Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Mer 24 Mar 2021 - 20:38

Soufflant un coup, Andrea fut soulagée de la trouvaille de Rafaël. Enfin ! De la lumière ? Une possible issue ? qu'importait, la métisse estimait qu'il fallait absolument sauter sur l'occasion et chercher à creuser ce passage. S'il fallait se donner encore du mal, avec un peu de chance, ils pourraient ensuite foncer en direction de Nisqually... Bon évidemment, il faudrait retrouver la route, déterminer de quel côté de la ville qu'ils se trouvaient tous mais... Elle en voyait le bout. Elle avait de l'espoir, beaucoup d'espoir. Et rien que le fait de percevoir un peu de lumière lui réchauffait le coeur...

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Mer 24 Mar 2021 - 20:48

J’avais oublié ces sensations désagréables de soif et de faim… On n’a pas le choix, on doit faire des haltes, reposer nos corps éreintés, alors qu’ils puisent dans nos réserves pour continuer à fonctionner. Je sais bien comment ça fonctionne. Difficile de penser à autre chose. La vision se brouille parfois, la tête tourne, les vertiges sont un peu trop fréquents à mon goût, les moments de faiblesse aussi. Les ventres crient famines. Les gorges sont sèches et douloureuses. La déshydratation est ce qui me préoccupe le plus actuellement, même si elle se fait moins ressentir que la faim. Elle est plus pernicieuse. Et plus mortelle encore. Personne ne peut répondre à Andrea concernant le jour… Cela fait une éternité que nous sommes là. Je commence à vraiment penser qu’on ne sortira pas…

Et Rafaël s’arrête alors et nous indique… une barricade. Lentement, je dépose Isalin au sol. La pauvre est éreintée et la douleur lui donne peu de répit. Je la porte quand je peux et quand c’est trop difficile pour elle. Et elle n’émet aucune objection. « Ca va aller ? » J’attends sa réponse, avant d’aller vers la barricade. Raf a l’air de puiser de l’énergie dans l’espoir. Tomas s’y met aussi et on aperçoit de la lumière. Ce n’est pas un faux espoir n’est-ce pas ? « Et tu auras bien raison. » Serrer les êtres chers contre nous… j’en rêve aussi. Je me met alors à les aider avec plus d’entrain.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Mer 24 Mar 2021 - 20:55

Quand on sera dehors, ne relâchez pas votre vigilance, demanda-t-elle fermement aux autres.

Parce qu'ils y allaient. Bon gré, mal gré, ils progressèrent en retirant les débris lentement mais sûrement. Elle sentait son coeur gonfler d'espoir et d'enthousiasme, de quoi lui donner un peu plus l'occasion de se motiver, et de motiver les autres. Pour autant, Andrea ne voulait pas que ça influe sur la méfiance naturelle qui l'envahissait. Il n'était pas encore temps de baisser la garde. Il n'était pas encore temps d'abandonner non plus...

On ne sait pas où nous sommes, ni sur quoi nous allons tomber, mentionna-t-elle ensuite.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Mer 24 Mar 2021 - 21:08

Ça fait un moment qu’elle est dans les bras de Tomeo. Parce que les interminables heures de marches sans boire ni manger l’ont épuisée. Avec la douleur en plus, Isalín s’était mise à cumuler les moments de malaise. Le pire, c’est probablement le manque de sommeil. Au-début, ils pouvaient se poser quand ils étaient fatigués, fermer le yeux et repartir quand ils avaient repris des forces. Désormais, ils sont tout le temps fatigués et leurs forces ne se restaurent pas. En débit de sa bonne volonté, elle a perdu le moral et se demande si elle ne va pas mourir comme ça, ici… piégée par des gens de chez elle. C’est tellement injuste…

Quand son héros la pose, l’islandaise grimace à cause de la souffrance. L’immobilisation sommaire fait son travail et franchement, elle-même n’irait pas chercher à bouger son poignet pour le plaisir. Pourtant, elle accroche un sourire faible à ses traits décolorés et sales.

- Ça va, oui…

Elle aimerait bien aider, mais ses premiers pas chancelants lui prouvent déjà que c’est peine perdue. Autant qu’elle économise le peu d’énergie qu’il lui reste parce que comme dit Andrea : sortir d’ici ne sera que la première étape. Ensuite, il faudra encore qu’ils trouvent leur route jusqu’à chez eux…


Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Mer 24 Mar 2021 - 21:34


Isaac avait assisté Tomeo quand ce dernier avait pris en Isalin en charge. Le bras cassé de la jeune femme avait été immobilisé par une attelle plutôt rudimentaire… Ils avaient fait au mieux, avec les moyens du bord. Depuis, ils avaient continué leur errance dans ces interminables tunnels, tous semblables. Affaiblis, fatigués, le vieux Greene n’avait cessé de penser à Joachim, à Juliet, à Raina, à tous ceux qui l’attendaient dehors… Se raccrocher à ça lui avait permis de garder son calme légendaire, de ne rien lâcher. Ils ne pouvaient pas laisser tomber, ils ne devaient rien lâcher…

Alors quand – plusieurs jours plus tard – Rafaël aperçut enfin quelques traits de lumière, ils réunirent leurs efforts pour commencer à déblayer l’issue. Isaac acquiesça à la remarque d’Andrea avant d’aider les autres. Ils y étaient presque.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Mer 24 Mar 2021 - 21:37

Andrea a raison, il ne faut pas laisser l’euphorie d’une sortie proche nous monter à la tête et nous faire commettre l’erreur de relâcher notre vigilance. Déjà que nous avons été bien stupides de faire confiance aux trois autres et de ne pas écouter notre instinct alors qu’ils agissaient bizarrement. Si on sort et qu’on rentre, comment expliquer ça ? Ça va foutre un de ces bordels au camp… Et pourquoi ?

Je continue de déblayer, avant de rappeler : « Si il fait jour, prenez garde… Nos yeux ne sont plus habitués ça risque de nous aveugler. » Et de faire de nous des cibles si il y a… je ne sais pas. Des humains, des rôdeurs, peu importe. On a intérêt à sortir de là avec prudence et armes en mains. Et on doit surtout trouver de quoi boire et manger, de façon urgente.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Mer 24 Mar 2021 - 23:38



IN A HEARTBEAT - TOUR 3

Il fait sombre. Et le temps passe sans que vous ayez une quelconque emprise dessus. Mais vous le sentez s'écouler entre vos doigts, faisant grogner vos estomacs, et faiblir vos sens.

Après nombre de vos efforts, vous parvenez à vous dégager un passage, entre meubles et objets encombrants en tout genre. Vous pouvez vous glisser à travers ces débris, et continuer votre marche.

Et c'est dans votre marche désespérée, vous trouvez un espoir. Un escalier qui monte. C'est plutôt bon signe.
Et c'est plein d'entrain et d'espoirs que vous gravissez les marches, pour finalement voir une porte, qui s'ouvre lorsque vous la poussez.
Miracle.
La lumière. La lumière du jour.

Après quelques minutes pour vous habituer à voir convenablement, vous reconnaissez les lieux. Vous êtes dans la cour d'une école. Tout est vide, et le mur du fond est effondré. Dans votre malheur, vous avez un peu de chance.
Vous avez le temps de souffler, de respirer, de profiter de votre vie.

Mais vous êtes très (trop) vite rattrapés par vos estomacs qui grognent. Il vous faut trouver quelque chose à vous mettre sous la dent. Et penser à rentrer surtout. Voir où vous êtes, et rentrer dans votre camp.

Vous distinguez non loin un groupe d'arbres. Difficile de dire s'il s'agit d'une forêt ou d'un grand parc, mais avec un peu de chance, vous pourriez sûrement y trouver quelques lapins. Ce sera certainement meilleur que des rats.

Informations et règlement

• Vous écopez d'un malus de -2 sur toutes vos statistiques

• Vous êtes actuellement à date du 24 mars.

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant l'Event, vous trouverez votre sujet ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion.

• Vos dés seront à lancer ICI.

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 2

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum