2 participants

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Sam 20 Mar 2021 - 9:56

Groupe 1 - In a heatbeat

Bien, articule l'homme avec un sourire satisfait. Enfin, vous avez compris quand rester à vos places.

Vos armes sont mises à l'écart et vous, vous êtes fouillés. Lorsqu'on vous extrait de la voiture pour ceux encore coincés dedans, c'est pour vous défaire également de vos équipements et de vos défenses. Vous êtes ensuite mis à genoux, menottés par des chaines lourdes qu'on accroche à vos tailles, puis un sac sombre est mis sur vos têtes. Quand on vous traine jusqu'au camion qui vous a percuté, vous êtes plus que conscients qu'on ne vous retrouvera pas...

Le trajet se fait dans un calme relatif, vous n'avez évidemment aucune idée d'où vous vous rendez, mais la route semble être longue, ou alors est-ce les détours qu'ils prennent pour vous perdre. Quoi qu'il en soit, vous finissez par ralentir et vous arrêtez. L'agitation autour de vous rend tout ça confus. Quand on vous extirpe de l'habitacle, c'est pour vous conduire sur du gravier, puis du bitume puis enfin une sorte de hall où l'écho de vos pas se fait entendre :

Amène la à Betsy, fait la voix que vous connaissez jusque là. Lui, tu l'attaches où tu sais, elles, en cellule.

Et sans savoir ni où, ni comment, vous voilà tous séparés, répartis...

*


On vous a amené dans des pièces séparées. Une par une. Vous êtes seules. Mais toutes assises sur une chaise. Sans en savoir d'avantage, on vous a laissé là, jusqu'à ce que vous entendiez une porte se refermer soudainement. Au bout de combien de temps avez-vous décidé de retirer le sac sur votre tête ? Vous vous trouvez dans une pièce étrange. Des murs blancs, immaculés, une chaise au milieu, à côté, une couverture verte, une bouteille d'eau pleine, une miche de pain. Du reste... Il faudra explorer pour en savoir plus.

Informations et réglement

• Sont présentes dans ce sujet Juliet, Raina et Nihima.

• Vous êtes, à date, le 16/03/2021 à 9h03

Selene, ton sujet se trouve ICI

Corray, ton sujet se trouve ICI

• Vous n'avez plus rien de vos équipements, juste vos vêtements. Mêmes vos chaussures ont été récupérer pour que vous ne puissiez pas utiliser vos lacets, ainsi que vos ceintures si vous en aviez.

• Libre à vous d'essayer de tester les limites de votre espace. Vous pouvez vous lever et arpenter la pièce, mais il n'y a aucune indication pour vous orienter pour savoir quoi faire. Vous pouvez lancer un dé, si vous faites inférieur ou égal à votre perception, vous pourrez venir me solliciter pour obtenir une indication. De même, vous pouvez tenter de parler. Le MJ réinterviendra s'il est nécessaire de le faire.

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Sam 20 Mar 2021 - 12:42

Elle se débat comme elle peut, refusant d’être séparée de Selene, mais sa force de mouche ne peut rien contre les mains puissantes qui la traînent hors de la carcasse de leur pick-up. Puis ces mêmes mains la dépouillent de ses chaussures et du peu d’armes qu’elle a, avant de la forcer à s’agenouiller. Les chaînes qu’on leur impose pèsent terriblement lourd et elle sait déjà qu’elle va se fatiguer rapidement. Déjà, la douleur de ses côtes la scie en deux à la moindre respiration. Lorsqu’on abat un sac sur sa tête, elle sent sa panique atteindre des sommets. La grande inspiration qu’elle prend inconsciemment avant que le noir se fasse lui déchire l’estomac, et très vite, le sac bat au rythme de ses terreurs contre son visage.

Plongée dans l’obscurité, ballotée par les cahots de la route, le trajet semble interminable. De toutes ses forces, la blonde tente de capter un indice, un nom, un bruit caractéristique, n’importe quoi qui lui permettrait de savoir où ils sont, où ils vont, et avec qui. Malheureusement, elle est trop peu au contact des groupes extérieurs pour comprendre quoi que ce soit. Lorsque le véhicule s’arrête, elle tend encore une fois l’oreille, attentive au changement de sol sous ses pas nus. Mais la fatiguée, conjuguée au stress et à la douleur, ne l’aide pas à en savoir plus.

A nouveau, on la guide à travers un dédale, une main empoignant fermement chacun de ses bras. Lorsque l’écho de leurs pas se fait légèrement plus distant, elle suppose qu’ils ont quitté le couloir où ils circulaient pour un espace plus grand. Elle n’a pas le temps de réfléchir plus que les mains la forcent brutalement à prendre place sur une chaise, étouffant un grognement de douleur. Les pas s’éloignent et une porte claque, résonnant un instant contre les murs.

Par réflexe, Juliet arrache aussitôt le sac qui lui couvre la tête, avec l’impression de respirer véritablement pour la première fois depuis plusieurs heures. Après quelques inspirations profondes, la tête rejetée en arrière par le soulagement, elle observe enfin son environnement. Les murs immaculés l’aveuglent un peu, mais elle repère la couverture verte, de même que la bouteille d’eau et la miche de pain. Méfiante, et malgré sa gorge sèche et son estomac gargouillant, elle préfère ne pas y toucher. De toute évidence, ils ne sont pas chez des alliés. De même, elle ne s’approche pas de la couverture. Il y a mille et une façons de torturer un ennemi, et enduire une couverture en apparence inoffensive d’un poison urticant est l’une d’entre elles. Remontant péniblement une jambe contre sa poitrine, elle pose ses bras croisés sur son genou et y enfoui son visage, prête pour une attente interminable.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Sam 20 Mar 2021 - 13:23


Elle ne quitta pas le regard de Raina jusqu'à ce sac qu'on vient enfoncer sur sa tête, bloquant sa vue. Son coeur s'emballant dans sa poitrine alors qu'elle restait impassible de l'extérieur, contenant ses muscles tendus par l'angoisse et la frustration. Et si elle ne tenta pas de se débattre, une partie de son esprit en mourrait d'envie. Mais il aurait été bien fou, que de tenter Yama ici et maintenant, en terrain inconnu.
Ce ne fût qu'une fois l'écho des voix et le silence revenu, qu'elle vint sèchement retirer le sac. Tirant par réflexe sur ses chaînes qui ne bougèrent pas d'un pouce, essuyant un grognement de frustration en constatant qu'elle ne pourrait pas faire mieux dans l'immédiat. Jurant dans sa langue natale avant de relever les yeux sur la dite cellule.

Une sorte de bureau, pas véritablement terminé semblait-il. Fronçant les sourcils en constatant l'eau et la miche de pain qu'elle se refusa dès lors à toucher. Avisant la couverture verte au sol avant de se relever prestement, avant de sentir quelque chose sous sa botte. Baissant le regard pour venir récupérer l'objet en question entre ses doigts. Ca, ça pouvait être utile. Mais elle doutait fort qu'on ne la laisse seule trop longtemps ici...
Récupérant la pointe de la couverture, y enfonçant le clou avec rapidité pour qu'il ne soit plus visible à l'oeil nu. Au moins, il pourrait toujours servir. Peut-être.

Relevant les yeux vers la bouche d'aération, fronçant les sourcils. Bien incapable de relever ses mains pour tenter d'y sentir un air quelconque, hésitant avant de se rapprocher de cette dernière.

Hau ? le salut Lakota fut prononcé un peu fort, un peu perdu dans ce silence assourdissant. Des fois que quelqu'un ne l'entende... Bien qu'elle n'y croyait pas une seconde. Reculant avec lenteur avec de venir se coller au mur, croisant les bras contre sa poitrine. Les sens en alerte, au cas d'une arrivée surprise.

Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Sam 20 Mar 2021 - 13:27

Juliet, c'est toi qui entends la voix de Nihima. Tu mets quelques instants à comprendre d'où vient cette intonation et ce qu'il se passe, et tu finis par te rapprocher de l'aération d'où provient le bruit. Tu peux échanger avec elle.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Sam 20 Mar 2021 - 14:15

Le silence dans la cellule est assourdissant, et lui laisse beaucoup trop de place pour penser. A Selene, évidemment. Elle ne l’a pas entendue reprendre conscience depuis l’accident et manifestement, elle a été emmenée ailleurs. Où ? Juliet l’ignore. Et cette idée la rend folle. Elle s’interroge également sur l’état des autres, mais sans cesse, c’est l’image de Selene qui revient.

Soudain, un son résonne dans la cellule vide. Redressant la tête, surprise, Juliet tourne la tête pour identifier la provenance. Elle n’aperçoit qu’une bouche d’aération, seule autre ouverture dans les murs, en plus de la porte. Malgré la déformation métallique du conduit d’aération, la voix qui lui parvient reste identifiable.

- Nihima ? Tu vas bien ? Tu es où ?  

Ce n’est pas Selene mais tout de même, entendre une voix amie fait monter en elle un soulagement intense.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Sam 20 Mar 2021 - 14:26


L'écho était remonté jusqu'à elle comme une voix d'outre tombe. Elle en aurait presque sursauté en reconnaissant la voix de Juliet. Jetant un bref coup d'oeil à la porte avant de se rapprocher à nouveau de l'aération, sentant ses inspirations plus franches maintenant qu'elle reconnaissait la voix d'une alliée.

Les esprits n'étaient finalement jamais très loin pour entendre ses prières, semblait-ils. Bien qu'ils aient parfois un curieux sens des priorités.

Ca va. Rassura t-elle d'office la blonde à travers le conduit, reprenant. Je suis dans une espèce de ... prison moderne. Je crois. Et toi ? Ou es tu, tu es blessée ? Tu es avec quelqu'un ? s'était-elle enquise en enchaînant les questions. Peut-être Selene? Raina ? Mais la voix de leur geôlier avait parlé de cellules. Et si il n'avait fait que les séparer ? Il était de toute manière impossible de le savoir dans l'instant précis.

Il faut s'assurer qu'on ne surprenne pas nos conversations. Après tout, elles restaient en territoire ennemis. Qui pouvait dire si les autres n'étaient pas au courant de ces téléphones improvisés que faisaient les conduits ?

Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Sam 20 Mar 2021 - 14:40

Le poids qui s’envole de ses épaules ne la libère pas totalement, mais lui permet déjà de mieux respirer. Elle croit Nihima sur parole, n’ayant de toute façon aucun moyen de vérifier ses dires.

- Moi aussi, les murs sont blancs et y a aucun meuble. Juste une chaise, de quoi boire et manger, et une couverture.

Elle ne précise pas qu’elle n’y a pas touché. Cela tombe presque sous le sens, dans la situation désastreuse dans laquelle elles se trouvent. Ne rien accepter qui vienne de l’ennemi, sans qu’il l’ai goûté au préalable. Et même ainsi, le doute reste permis.

- Juste mes côtes, pendant l’accident… Je crois qu’elles étaient pas super bien remises de la dernière fois, ajoute-t-elle avec une pointe d’amertume. Je suis toute seule. Toi aussi ?

Cette idée n’est ni rassurante, ni inquiétante. L’entre-deux est cependant suffisamment anxiogène pour qu’elle sente sa gorge s’assécher encore. Nerveuse, elle passe sa langue sur ses lèvres parcheminées, hochant la tête à l’injonction de la lakota.

- Ça marche, dit-elle, un ton plus bas. Puis, après une petite seconde d’hésitation… Tu crois qu’on est où ?

Rien ne leur permet d’affirmer quoi que ce soit, et la multiplication de leurs ennemis dernièrement complique considérablement la tâche. Il pourrait s’agir des derniers restes du groupe de Dread, qui n’auraient pas pris part à l’échauffourée de l’aquarium, comme d’une autre bande de mercenaires engagés pour s’en prendre à eux. Une dernière hypothèse résonne dans son esprit, à laquelle elle refuse encore d’accorder du crédit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum