+4
Madalena Auditore
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants
Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils
Sam 15 Avr 2023 - 21:13
Derrière moi, j’ignore si Layla a pu s’en sortir. Je n’ose pas jeter un œil par-dessus mon épaule pour vérifier si ma collègue est parvenue à éviter l’attaque de Valentine. L’état de la française me préoccupe également… Et visiblement, elle n’est pas la seule dans ce cas. C’est un chaos généralisé qui règne dans les rues de Fort Ward et je n’ai aucune idée d’où aller. Et si je tente de me mettre à l’abri, l’approche de silhouettes menaçantes m’en dissuade. Aller jusqu’au Summer ? Trop compliqué avec Rafaël et Esther…
C’est alors qu’un message de Levi me parvient. Je déglutis difficilement, avisant la situation chaotique autour de moi. Puis, j’interpelle plusieurs personnes. «Écoutez-moi ! Les personnes qui n’ont pas été contaminées par la peste rouge doivent me suivre ! Les autres, vous devez vous rendre au laboratoire tout de suite ! » Que je m’époumone, jusqu’à espérant être entendue et que mes consignes soient suivies… Je reprends une profonde inspiration avant de reconnaître un visage dans la foule. «Don ! » Mr. Varella me rejoint alors que je lui fais signe. «Est-ce que je peux vous confier Esther ? Je ne peux pas les porter tous les deux… Suivez-moi ! » L’homme récupère Esther pour que je puisse passer un message au talkie. «Ici Madisson ! Je commence à regrouper du monde pour aller vers le nord. » Je marque une légère pause, avant de passer un autre message «Layla ?! Est-ce que tout va bien ? Je vais avoir besoin de renforts vers le nord ! »
- Spoiler:
Maddie reçoit le message de Levi et passe les consignes aux personnes autour d'elle. 9 personnes la suivent. (D10)
Elle confie Esther à Don Varella pour passer un message au talkie et s'assurer que Layla va bien.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Avr 2023 - 10:19
il y a des choses que Zelda ne s'acharne même plus à comprendre. La science est un truc qui de toute évidence la dépasse et elle laisse volontiers à la psychiatrie à Zi. Tout ce qui importe pour le moment c'est que Levi et Indie semblent être redevenus eux-mêmes. Mais ce n'est que lorsque la compagne de l'israélien s'inquiète pour Sean et Kalia qu'elle baisse le couteau qu'elle tenait entre elle et eux.- Donc... Tout l'monde est là ? La dernière fois qu'j'les ai vus ils fuyaient la barraque en hurlant qu'vous alliez buter quelqu'un... L'australienne hausse les épaules et sitôt l'information délivrée c'est sur le quelqu'un en question qu'elle pose à nouveau les yeux.Tu cherches un peu la merde toi quand même, non ? Qu'est-ce qu'il fout ici ? Une autre tentative de suicide ?
L'essentiel c'est encore qu'il aille bien cela dit. Suffisamment pour se traîner jusqu'à une fenêtre et décrire ce qu'il voit à l'extérieur. Notamment Valentine qui bouffe un gosse.Sans déc ? C'est une curiosité un brin morbide qui la pousse à esquisser un pas pour rejoindre le geek. Elle veut voir ça ! Mais Levi a visiblement d'autres projets puisque maintenant qu'il a terminé de distribuer ses ordres dans son talkie, il l'entraîne à sa suite en la tirant par le col. Avec sa putain de délicatesse habituelle.Bon bah ciao hein ! a-t-elle juste le temps de balancer à Indie et Cole avant de se retrouver à nouveau à l'extérieur. Ca lui convient bien puisqu'elle n'a pas oublié l'idée de retrouver son tuteur. Et qu'elle préfère toujours être dans le feu de l'action que planquée dans une barraque.J'peux espérer un flingue ou j'vais devoir te tenir compagnie avec mon p'tit couteau ? Un détour par l'armurerie ne serait pas du luxe vu les circonstances. Avec Levi ce serait encore mieux puisqu'elle n'aurait pas à assommer un éventuel garde avant de se servir, en plus.L'corps à corps avec la team cannibale, j'sais pas, j'le sens moyen... Ca revient à parier que les personnes saines parviendront à maîtriser les infectés avant d'être elles-mêmes contaminées.
Mais ce que Zelda aimerait surtout savoir ce sont les intentions de Levi. Il est infecté alors elle suppose qu'il rejoindra les militaires qui sont dans son cas, conformément aux ordres qu'il a donnés. Quant à l'adolescente, elle n'est plus qu'une civile en théorie. Sur qui on doit veiller et tout le bordel.J'sais pas c'que t'as en tête mais j'en suis ! Enfin, à deux conditions : on retrouve Yu' et t'essaies pas d'me parquer dans un abri avec les chiards et les vieux ! D'accord, ouais, ce n'est pas le moment de négocier.Après... Dans l'cas où tu voudrais vraiment m'faire plaisir, on pourrait aussi vite faire un p'tit détour pour aller calmer Valentine ? C'est juste une proposition comme ça, au cas où l'israélien se sentirait un peu penaud pour son comportement et voudrait se racheter un peu pour le triste spectacle qu'il a offert.
On peut toujours rêver...
- Spoiler:
Z est plutôt soulagée que les deux zouaves se calment et suit Levi à l'extérieur quand il l'entraînecomme un sagouinà sa suite. Elle ne sait pas trop ce qu'il compte faire alors en attendant qu'il avise d'un plan d'action elle l'informe qu'elle veut retrouver Yu en priorité et qu'il n'a pas intérêt à la caser avec les autres nazes dans un abri. Et puis elle demande aussi très respectueusement si y'a moyen d'aller calmer un peu Val (mais ça c'est juste pour le fun) au passage. o/
Equipement : un couteau tout naze, son pyjama avec une veste (pour pas attraper un rhumE) et Levi o/
Mode : expert
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Avr 2023 - 10:46
Il laisse filer un juron entre ses dents quand il constate que la maison est vide. Un temps de flottement, alors que Locklan lui demande ce qu’il compte faire. A dire vrai, il n’a pas le choix. Il sait qu’il doit retrouver Zelda. Et savoir ce qui arrive à Zi. Le reste, quel que soit son attachement pour le camp, passe au second plan. Il ne refera pas la même erreur deux fois en priorisant son groupe à sa famille. «Faites attention à vous. » Il ne sait même pas pourquoi il dit ça au motard, en vérité, il se moque bien de ce qui peut lui arriver.
Et, alors qu’il essaie de réfléchir aux endroits où pourrait être cette fichue adolescente, il entend le talkie crachoter et la voix de Levi qui met un semblant de direction à tout ça. C’est très bien, il saura probablement où trouver Zi et aider dans un second temps s’il en a la possibilité. Son regard continue de balayer la foule alors qu’il cherche sa pupille des yeux, ignorant cette angoisse sourde qui ne lui rappelle que trop bien la chute de son camp précédent. Et là, il la voit. Accompagnée du militaire.
Un soupir de soulagement lui échappe et il se faufile entre les civils en panique pour se rapprocher du duo. Et il serre brièvement l’épaule de Zelda. «Content de te voir en un seul morceau. » Pas besoin de s’épanche davantage qu’il se focalise sur Levi. «Direction le nord du camp alors ? » Il est bien conscient que Zelda n’appréciera pas qu’il tente de la mettre en sécurité, mais dans l’immédiat, l’humeur de la jeune femme est bien son dernier souci.
- Spoiler:
Mode HC1.
Malus de 2 pour encore 1 post. Reste de l’anim à 1 par la suite.
Réussite perception : Yuan retrouve Zelda et Levi. Il demande s’ils partent bien direction le nord du camp.
Equipement : Gilet pare-balles, gants en cuir, tenue sombre, rangers.
Walther Q5 Match 9 mm (15 balles) avec deux chargeurs, couteau de chasse à la ceinture. Couteau suisse. Briquet tempête et cigarettes.
Sac à dos qu’on lui a donné pour la garde : Talkie, corde, lampe, une gourde d’eau, masque et un carnet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Avr 2023 - 11:40
Tu te démerdes avec ton daron, annonça Levi après avoir récupéré ses propres affaires. Son glock, son poignard, le talkie, ça limitait rapidement les mouvements. En bas, le chaos régnait, à ne plus savoir quoi en faire.Pas tout de suite : trouvez aussi un véhicule et faites un crochet par l'armurerie, récupérer quelques armes pour pouvoir encadrer les civils qui se mettront en sécurité, fit-il à Yuan fermement :Si vous tombez sur des malades, tirez leur dans les jambes, récupérez de quoi leur attacher les mains, ajouta-t-il.
Son timbre n'était pas négociable, comme très souvent avec lui quand il avait une idée en tête.Je veux récupérer cette voiture : vous êtes pas malades. Attirez vers vous ceux qui l'empêchent d'avancer dès que je me suis frayé un chemin à l'intérieur, fit-il en les abandonnant là-dessus. Plus tard pour les questions. Il était encore douloureux de son écart de conduite, mais décidé. Ce fut avec un calme relatif d'ailleurs qu'il arrive jusqu'à la portière, alors que Dominik a l'intérieur demandait poliment de s'écarter de sa route. Il lui fit signe de baisser la vitre légèrement :Je vais rentrer dans cette caisse, te déposer à l'abri et la récupérer, t'es prévenu, lui annonça-t-il. Quoi ? Merde, fait chier... Petit signe de la main, pour savoir quand il pourrait déverrouiller la portière et le laisser grimper à bord.
- Spoiler:
- - Il demande à Z et Yuan d'aller à l'armurerie après avoir trouvé une voiture pour récupérer des armes
- il leur demande aussi de jouer les appâts pour lui permettre de grimper dans la voiture
- il y a 12 contaminés qui tambourinent contre le véhicule de Dominik
- il a pu se rapprocher et est prêt à grimper quand Yuan et Z auront jouer les bons appâts
Equipement : poignard, glock, talkie
Mode expert
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Avr 2023 - 12:16
Zelda adopte ce petit air faussement outré qui ne trompe plus personne, et certainement pas Yu'. Mais elle tolère largement sa main sur son épaule et va même jusqu'à lui tapoter maladroitement le bras en retour. C'est comme ça qu'on se témoigne son affection chez les Shèng.- Quoi, tu t'attendais à m'voir en miettes ? Eh mais t'as ramené des copains en plus ! Son regard a finit par se poser sur la quincaillerie que se trimballe son tuteur. Et plus particulièrement ce merveilleux fusil au canon sombre.
Mais le début de conte de fée s'arrête là. Plus précisément dès l'instant où Yu' lui fait comprendre qu'il compte rejoindre le nord. Autrement dit les personnes saines qui pourraient bien devoir quitter le camp si les choses dégénèrent encore plus.Le nord ? Tu veux dire le sud, non ? Et l'action ! Ils peuvent aider, non ? Zelda ne sait pas trop pourquoi elle cherche du soutien chez Levi. N'empêche qu'elle en obtient un peu parce même s'il compte bien les envoyer au nord, il leur ordonne aussi de faire un détour par l'armurerie pour prendre le maximum d'armes.Sérieux ? C'est comme ça, elle ne peut pas s'empêcher d'être étonnée quand on va dans son sens.Mais Amen, putain ! C'est noël enrobé dans Pâques, ça !
Et l'australienne, entre l'arrivée de Yu' et ses perspectives d'avenir, est bien trop satisfaite pour râler lorsque Levi s'accapare la caisse. Ou même qu'il leur demande de jouer les appâts pour qu'il puisse mettre les voiles.T'inquiètes, on gère ! No prob !Et il est déjà parti... commente-t-elle en ne pouvant que constater que l'israélien est loin. C'est l'occasion pour Zelda de se tourner vers son tuteur et de lui faire un petit clin d'oeil :J'te manquais ! Avoue ! Il peut nier mais ça la touche. Ca rend cette soirée un peu moins merdique.
Bref, après avoir réparti un peu équitablement leurs possessions - par ici le fusil ! - et Levi en position, il est l'heure de faire un peu de bordel !Tu préfères jouer l'rôle du BigMac ambulant ou nous trouver une caisse ? Comme preuve de bonne volonté elle le laisse choisir. Par bonté d'âme, sûrement.Et t'es conscient qu'c'est vachement plus facile d'shooter dans un buste qu'dans des jambes, hein ? Et les balles semblent être devenues encore plus précieuses maintenant, alors... Bref, elle signalait ça comme ça. Pour entretenir la conversation.
- Spoiler:
Z est ravie de revoir Yu, elle est contente aussi que Levi donne de bons ordres genre "prenez plein d'armes à l'armurerie" et propose à son tuteur que l'un des deux fasse la diversion pour Levi tandis que l'autre ira chercher une caisse, toussa. Oh et Z récupère le fusil de Yu parce qu'il sait pas tirer
Equipement : le super fusil de Y', un couteau tout naze, son pyjama avec une veste (pour pas attraper un rhumE) et Yu o/
Mode : expert
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Avr 2023 - 12:53
Hochant la tête aux ordres de Levi, c'est rapidement qu'elle vient récupérer de quoi être prête à affronter l'extérieur. Enfilant rapidement une veste et des bottes avant de se saisir de son piolet, tirant Cole par le bras avant de tourner la tête à sa remarque. Sean et Kalia Captant leurs regard sans s'approcher, levant juste une main pour faire signe que tout allait "mieux".Partez au Nord, si la situation se tend, vous allez à l'avant poste ! Resserrant sa prise sur son piolet, avant d'annoncer à Cole.On récupère une jeep, et on passe l'info. Est-ce qu'elle lui laissait le choix ? Pas tellement. Au pire, elle se débrouillerait seule. Récupérant une des clés des jeeps disposées au parking avant d'enfoncer l'accélérateur pour rejoindre les bâtiments administratifs en écrasant deux infectés sur sa route, se garant au mieux devant les portes en récupérant les clés sitôt le moteur coupé. Enfonçant presque les portes pour rejoindre la radio, inspirant profondément. Venant se saisir du talkie, une fois sûre que la radio était en état de fonctionnement.Crawford à Fort Ward, relai des ordres donnés par Amsalem! Les civils ne peuvent pas rester confinés. Séparez les malades des autres, ceux qui sont pas infectés par la peste rouge doivent se rendre au nord du campement immédiatement. Si la situation devient ingérable : évacuez à l'avant-poste. S'efforçant de garder une voix claire et distincte, avant de reprendre.Je répète; Crawford à Fort Ward, relai des ordres donnés par Amsalem! Les civils ne peuvent pas rester confinés. Séparez les malades des autres, ceux qui sont pas infectés par la peste rouge doivent se rendre au nord du campement immédiatement. Si la situation devient ingérable, évacuez à l'avant poste. Et elle, dans tout ça ? Un bref regard à la porte fermée. Ne restait qu'à espérer qu'elle pourrait repartir une fois sûre que les informations aient été transmises...
- Spoiler:
Equipement : des fringues de dernière minute et son piolet, et les clés de la jeep
Perce ok 4/8 (-2), réflexe raté 5/5 (-2), rip les pnj
Malus -2 sur toutes les stats, mode HC1
Indie suit les ordres de Levi, et pars relayer les ordres direct via la tour radio parce que pas le temps de niaiser
don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 16 Avr 2023 - 13:18
Je crois que tout va pour le mieux. J'écoute les ordres de Levi, bien sûr que je me disais qu'il venait de m'attaquer avec Indiana mais bon je crois qu'on réglera ça plus tard. Je prends mon couteau en main alors que je suis Indiana parce que je voulais vraiment sauver des gens, je voulais vraiment apporter de l'aide. Je fais un signe au personne que je connais, bon j'ai mal mais voilà. Je fais un pouce levé vers les enfants puis je grimpe dans la jeep, la tour radio est l'un des endroits où je me sens le mieux et je ne voulais pas rentrer de peur de m'en prendre à des innocents en chemin. Indiana était comme moi et même si je n'ai pas encore eu de crises, me dire qu'elle est comme moi me rassure.. Puis cela reste Indiana même si à l'heure actuel mes côtes me font un mal de chien.
Une fois à la radio, je sors mon couteau et surveille comme je peux les environs, guettant la moindre arrivés impromptues, le moindre signe ostentatoire arrivant vers nous, évitez l'effet de surprise ennemi quoi.
" On fait quoi maintenant? Parce que nous on est tous les deux malades et si j'ai bien compris de vrai bombes à retardement.. On doit rester au maximum éloigné de nos proches.. Ca va toi? Comment tu te sens?"
J'avais aucune envie de faire du mal à qui que ce soit dont je suis proche
Une fois à la radio, je sors mon couteau et surveille comme je peux les environs, guettant la moindre arrivés impromptues, le moindre signe ostentatoire arrivant vers nous, évitez l'effet de surprise ennemi quoi.
" On fait quoi maintenant? Parce que nous on est tous les deux malades et si j'ai bien compris de vrai bombes à retardement.. On doit rester au maximum éloigné de nos proches.. Ca va toi? Comment tu te sens?"
J'avais aucune envie de faire du mal à qui que ce soit dont je suis proche
- Spoiler:
- Cole va avec Indiana à la tour radio, il surveille le temps du message pour être sûr que personne ne les attaques. Il soulève le fait qu'il faut mieux qu'il reste isoler de leur proches et s'inquiète un peu pour Indiana.
Equipement: Ses habits et son couteau de combat
Malus: -1 sur les stats physique ( deux côtes cassés)
Difficulté: HC3
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13