Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Jeu 25 Mar 2021 - 9:52

Le fait de pouvoir enfin respirer de l'air donna à Andrea un regain d'énergie. Cependant, alors qu'ils voyaient enfin la lumière du soleil, alors qu'ils pouvaient finalement remplir leur poumon d'un oxygène qui n'était plus aussi humide et sombre, l'afro-américaine se sentit totalement différente. Elle fit quelques pas dehors avant de se poser contre un mur et soupirer. Se laissant glisser au sol, elle avait clairement besoin de quelques minutes pour se remettre de ses émotions, pour voir qu'ils touchaient quasiment au but mais qu'il fallait encore se donner du mal pour ça. Le ventre noué, l'afro-américaine releva les yeux vers les autres :

Juste quelques minutes, ensuite on repart, fit-elle avec assurance. S'il suffisait de traverser Tacoma pour rentrer, peut-etre... Nous avons besoin de boire et de manger, une idée de quelle heure il est ?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Jeu 25 Mar 2021 - 13:54

Le passage ouvert, la jeune fille s’aide des parois pour arriver à la surface sans s’écrouler. Elle écoute son héros et ferme les yeux, formatés pendant des jours à la seule lueur des torches – artisanales ou électriques. A travers ses paupières, le jour l’aveugle malgré tout. Isalín est si soulagée de sentir le vent sur sa peau qu’elle se prend à rire. Un rire nerveux.

Avec précaution, elle expose ses prunelles à la lueur salvatrice pour découvrir ce qui l’entoure. C’est douloureux, ça lui grille le nerf optique, elle doit faire plusieurs tentatives pour y arriver, mais qu’importe. Imitant leur cheffe, l’islandaise aussi se laisse tomber ; à genoux d’abord, puis sur les fesses. Ils sont tous dans des états déplorables : sales, cernés, amaigris même. Elle n’est évidemment pas en reste et constate avec un effroi en décalage avec la situation que ses converses sont foutues…

- Ça se trouve, on a de la chance et on vient de ressortir juste à côté de chez nous, dit-elle avec un regain d’enthousiasme.

Malheureusement, il n’y a ni forêt, ni parc à côté de Point Defiance. Seulement une interminable zone pavillonnaire…


Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Jeu 25 Mar 2021 - 14:22

Le soleil, je n’ai jamais était aussi heureux de ma vie de sentir de nouveau la caresse de la déesse Sol. J’ai écarté mes bras, les yeux fermés, pour la sentir du mieux possible. Oubliant l’espace d’un instant la fatigue, la faim et la soif. Nous nous accordons une petite pause avant de reprendre la route. Andrea nous demande qu’elle heure il est. Je décide de me lever quelques instants pour chercher le soleil des yeux.

Il est très haut dans le ciel, radieux. Durant mes randonnés, j’avais pris l’habitude de deviner l’heure en regardant l’astre, plus qu’en me fiant à ma montre. Ce n’était pas ultra précis, mais c’était souvent suffisant. Faisant donc les gestes de mains, ceux où on interposait nos doigts entre le soleil et l’horizon, je finis par trouver une heure approximative… « Je dirais qu’il est entre 14 et 15 heures. » ça nous laissait le temps de nous reposer quelques minutes avant de nous mettre en traque de quoi manger. Un lapin, un rat, un mouton, même des grenouilles, je serais prêt à manger tout ce qui est comestible à cette seconde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Jeu 25 Mar 2021 - 19:14

On a réussi. J’ai du mal à le réaliser, mais cette lumière qui me blesse les yeux alors même que je les plisse… Après autant de temps dans le noir, dans ces conduits étroits… Je me rends compte combien l’air frais m’a manqué. La lumière. Je prends une profonde inspiration, tout en regardant mes compagnons, un à un. Sous la lumière, je me rends compte de l’état catastrophique dans lequel nous sommes. Cette marche forcée de plusieurs jours sans pouvoir nous alimenter vraiment, ni nous hydrater a laissé des marques. Les traits sont tirés, on le devine même à travers la poussière et la crasse. J’ai l’impression d’avoir revécu les premiers temps d’errance avec Nolan et Cassidy… Que pensent-ils en ce moment ? Une équipe de secours est-elle en train de nous chercher ? J’ai du mal à réfléchir. Mon ventre crie famine en silence.

Andrea demande si on a une idée de l’heure. Absolument aucune. Tomas avance une heure approximative. Isalin semble retrouver espoir. Je doute très fortement que nous ne soyons pas loin de notre point de départ. On a relié une université à une école. « L’existence de ce tunnel est quand même étrange. » Je soupire, m’étire un peu, mon ventre se met à gargouiller violemment. On doit manger. « On va peut-être trouver quelque chose là bas… » Je pointe du menton le groupe d’arbres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Jeu 25 Mar 2021 - 22:06


Leurs efforts payèrent. Bientôt ils purent enfin retrouver la lumière du jour, aveuglante. Le vieux Greene plissa les yeux, plaçant sa main au niveau de son front pour éviter d’être trop ébloui. L’air frais, respirable lui fit un bien fou et il prit de longues minutes pour prendre de grandes bouffées d’air, reprenant son souffle pour la même occasion. Exténué, faible, le cavalier tient toujours debout mais il n’aurait pas tenu une journée de plus dans ces tunnels.

Malgré la fatigue, Isaac ne put s’empêcher de sourire en voyant Andrea se laisser glisser sur le sol. « Nous avons tous mérité une petite pause… » Souffla-t-il avant de s’asseoir à son tour. Fermant les yeux, il laissa sa tête basculer en arrière, profitant toujours de l’air pur. Puis quand Tomeo s’interrogea sur la présence de ces tunnels, il reprit « La raison de leur existence se trouvait sûrement dans les carnets et les livres que j’ai trouvé quand nous étions à l’intérieur… » Mais ils ne le sauraient jamais… Ils avaient autre chose à penser. Se nourrir d’abord, puis rentrer… « Une fois que nous aurons repris des forces… Il faudrait aller explorer les environs, pour essayer de voir où nous sommes… »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Jeu 25 Mar 2021 - 23:11

Rafaël commençait à ne plus y croire, mais ce simple rayon de lumière avait suffi à lui redonner espoir. Il s’était démené, avec les autres pour déblayer le chemin, et ils n’avaient pas démérité, quand enfin ils purent voir la lumière du jour. Il avait gardé les yeux fermés, d’abord, essayant de repérer à l’aveugle l’endroit où le soleil lui semblait taper le plus fort, pour y tourner le dos. Ca ne l’avait pas empêché de cligner des yeux à de multiples reprises, s’acclimatant difficilement à cette lueur après tant de jours dans le noir. Il se laissa aller à rire malgré lui – un rire à moitié nerveux et à moitié soulagé. « Je commençais à croire qu’on ne verrait plus jamais la lumière du soleil ! Mais on va pouvoir rentrer chez nous ! » Il anticipait peut-être trop, mais s’ils avaient réussi à sortir, alors rien ne pourrait les empêcher de rentrer.

Il hocha toutefois la tête à la suggestion, qui n’en était pas vraiment une, d’Andrea, et s’assit lui aussi, arquant un sourcil en entendant Tomas. « Je ne sais pas comment tu arrives à estimer ça, mais c’est impressionnant. » Il s’était gardé de lui demander s’il avait une idée du jour qu’il était… Inutile de plomber l’humeur des autres, alors qu’aucun d’entre eux ne pouvait le savoir. « Et au fait, je ne sais pas si je te l’ai dit, mais merci pour le piolet. C’est rassurant » Il avait conservé les morceaux restants de son bâton, quand même.

Les regardant à tour de rôle, il se demande un moment s’il a aussi mauvaise mine, avant de soupirer. Évidemment. Il n’était déjà pas très remplumé de manière générale, moins encore depuis la catastrophe, alors après avoir passé plusieurs jours sans manger à sa faim… Secouant la tête, il se releva, inspectant les alentours. En fait, il n’allait pas pouvoir tenir en place. Même si faire les 100 pas n’aiderait rien ni personne, il se mit à marcher, feignant d’observer ce qui les entourait. « Il faut qu’on essaye de se souvenir de cet emplacement. Pour en savoir plus sur ces souterrains. Et oui, on peut pas rester de toute façon, il faut que l’on sache où on est, et où on peut aller… Et trouver à manger et à boire. »

S’éloignant de quelques pas, il plaqua ses mains sur son ventre gargouillant et douloureux, ayant l’impression qu’il allait vomir – mais comme plusieurs heures, jours peut-être, déjà, et sans succès : ce n’est pas comme s’il avait quoi que ce soit à vomir… Se rasseyant finalement, pour éviter d’agacer et de déranger tout le monde, il se laissa tomber sur le dos. Juste se reposer quelques secondes, avant de repartir. Incapable de supporter le silence, il se mit à chantonner à voix très basse. Rester calme quelques secondes, et ils repartiraient pour attraper de quoi manger, et pour rentrer chez eux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Ven 26 Mar 2021 - 2:20

IN A HEARTBEAT

Dur dur de revenir à la surface. Après avoir été éblouis par le soleil, rafraichis par la brise et motivés par votre sortie de ces infernaux tunnels sous-terrains, voilà que vos estomacs vous rappellent à la réalité. Vous êtes épuisés, certes, mais mieux vaut essayer de vous mettre quelque chose sous la dent, non? Malheureusement, les lapins et autres rongeurs que vous croisez et vous font saliver sont bien trop en forme pour vous. Vos tentatives de chasse sont infructueuses, et l'espoir de caler votre faim s'éloigne avec cette petite queue en pompon qui disparaît dans les fourrés.

Par contre, dans votre malheur, vous avez tout de même eu droit à un miracle. De l'eau, pure, que vous avez trouvé par hasard en cherchant un endroit où vous abriter pour la nuit, histoire de vous reposer. Prendre la route dans un tel état ne vous aurait vraiment pas rendu service.

Au petit matin, alors que vous vous apprêtiez à reprendre votre trajet vers votre domicile, quelque chose attire votre attention peu après avoir quitté votre abri. Vous entendez un couinement, rapidement suivi par un grognement. ​Un fort grognement. Trop rauque pour être un rôdeur. Trop puissant aussi.
Un bruissement de vent, un frottement contre un arbre, un buisson qui s'écrase, et vous pouvez constater votre malheur.

Devant vous, un petit ourson, visiblement apeuré par les nouveaux arrivants dans son milieu naturel. L'ourson ne serait pas réellement un problème. Le vrai problème, c'est le grognement que vous avez entendu. L’oursonne était de retour. Et Maman Ourse n'est pas là pour vous raconter une histoire, ou vous donner du miel. Elle grogne, peut-être pour appeler Papa Ours. Un père très attentionné qui ne tarde pas à surgir également.
Une jolie petite famille d'ours bruns. De beaux spécimens que vous n'avez certainement pas envie d'observer de trop près. Mais tout le monde sait que ces animaux courent, grimpent et nagent plus vite que l'Homme. Après la sieste dans le noir, le footing s'impose. Ou pas? A vous de choisir.


Informations et règlement

• Deux options s'offrent à vous. Soit vous affrontez les deux ours qui s'avancent vers vous pour protéger leurs petits, soit vous prenez la fuite. Lancez chacun un dé 10 sur votre vitesse ou sur votre tir en fonction de votre choix.
RAPPEL: vous avez toujours votre malus de -2 sur toutes vos capacités.

Pour le dé tir:

Pour la vitesse:

Dé 6 de blessure:

Nota bene: Il faudra impérativement 5 réussites au tir PAR OURS pour en venir à bout. Le nombre de tentatives n'est pas limité.

• Les rerolls et les jetons sont autorisés.

• Vous êtes actuellement à date du 25 mars.

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant l'Event, vous trouverez votre sujet ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion.

• Vos dés seront à lancer ICI.

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum