. Encore un jour ? Deux ? Dix ? Il devient urgent de vous rationner. Pour une simple question de survie.

Informations et règlement

• Vous devez choisir une personne parmi vous pour lancer un dé spécial.
- En cas de réussite: vous trouvez des morceaux de tissus au sol çà et là, les enroulant autour de certains morceaux de bois ou de métal longs et robustes qui vous serviront de torches en les embrasant grâce au briquet que possède Tomas.
Vous pouvez ainsi économiser les batteries de vos lampes torches, et vous conservez vos ustensiles pour vos soins de base. Vous avez un léger répit.
- En cas d'échec: rien ne change. Il ne reste que vous, et l'obscurité. L'immense obscurité. A vous de voir si vous décidez de continuer de vous servir de vos lampes torches ou si vous sacrifiez vos précieux nécessaires de soins de base ( alcool, bandages ) afin de les enrouler autour de certains morceaux de bois ou métal et y mettant le feu à l'aide du briquet que possède Tomas.

• Vous devez également choisir une personne parmi vous pour lancer un dé 10 sur votre perception.
- En cas de réussite: vous trouvez une vieille gouttière cassée, emmurée hermétiquement dans du béton, de laquelle s'écoulent de maigres gouttes d'eau de pluie. Assez pour vous désaltérer doucement, et éviter de vous dessécher.
- En cas d'échec: vous trouvez une vieille gouttière cassée, emmurée hermétiquement dans du béton, sèche comme vos gorges. Et donc inutile.

• Vous êtes actuellement à date du 19 mars.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant l'Event, vous trouverez votre sujet ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion.

• Vos dés seront à lancer ICI.

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Dim 21 Mar 2021 - 22:55

Si Rafaël n’en disait rien, il était franchement mal à l’aise, plus le temps passait. La lumière qui éclairait peu, l’impossibilité de savoir où – et quand – ils allaient pouvoir sortir (s’ils le pouvaient !), tout ça lui donnait l’impression, petit à petit, qu’il allait suffoquer. Il n’était pas enclin à rester longtemps dans des espaces clos – pas avant l’apocalypse, et bien moins encore depuis. Alors se savoir ainsi piégé, sans aucune issue apparente… Non, ça ne lui faisait pas de bien. Et, s’il n’avait pas peur du noir, pas vraiment, il ne l’appréciait guère dans un lieu clos, restreint, ou n’importe quelle menace pouvait leur sauter dessus et les anéantir en moins de temps qu’il ne leur en faudrait pour crier ou appeler leurs mères. Ce qu’il ne pouvait de toute façon plus faire.

Secouant la tête, s’efforçant de recouvrer ses esprits et de s’obliger à croire qu’ils allaient s’en sortir – parce qu’ils ne pouvaient pas mourir, leur heure n’était pas venue, c’était sûr – il emprunta une torche en demandant à Isa et Isaac s’il pouvait leur prendre temporairement. Sans plus attendre, il prit celle qu’on lui tendit, observant les alentours et récupérant avec soulagement son butin : plusieurs morceaux de tissus, ainsi que des morceaux de bois et diverses tiges de métal. Même s’il s’était d’abord figé en les voyant… Personne ne pourrait dire qui les avait abandonnées là, ou le sort qu’avait subi ceux à qui tout ça appartenait… C’était peut-être un hasard, et Rafaël souhaitait que ce soit le cas, mais il peinait à y croire.

S’efforçant de sourire, il montra le tout au reste du groupe. « On va pouvoir faire des torches artisanales et garder celles qu’on a. Ou, au moins, en avoir en plus. On y verra mieux, et on ne risquera pas de se faire attaquer à notre insu. » Il les tendit à Tomas. « Tu peux les allumer? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Dim 21 Mar 2021 - 23:10

Marcher, se perdre, faire demi-tour, continuer, tout droit, à gauche, à droite. Pause. Andrea avait l'impression de ne pas avancer. De tourner en rond. Elle avait faim, elle avait froid, elle avait soif. Son pull avait fini sur ses épaules au final. Et puis, les lampes s'étaient faites plus faibles, et il fallait se rendre à l'évidence... Ils étaient perdus, et ça n'allait pas du tout en s'arrangeant. Un soupir lui échappa, elle profita du fait que Rafaël trouve de quoi faire des torches pour s'accroupir un instant. Elle sentait ses muscles la tirer, la tête lui tourner parfois.

Elle ferma les yeux un temps, avant de saisir l'écoulement de l'eau. Elle les rouvrit.

De l'eau, indiqua-t-elle. Elle se redressa, et discerna dans le béton une gouttière de laquelle s'écoulait un fin filet d'eau. Elle l'effleura de ses doigts, la porta à ses lèvres. Pas de goût trop bizarre. Elle semble potable... Elle se tourna vers les autres, dans un murmure : On va tenter de remplir nos bouteilles, ce qu'on peut en tout cas, et accordons-nous une pause...

Ils ne pouvaient rien faire de mieux.

Je ne sais pas si elle sera très propre mais... C'est toujours mieux que rien, de toute façon, ils ne tiendront pas cent ans sans ça. On peut tenter de la filtrer avec du tissus, elle était prête à sacrifier son pull s'il n'y avait que ça...

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum