2 participants

Re: In a Heartbeat - Groupe 1

Ven 19 Mar 2021 - 22:43

Elle avait laissé Corray et Juliet prendre le relais, glissant entre le siège et la vitre brisée pour parvenir difficilement à s'extirper hors du véhicule. Ne pouvant retenir un cri de douleur quand elle dût se plier pour se relever et que son torse sembla encaisser dix fois la douleur, continuant de s'extraire hors de l'épave en ramenant ses jambes contre elle. Ce fût le bruit de moteur qui lui fit rouvrir les yeux, alors qu'elle relevait la tête en direction du bruit.

On est pas seuls. grogna t-elle à l'attention de Raina qui suivait sa course en extérieur, déjà tournée pour aider à sortir Selene de l'épave. Mais déjà, les nouveaux venus étaient sur eux alors qu'elle peinait à se remettre debout sur ses jambes. Elle terminait tout juste de se relever que déjà, l'un de ces types en armure la mettait en joue.

Sur l'instant, elle ne put s'empêcher de penser avec une ironie certaine à ce qu'avait demandé Dread.

Pourparler.

Et si l'idée de le dire à voix haute l'effleura un instant, elle n'en fit rien. Immobile, ses yeux noirs braqué sur le nouvel ennemi qui s'offrait à elle.
Jamais un Lakota ne suppliait. Pas même dans la pire des situations. Se contentant de rester parfaitement immobile, mâchoire contractée sans quitter des yeux les nouveaux arrivants.

Spoiler:

stay safe on the Path

Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Mar 2021 - 22:46

L’amazone s’extirpe de la voiture, entrainant son arc défait avec elle. Mais il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu’ils sont loin d’être seuls. Des portières qui claquent, un deuxième bruit de moteur. « Eh merde. » Jure-t-elle entre ses dents. Nihima s’est extirpée elle aussi, s’élance pour se mettre à couvert et peut-être les protéger au besoin. Il ne leur restait pas beaucoup de temps, le piège se refermait sur eux et leur fenêtre de manœuvre s’amenuisait de secondes en secondes.

Alors Raina s’avance, vers la place de la conductrice pour essayer d’extirper Selene de la voiture, mais comme pour la sienne, la ceinture de sécurité refuse de céder malgré les nombreux efforts de l’amazone pour l’en libérer, elle n’a pas le temps de prendre son couteau dans la poche pour essayer de la déloger plus rapidement qu’elle entend un click reconnaissable entre mille juste derrière elle. En douceur, elle lève alors les mains et se redresse en essayant de faire le moins de geste brusque possible. De l’autre côté du véhicule, elle voit la Lakota, tenue en joue également. Serrant les mâchoires, elle n’a pas besoin d’évaluer ses chances pour deviner qu’il ne valait pas mieux riposter… pour le moment.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Mar 2021 - 22:59

Malgré ses appels, Selene reste inconsciente. Aussitôt, mille scénarios catastrophes s’échafaudent dans l’esprit de la cavalière. Elle pourrait souffrir d’un grave traumatisme crânien, son cerveau se trouvant lentement mais sûrement comprimé par une hémorragie cérébrale. Ou alors, une artère s’est rompue dans son abdomen et elle se vide lentement de son sang sans que Juliet ne s’en rende compte. Peut-être que le pouls qu’elle parvient à sentir n’est qu’une illusion, un écho de son propre cœur affolé, et que Selene est déjà morte…

Chassant la bouffée de panique qui escalade lentement sa gorge, elle ne remarque pas immédiatement que Nihima et Raina s’extirpent du véhicule fracassé. De la même manière, il faut un instant de trop à son cerveau pour interpréter le bruit qu’elle entend comme étant celui d’un moteur – et encore une seconde pour comprendre qu’il s’agit de la voiture qui les a percutés. Les bruits de pas sur le verre brisé n’arrangent pas son angoisse et lorsque Raina se penche pour aider à faire sortir Selene de ce piège, elle lance un regard suppliant à la métisse.

Mais celle-ci est contrainte de se relever, sans doute menacée par l'un des inconnus, et elle disparaît lentement de son champ de vision. Affolée, Juliet se saisit de son couteau, prête à défendre Selene si l’un des inconnus s’approche. Pourvu que de son côté, Corray se débrouille sans elle – car elle n’est déjà pas certaine de parvenir à protéger la blessée, contorsionnée comme elle l’est dans l’habitacle exiguë et compressé du pick-up.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Mar 2021 - 23:00

Tout doux, fait l'homme le plus proche de vous, rivant sur Nima le canon de son arme. De son autre main, il relève la cagoule qui lui recouvre le visage. Et il a un air familier pour certain... Notamment pour toi, Nima, et toi, Raina. On va poser ses armes doucement et les éloigner, indique-t-il fermement.

Ce n'est pas une négociation, et sa mine sérieuse vient appuyer son propos. Ses yeux bleus n'augurent aucune plaisanterie à l'évidence, et il appuie ses mots en relevant la sécurité de son arme la seconde suivante :

Pour vos amis coincer encore là-dedans, ne faites rien de stupide - pour changer, gronde-t-il cette fois.

Le choix est restreint :
- Désobéir vous ferez rentrer directement en mode expert, mais peut-être avez-vous vos chances ?
- Abdiquer et rendre les armes, vous n'êtes probablement pas en état de vous battre.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Mar 2021 - 23:53

Elle resta impassible quand il retira sa cagoule, ses yeux noirs désormais ancrés sur ceux de l'homme qui la tenait en joue. C'était comme si le temps se rallongeait, la ramenant à cette seconde précise elle l'avait rencontré. De cette fois ou l'odeur de la poudre et du sang mélangés avaient abreuvé la terre. Son regard bifurquant vers Raina, lisant dans ses yeux la même sensation qu'elle éprouvait.

Elles savaient.  

Et si le temps était passé, le souvenir restait encore vif dans leur mémoire. Toujours immobile alors qu'il exigeait leurs armes à toute deux, évoquant les blessés encore dans la voiture. La tentative de faire quelque chose de stupide était tentante. Mais combien de balles viendraient la percuter, en retour ? A nouveau, son regard dévia sur Raina, alors qu'elles songeaient toute deux à la même chose.

Mutique, alors qu'elle ramenait son regard sur lui. Ne le quittant pas des yeux alors qu'elle laissait tomber au sol son tomahawk. Puis, son arme à feu. Enfin, le couteau. Si sa veste en cachait une partie, le risque qu'ils ne viennent la fouiller était bien trop grand pour qu'elle ne tente de jouer les fortes têtes. Elle savait encore quand il valait mieux faire profil bas. Et le bruit mat du côté de Raina indiquait qu'elle faisait de même.

Spoiler:

stay safe on the Path

Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Mar 2021 - 8:53

Alors que je m'adresse à Selene, encore inconsciente et que j’essaie de me mouvoir sans l’habitacle brisé, Nihima et Raina arrivent elles à se libérer et à sortir du véhicule. J’entends des portières et des pas, j’ai du mal à saisir mais je suis certain que ce n’était pas un accident, mon instinct me dit que quelque chose risque d'aggraver encore cette situation catastrophique. Juliet et paniquée, je le serais aussi si c’était Andrea qui été pendue à ce siège. La métisse une fois dehors essaie de sortir Selene, moi qui suis à côté d’elle dans cette prison de ferraille, j’essaie de sécurité la situation comme je peux, gardant mes mains sur les épaules de ma musicienne pour éviter qu’elle ne tombe ou ne bouge de trop. L’important et de ne pas aggraver ses blessures. Raina se relève doucement, comme absorbée par la présence qui s’approche lentement alors que notre situation n’avance pas d’un fil.

J’essaie de me mouvoir mais je suis complètement coincé par la présence de Juliet et des deux sièges entre lesquels je suis tombé. J’essaie de bouger encore, ne voulant tout de même pas faire trop de bruit au cas où ces gens ne sachent pas notre nombre. Ils pourraient donc se focaliser sur Raina et Nihima pendant qu’on essaie de trouver une solution. Je jette un coup d'œil à la blonde, qui n’a pas changé d'expression, ayant même sorti son couteau en entendant nos assaillants s’approcher. Je ne peux rien faire, je suis complètement coincé et le vide dans mon estomac se creuse encore. Je m’approche une nouvelle fois de Selene, tapotant doucement sur sa joue.

Aller Selene.. Réveille toi ma grande, s’il te plait..

Je garde mon autre main posée sur le couteau de chasse posé sur ma cuisse. L'inquiétude et le doute déforment mon visage. Je ne suis pas aussi proche de la brune que Juliet, mais entre toutes c’est celle dont je suis le plus proche. La voir dans cet état et dans cette situation, c’est loin de me faire plaisir.

Fait chier…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Mar 2021 - 9:00

Mâchoires crispées et regard assurément noir, il y avait malheureusement trop de risques – pour elle-même et pour les siens – d’être blessés ou pire, si elle tentait quoi que ce soit. Leurs assaillants étaient plus que préparés, sans trop bouger, elle les observait eux et leur équipement. Ils avaient tous les cinq foncés droit dans un piège sans en avoir ne serait-ce qu’un soupçon de conscience. Et puis l’un d’eux enlève sa cagoule et le regard de l’amazone s’assombrit encore. Ils auraient mieux fait de le tuer quand ils en avaient encore l’occasion. Sa présence en ces lieux n’augurait rien de bon, un problème plus grand encore qu’ils n’auraient pu le soupçonner. Et quand Nihima tourna son regard vers elle, Raina hocha imperceptiblement la tête. C’était bien trop gros pour elles deux, leurs amis toujours dans l’habitacle de la voiture, réagir ne serait que suicide.

Alors, quand on leur demande de poser leurs armes et de les éloigner, c’est à contrecœur que l’amazone dépose son arc aux pieds de ses ennemis, ainsi que son glock et son couteau de chasse, non sans faire suffisamment de bruit pour que leurs amis à l'intérieur comprennent que l'heure n'est pas à la bataille. L’heure n’était pas aux tentatives désespérées et puisqu’elle n’était équipée d’aucune lame dissimulée, Raina ne disposait de plus rien d’autre que de ses poings et de sa hargne bouillonnante à l’intérieur, qui attendrait son heure pour agir – en temps voulu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage