Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

In a Heartbeat - Groupe 1

Ven 19 Mar 2021 - 18:57

Groupe 1 - In a heartbeat

Vous venez tout juste de passer le panneau Seattle. La benne pleine des ressources que vous comptez échanger avec certains groupes de la mégalopole, vous discutez presque légèrement dans l'habitacle du véhicule. Presque légèrement. Parce que justement, l'ambiance dans le groupe dernièrement n'est pas au beau fixe, et vous avez plus que conscience que les événements de l'aquarium y sont pour beaucoup. Pour autant, n'était-ce pas une nécessité ? Maintenant que le clan de Dread ne fera plus jamais de mal à personne et que de nombreuses personnes éprouvent de la gratitude pour vos actions, vous pouvez en être sûrs.

Mais alors que vous dépassez un croisement, Nihima jette un coup d'œil sur le côté et une vision la fige, elle a tout juste le temps de voir une sorte de grand camion muni d'un pare-buffle foncer tout droit sur vous. Son avertissement passe dans l'habitacle. Selene, tu es la conductrice, lance un dé 10 sur ta dextérité :

- Si tu fais inférieur ou égal, tu as le temps de piler et d'éviter un vrai massacre. La voiture se couche sur le côté, et tout le monde dans l'habitacle doit tirer un dé blessure :
Si vous faites 1, 2 ou 3, par chance, vous n'avez rien.
Si vous faites 4 ou 5, quelques égratignures qui causent un malus de -1 le temps de ce tour.
Si vous faites 6, un vilain coup sur la tête qui sonne sur 1 posts en causant un malus de -2 le temps de ce tour.

- Si tu fais supérieur, impossible de ralentir sur le coup et vous vous prenez le camion bélier de plein fouet. La voiture part en tonneau, plusieurs, et quand enfin elle s'arrête, cette dernière a la tête en bas et vous également. Vous devez tirer un dé blessure :
Si vous faites 1 ou 2, le choc est rude, vous êtes sonnés pour un post entier et écopez d'un malus de -1 sur toutes vos statistiques.
Si vous faites 3 ou 4, vous n'êtes pas sonnés mais la violence des tonneaux vous collent une blessure de votre choix et un malus de -2 pour ce tour.
Si vous faites 5 ou 6, votre cas est grave. Vous êtes totalement inconscients pour ce tour et écopez d'un malus de -2 jusqu'à la fin de l'animation.

/!\ Pas de de reroll possible pour cette intervention.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Selene, Juliet, Nihima, Raina et Corray.

• Vous êtes, à date, le 15/03/2021 à 13h54

• Vous venez d'avoir un accident relativement grave, ou très grave, et il vous est difficile de savoir s'il s'agit d'un acte volontaire ou non. Le MJ réinterviendra dès que vous aurez tous tirés vos dés et fait vos posts pour énumérer vos blessures.

• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP, ainsi que pour ce premier tour, le descriptif de vos armes et vos équipements.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant l'Event, vous trouverez votre sujet ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à 100 mots pour l'occasion.

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Ven 19 Mar 2021 - 20:00

Le vent qui s’engouffrait par la fenêtre ouverte et agitait ses mèches folles lui faisait le plus grand bien. Ce n’était pas un hasard qu’elles aient pris cette mission ensemble, car l’ambiance du fort n’était pas au beau fixe. La musicienne repensait beaucoup à ce qu’elles avaient fait ce jour-là, à la violence symbolique qu’elles avaient concrétisé. Ça la travaillait, forcément. Car même si elle ne regrettait rien, même si elle estimait que ces hommes ne méritaient pas moins que ce sort, ça n’avait pas été neutre. Et son esprit fragile devait apprendre à sainement faire la part des choses.  

Le pick up atteignait enfin Seattle. Les kilomètres qui les séparaient désormais de Nisqually avaient comme desserré un étau étouffant. Les conversations s’étaient faites plus légères, plus libres. Et d’ailleurs, puisqu’ils en étaient à évoquer les frasques des adolescents de leur bande, Selene s’adressa à Nima en fixant la route :

- Au fait, Kaya et Ruben, il n’y a pas quelque ch-

Sa phrase ne se terminera pas, d’abord coupée par l’avertissement de la lakota, puis par un choc aussi violent qu’inévitable. Leur véhicule fut éjecté hors de la voie comme s’il ne pesait rien et rebondit sur lui-même à trois reprises, dans un fracas métallique assourdissant. La cargaison valdingua, la tôle se pliait, les vitres volèrent en éclat. La jeune femme vit le monde tournoyer à toute allure, ballotée, miraculeusement retenue par sa ceinture de sécurité. Premier tour, tout l’avant s’affaissa et coinça son pied gauche. Deuxième tour, elle fut projetée contre sa portière, son bras émit un craquement douloureux. Dernier tour, son front heurta violemment le volant.

Le noir. Alors que le pick up s’immobilise à l’envers…

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Mar 2021 - 20:38

Cette sortie lui enlevait un poids considérable des épaules, alors qu'elle se sentait enfin loin des regards lourds et inquisiteurs de Marlon. Si elle n'avait dit mot à chacune de ses provocations, il n'empêchait. La colère était en elle depuis longtemps, se répandant comme un poison dans ses veines qu'elle se forçait à contenir pour ne pas frapper Marlon devant une assemblée entière, et prendre le risque de passer à nouveau pour une sauvage. Alors, l'idée de se retrouver en compagnie de gens qui avaient affronté la même chose qu'elle était dans le fond, rassurante. A défaut d'éprouver la moindre sensation de culpabilité pour le groupe de Dread, ici au moins, personne ne la jugeait.

Et puis, il y avait eu le danger. Celui qui rôdait depuis peu sur les routes, et qu'elle avait tout juste eu le temps d'apercevoir.

Elle n'avait eu que le temps d'hurler à Selene qu'il était là, sans succès. Ce fût presque au ralenti qu'elle vit le pare buffle s'encastrer dans la tôle, lui coupant le souffle à la seconde avant de sentir la carcasse de leur véhicule s'envoler. Ne parvenant à protéger son visage de la vitre à ses côtés qui éclata en morceaux d'extrême justesse, avec la sensation désagréable que ses poumons venaient de se plaquer contre son plexus lors de l'assaut du second tonneau. Son champ de vision se fit noir un bref instant alors qu'elle appréhendait une nouvelle valse qui n'arriva pas, encaissant à la place une énorme masse qui la laissa un instant deviner que quelqu'un du groupe venait de s'écraser joyeusement sur elle. Ses nattes pendant dans le vide alors qu'elle maudissait la ceinture de sécurité qui lui donnait la sensation d'avoir été coupée en deux, repoussant dans le même temps Corray, qu'elle parvint finalement à identifier en rouvrant péniblement les yeux.

Putain. parvint-elle à articuler douloureusement, sentant sa côte la tirailler douloureusement alors qu'elle venait défaire la ceinture d'un clic. Se laissant tomber sur le dos en comprenant que son thorax n'avait définitivement pas apprécié d'être retenu de la sorte alors que son esprit peinait à revenir à l'instant présent.

Tout le monde va bien ? Selene ? Pas de réponse. La brune était inconsciente, alors qu'elle venait essuyer le filet de sang qui coulait de sa tempe, relevant les yeux vers les autres. Faut l'aider à se dégager.

Et ça commençait par fixer lourdement Corray, l'air de dire qu'il était le plus proche d'elle dans l'immédiat.

Spoiler:

stay safe on the Path

Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Mar 2021 - 20:50

Après l’impact, il faut quelques instant à Juliet pour comprendre ce qui leur est arrivé. La violence du choc est telle qu’elle a propulsé la voiture sur le toit. Coincée la tête en bas par sa ceinture de sécurité, la blonde prend tout de même le temps de vérifier que personne n’est blessé. En apercevant tant bien que mal le visage de Selene, visiblement mal en point, Juliet lâche un merde étouffé.

Se débattant un instant avec l’attache de sa ceinture, elle finit par se libérer et glisse lourdement le long du dossier de son siège jusqu’au ciel de toit, avec un grognement douloureux. Visiblement, le choc a également réveillé ses côtes fragilisées en janvier et à peine remises. Sans s’attarder sur ce fait, Juliet rampe vers l’avant de l’habitacle, se contorsionnant tant bien que mal entre les deux sièges avant.

Après un rapide coup d’œil à Nihima pour s’assurer que celle-ci n’a rien de grave, Juliet tourne son attention vers sa compagne.  

- Selene ? Selene ?!

Gagnée par l’inquiétude, sa voix prend des accents paniqués. Elle se sait pourtant capable d’être rationnelle dans les situations de stress, mais lorsque cela concerne Selene, alors son plus gros point faible est touché.

Inspirant profondément pour se calmer, elle glisse finalement deux doigts contre la carotide de la brune et compte mentalement, soulagée de la trouver vivante, bien qu’inconsciente. Dans l’accident, sa trousse de soins, placée à ses pieds au début du voyage, semble avoir volé dans l’habitacle et elle ignore désormais où elle se trouve.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Mar 2021 - 21:09

Elle avait accepté avec joie de foutre le camp de ce campement, l’espace de quelques jours. Faire profil bas, ce n’était pas dans ses gênes et pourtant, elle s’y trouvait contrainte. Pas pour elle, non. Elle n’avait pas peur de ces regards noirs et des murmures sur son passage. Mais pour Isaac, c’était différent. Et tout ce qui inquiétait Isaac, l’inquiétait elle, également. Alors elle avait fait l’effort, jusqu’à ce que Selene ne lui offre cette porte de sortie qu’elle avait saisie avec soulagement. Un dernier baiser à son compagnon, et elle avait rejoint les autres pour ce qui devait être une expédition de routine.

Assise à l’arrière de l’habitacle, elle profite du vent des fenêtres ouvertes pour s’aérer l’esprit, son arc entre ses deux genoux, elle jouait négligemment avec la corde qu’elle avait défaite d’un côté pour qu’il prenne le moins de place possible. Tout se passait bien, et l’ambiance était plus légère qu’à l’intérieur des remparts. Jusqu’à ce que Nihima ne lance son cri d’alerte – trop tard – sur ce camion bélier lancé à toute vitesse sur eux. Inévitable, la chute fut d’une violence inouïe alors que le véhicule ne quitte la voie et rebondit lourdement sur lui-même. Seule sa ceinture l’empêcha de valdinguer à travers l’habitacle, mais le choc fut rude.

Brièvement sonnée, l’amazone sent un lourd lancement dans son thorax, là où la ceinture de sécurité l’a maintenue en place, une pression lourde sur sa poitrine, ainsi qu’une sensation de brûlure vive alors qu’un éclat de vitre brisé est venu légèrement entamer sa pommette. Un grognement s’échappe de sa gorge, sa ceinture à elle ne semble pas vouloir se défaire manuellement alors, avec l’impression que chaque geste était ankylosé, elle se saisit de son couteau de chasse à sa cuisse, pour couper les sangles. La vitre de son côté était complètement explosée, elle s’extirpa difficilement du véhicule, dans l’unique but de prévenir de ce qui rôdait encore dehors, pendant que les autres s’occupaient de Selene, inconsciente.  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Mar 2021 - 22:09

J’avais besoin d’une pause, de prendre l’air, de faire quelque chose de neutre. Assurer une livraison ne devrait pas être compliqué alors quand on m’en a donné l’ordre, je n’ai pas bronché acceptant humblement d’un hochement de tête. Le temps est bon, le brise passant par la fenêtre vient doucement caresser mon nez alors que le soleil embrasse mes joues. Je suis entre Raina et Juliet. Je ne sais pas ce qu’ils ont tous à me donner la place du milieu, elles doivent être compressées contre les portières.

Je ferme les yeux un instant, profitant d’un moment calme, bercé par les reliefs de la route. J’entends à peine Selene prendre la parole, a contrario les notes de Nihima viennent me faire sursauter. Alors que mes paupières s’ouvrent sur mes yeux, il suffit d’un souffle, un instant et toute la situation vire au cauchemar. Tout est très flou et se passe à une telle vitesse que je comprends à peine ce qui est en train de se dérouler. Le choc, tous les organes sont plaqués contre mes os. Mon souffle est coupé et mon corps me hurle que quelque chose de grave est en train de se dérouler.

Nous faisons un premier tonneau, mes jambes ne touchent plus le sol, un creux se crée dans mon estomac. Comme celui qui se creuse lors d’une descente de montagne russe. Puis un deuxième et lors du troisième je sens ma cage thoracique se faire comprimer par ma ceinture de sécurité. Mon souffle se coupe, je me rappelle un instant la douleur de mes côtes brisées. Puis un petit choc, plus sec. Je sens ma masse se diriger vers l’avant alors que jusque là j’avais été plaqué contre mon siège. Ma ceinture à céder sous mon poid ? J’ai à peine le temps de lâcher une moitié d’injure que je m’écrase contre le tableau de bord. Heureusement pour moi, j’ai réussi dans un geste désespéré a dévier sa trajectoire et tombé sur le dos, amortit par le côté du siège et Nihima.

Tout s’arrête subitement. Le silence, teinté de bruit de tôle et d’éclats de verre qui tombe au sol. J’essaie d’ouvrir les yeux, ma vision est trouble. Je lâche un gémissement de douleur alors que mes camarades commencent eux aussi à s'éveiller. La lakota me poussent en râlant.

P- Pardon…

Ma voix se coupe subitement alors que je vois Selene juste en face de moi, pendant a son siège, inconsciente. Je regarde un instant les autres personnes présentes, et quand je croise le regard glacial de Niihama qui a elle aussi constater l’état de la brune, mon sang se glace. Je détourne le regard, me donnant une claque intérieure qui me force à bouger et à reprendre mes esprits. Juliet essaie de chercher sa trousse alors que je peux lire l’horreur sur ses traits. Mon cœur se serre, je m’approche à tâtons de Selene.

Selene ! Allez ma grande ça va aller on va te sortir de là !

Je ne peux pas la détacher tout de suite, je crois savoir qu’il faut faire au préalable un état de ses blessures avant de la bouger pour ne pas créer d'hémorragie. Pas simple de me mouvoir dans un espace aussi confiné pour mon gabarit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Mar 2021 - 22:10

L'accident a été violent et vous en avez conscience. Selene est out, et aura besoin d'aide pour sortir du véhicule. Vous mêmes n'êtes pas au mieux de votre forme non plus. Pour pour extirper de la voiture, il vous faudra lancer un dé 10 sur votre agilité - en tenant compte évidemment de vos différents malus - et faire inférieur ou égal. Si vous faites supérieur, impossible de sortir sans aide...

Comble de malchance, vous entendez les portières du véhicules qui vous a envoyé dans le décor claquer. Vous entendez des pas marcher sur les débris. Vous ne savez pas combien ils sont, mais à l'évidence, ce n'est pas un simple accident. Le bruit d'un second moteur s'impose à vous : on vous attendait.

Une fois dehors, si vos dés vous réussissent, il vous faudra lancer un dé 10 sur votre vitesse pour vous mettre à couvert. Car l'ennemi a des protections, intégrales, de la tête au pied et surtout, des armes qui font passer les votres pour des pistolets à eau.

Si vous voulez aider Selene, il faudra être vous-même dehors et parvenir à la trainer hors du véhicule avec un dé 10 sur votre statistique force.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant