+3
Valérian Zacharias
Melvin J. Black
Maitre du Jeu
7 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Rassemblement
Sam 14 Nov 2020 - 0:56
Mon ventre se tord. Mon visage se teint d’une expression grave. L'explication avait été claire. Puis les groupe avait été formé. Je ne suis ni avec Andrea ni avec Elisabeth. Mon amie saisit ma main. Plongeant dans mes yeux, son regard paniqué. J’enferme ses doigts dans les mien, posant mon autre main par dessus. Je passe mon bras autour de ses épaules. Lui offrant un contact réconfortant. Même si sur le moment je n’ai pas su retenir mon angoisse face à cette répartition, en prenant du recul, c’est sûrement mieux comme ça. Mon envie de les protéger à tout prix m'aurait sûrement éloigner de la mission que l’on m'a confiée. J’aurais aimé passé un peu plus de temps avec elle, mais le devoir m’appelle. Alors je lui adresse un dernier regard complice avant de lui dire de faire attention à elle. Puis je me faufile à travers les gens pour m’éloigner un peu.
On a mis cet objet entre les mains. Un talki. Mais c’est bien plus que ça. Ils ont déposé en même temps, ces responsabilités au creux de mes paumes. Un visage familier, le seul de mon équipe. Ruben. Il vient vers moi. Et m'adresse quelques paroles. Mon appréhension est-elle aussi palpable ? J’affiche un léger sourire sur mes lèvres, même s' il paraît faux. Je triture ce talkie nerveusement entre mes doigts. Il en profite pour se confier un peu sur son état d’esprit. Il n’est pas si éloigné du mien. Alors je souffle du nez, un sourire beaucoup plus honnête cette fois-ci. Je prends une grande inspiration, mon visage retombe presque immédiatement.
“Je sais pas trop… D’habitude je suis celui à qui on donne les ordres. Alors, ça me fait bizarre. Je range subitement la chose que l’on m’a confiée. Je me redresse, me redonnant un coup de fouet. J’espère aussi ! Lui dis-je, répondant à ses doutes. Il n’y a pas de raisons.. Je reprends une longue bouffée d’air. En tout cas ça me fait plaisir de te revoir. Même si j'aurais préféré que ça se fasse autour d’une guitare. Je lui souris, me voulant le plus rassurant possible.”
On a mis cet objet entre les mains. Un talki. Mais c’est bien plus que ça. Ils ont déposé en même temps, ces responsabilités au creux de mes paumes. Un visage familier, le seul de mon équipe. Ruben. Il vient vers moi. Et m'adresse quelques paroles. Mon appréhension est-elle aussi palpable ? J’affiche un léger sourire sur mes lèvres, même s' il paraît faux. Je triture ce talkie nerveusement entre mes doigts. Il en profite pour se confier un peu sur son état d’esprit. Il n’est pas si éloigné du mien. Alors je souffle du nez, un sourire beaucoup plus honnête cette fois-ci. Je prends une grande inspiration, mon visage retombe presque immédiatement.
“Je sais pas trop… D’habitude je suis celui à qui on donne les ordres. Alors, ça me fait bizarre. Je range subitement la chose que l’on m’a confiée. Je me redresse, me redonnant un coup de fouet. J’espère aussi ! Lui dis-je, répondant à ses doutes. Il n’y a pas de raisons.. Je reprends une longue bouffée d’air. En tout cas ça me fait plaisir de te revoir. Même si j'aurais préféré que ça se fasse autour d’une guitare. Je lui souris, me voulant le plus rassurant possible.”
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 1:27
Elle n'était pas sereine. Qui pouvait l'être vu ce qu'ils s'apprêtaient à faire ?
Teresa jouait nerveusement avec son pendentif, écoutant les instructions et la composition des groupes. Mauvaise nouvelle, elle ne connaissait qu'Emilie dans le sien, et ne savait par ailleurs pas ce que valait la jeune femme sur le terrain. Elle pesta entre ses dents et récupéra le talkie qu'on lui confia, couvant Andrea d'un regard tendre autant qu'inquiet. Ses billes noires parcoururent les membres de sa communauté, tous présents dans le même but. Et tous sachant qu'ils jouaient leur vie. Sa contemplation s'accrocha sur Elrik, dont elle s'approcha à pas vifs et nerveux.
Arrivée à son niveau, elle agrippa son bras avec une brusquerie maladroite. Elrik. J't'interdis de crever, j'espère que c'est bien clair. Et même si ce petit con de norvégien lui avait mis le râteau de l'année, elle vint poser ses lèvres près des siennes, à leur commissures. Dans un élan d'affection qu'il ne lui rendit pas -mais elle s'y attendait-.
Ceci fait, elle repéra Emilie et lui fit signe de la rejoindre, partant à la rencontre de leurs compagnons d'infortune. Tout s'passera bien.. On aurait presque envie de la croire.
Elles se firent héler rapidement par un grand barbu avec une tête de tueur, ce qui correspondait à l'image qu'on lui avait décrite d'Anton, et elle hocha rapidement à ses mots. C'est bien nous. Enchantée, j'suppose. Voici Emilie. Présentations faites, elle se tourna vers Anton à nouveau.
- ça me semble tout indiqué, effectivement. C'est assez simple pour qu'on s'y retrouve, ou tu veux qu'on griffonne un plan "au cas où" ?
L'habituellement souriante cubaine ne l'était pas aujourd'hui, trop concentrée à engranger les informations qui leur seraient utiles. Une fois ceci fait, elle désigna son talkie. S'il y a quoi qu'ce soit à transmettre, vous me l'dites directement, je vous fais confiance pour être efficaces. Et si.. Et si j'peux plus jouer les entremetteuses, c'est Anton qui prendra la suite, puisqu'il semble être votre chef.
Teresa jouait nerveusement avec son pendentif, écoutant les instructions et la composition des groupes. Mauvaise nouvelle, elle ne connaissait qu'Emilie dans le sien, et ne savait par ailleurs pas ce que valait la jeune femme sur le terrain. Elle pesta entre ses dents et récupéra le talkie qu'on lui confia, couvant Andrea d'un regard tendre autant qu'inquiet. Ses billes noires parcoururent les membres de sa communauté, tous présents dans le même but. Et tous sachant qu'ils jouaient leur vie. Sa contemplation s'accrocha sur Elrik, dont elle s'approcha à pas vifs et nerveux.
Arrivée à son niveau, elle agrippa son bras avec une brusquerie maladroite. Elrik. J't'interdis de crever, j'espère que c'est bien clair. Et même si ce petit con de norvégien lui avait mis le râteau de l'année, elle vint poser ses lèvres près des siennes, à leur commissures. Dans un élan d'affection qu'il ne lui rendit pas -mais elle s'y attendait-.
Ceci fait, elle repéra Emilie et lui fit signe de la rejoindre, partant à la rencontre de leurs compagnons d'infortune. Tout s'passera bien.. On aurait presque envie de la croire.
Elles se firent héler rapidement par un grand barbu avec une tête de tueur, ce qui correspondait à l'image qu'on lui avait décrite d'Anton, et elle hocha rapidement à ses mots. C'est bien nous. Enchantée, j'suppose. Voici Emilie. Présentations faites, elle se tourna vers Anton à nouveau.
- ça me semble tout indiqué, effectivement. C'est assez simple pour qu'on s'y retrouve, ou tu veux qu'on griffonne un plan "au cas où" ?
L'habituellement souriante cubaine ne l'était pas aujourd'hui, trop concentrée à engranger les informations qui leur seraient utiles. Une fois ceci fait, elle désigna son talkie. S'il y a quoi qu'ce soit à transmettre, vous me l'dites directement, je vous fais confiance pour être efficaces. Et si.. Et si j'peux plus jouer les entremetteuses, c'est Anton qui prendra la suite, puisqu'il semble être votre chef.
- Spoiler:
- Teresa retrouve les membres de son groupe, écoute les infos d'Anton et balance quelques lieux communs du genre "soyez efficaces".
Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.But live as long as you can
- Teresa Guevera
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 1:43
Selene expira un léger rire et capitula en secouant la tête. C’était bien une réponse à la Eli ça et il était stupide de se battre avec lui pour savoir qui se sacrifierait le premier. Ses prunelles azurées le détaillèrent encore un instant, ses fossettes malicieuses esquissées sur ses joues ivoirines par l’ombre d’un sourire, puis elle ouvrit un bras pour le serrer contre elle. Une éteinte forte, intense, pour s’imprégner de sa chaleur et de son odeur. Ils n’étaient plus qu’amis désormais, mais… il était aussi le père de sa fille et un inextinguible amour adolescent. S’ils devaient être séparés ce soir, elle voulait que celui qui resterait emporte au moins ça. Lorsqu’ils se détachèrent, ce fut qu’elle si elle venait d’activer ce switch en elle, qui mettait la jeune femme de côté pour mieux réveiller la guerrière.
-Salem ? Kaz ? Leila ? Appela-t-elle à la volée pour rassembler son équipe.
Elle connaissait bien entendu son ex et la cousine de feu Romy mais les deux autres… non. Elle savait tout simplement qu’ils étaient du groupe de Valérian. Ils avaient eu le temps d’échanger quelques mots pendant le trajet depuis Seattle, mais c’était tout. Pourtant, ils allaient risquer leurs peaux ensemble cette nuit, alors jusqu’à la fin de cet enfer, ils seraient les meilleurs amis du monde. Une fois ses partenaires rassemblés autour d’elle et Eli – Antony étant déjà sur le terrain – elle leur dit :
-Dans un premier temps, on bougera avec les autres mais si tout se passe comme prévu, une fois dans leur village, on se désolidarisera et… on a la mission la plus importante , toutes les tâches étaient essentielles, sans quoi ils n’y consacreraient pas de l’énergie, mais la leur faciliterait beaucoup les choses pour l’ensemble des équipes,retenez les noms de tout le monde dans l’équipe. Il faut qu’on se couvre les uns les autres, on se comprendra pas avec des « toi », des « hé » et des « machin » , ça avait l’air drôle mais ça ne l’était pas : l’imprécision pouvait couter la vie à quelqu’un,aussi… je sais que vous me connaissez pas beaucoup tous les deux , elle fixa particulièrement les deux exilés,mais quand on sera là-bas… vous faites ce que je vous dis , elle appuya ses mots d’un regard entendu : elle était la plus jeune mais… elle n’en était pas à son coup d’essai dans ce genre de situation, loin de là,essayez de me faire confiance. Pas d’improvisation et pas de prise d’initiative à pile ou face.
Autrement dit… cette opération, c’était un crash. Mais théoriquement, un crach controlé.
- Spoiler:
Selene rit, sourit à Eli et lui fait un câlin. Ensuite, elle rassemble son équipe (@Eli Delgado, @Salem Parker, @Kaz H. Hargraves et Leila) et leur fait un petit brief : une fois en ville, ils doivent couper le courant. Qu’ils retiennent le noms des gens de leur team et l’écoute sans discuter une fois dans l’action.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 1:54
J’écoutais avec attention le plan, c’est pile le genre de plan qui se déroule soit tout bien, soit tout part en couille bien trop rapidement pour limiter les pertes. Prenant le soin de m’assurer que ma hache et mon couteau sont bien aiguisés. Je n’avais pas fait les peintures de guerre comme la plupart ici présent, un effet psychologique ? Ils vont juste bien se payer leurs têtes, être recouvert du sang de leurs amis, ça, ça avait un impact psychologique. Et dans la catégorie de ce que je ne comprenais pas trop par contre c’est de foutre un guerrier corps à corps pour la diversion alors que ça sera clairement un échange de balle. Enfin je m’assurerais que personne ne s’approche et je ferais genre de tirer avec le flingue que l’on m’a confié.
Je ne connais pas le type qui fait le meeting mais lui a l’air de connaître du monde au vu des petits regards qu’il lance à gauche et à droite. Je me fais une note mentale que si je le croise, sa sécurité devient la priorité, ne jamais perdre en pleine action nos chefs. J’ai aucun doute de mes capacités à m’en sortir si toute notre hiérarchie vient à s’effondrer mais les autres … Enfin comme disait un ami « c’est le terrain qui commande », donc on verra bien ce que ça donne une fois là-bas.
J’aperçois au loin Ash, je lui avais demandé de rester au fort mais bon il n’écoute que lui et je ne vais pas lui en vouloir pour une fois qu’il veut faire quelque chose. En plus il est dans mon groupe donc je pourrais le garder à l’œil.
Teresa arrive avec son air des grands jours, elle m’ordonne de pas crever et vient déposer un baiser sur la commissure de mes lèvres. Ne réagissant pas d’un pouce, je tourne mon visage vers elle et lui répond :
- Concentre-toi sur ta mission et ta propre survie au lieu de t’inquiéter pour moi.
Ça sonne froid et distant et c’est tout ce que je voulais. Elle c’était bien trop attaché à moi, j’aurais du le voir venir de toute manière dans les histoire de sex-friend y’en a toujours un qui fini par trop s’attacher.
Je ne connais pas le type qui fait le meeting mais lui a l’air de connaître du monde au vu des petits regards qu’il lance à gauche et à droite. Je me fais une note mentale que si je le croise, sa sécurité devient la priorité, ne jamais perdre en pleine action nos chefs. J’ai aucun doute de mes capacités à m’en sortir si toute notre hiérarchie vient à s’effondrer mais les autres … Enfin comme disait un ami « c’est le terrain qui commande », donc on verra bien ce que ça donne une fois là-bas.
J’aperçois au loin Ash, je lui avais demandé de rester au fort mais bon il n’écoute que lui et je ne vais pas lui en vouloir pour une fois qu’il veut faire quelque chose. En plus il est dans mon groupe donc je pourrais le garder à l’œil.
Teresa arrive avec son air des grands jours, elle m’ordonne de pas crever et vient déposer un baiser sur la commissure de mes lèvres. Ne réagissant pas d’un pouce, je tourne mon visage vers elle et lui répond :
- Concentre-toi sur ta mission et ta propre survie au lieu de t’inquiéter pour moi.
Ça sonne froid et distant et c’est tout ce que je voulais. Elle c’était bien trop attaché à moi, j’aurais du le voir venir de toute manière dans les histoire de sex-friend y’en a toujours un qui fini par trop s’attacher.
- Actions Elrik:
- - Reste dans son coin
-N'a pas de peinture de guerre.
- Armé de sa hache, son couteau et un flingue (1 chargeur)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 2:02
J’esquisse un sourire à Corray. Je sais qu’il donne le change pour pas que je m’en fasse mais c’est pas une franche réussite et à la fois, je serais beaucoup trop méfiant s’il était trop sûr de ce qui nous attend. Je préfère qu’il soit honnête avec moi, et je cherche un peu à le rassurer :J’comprends ! Pour de vrai, ça doit pas être simple de passer de celui qui prend les ordres à celui qui en donne. Mais Corray est pas con, puis, il a une bonne tête. Je préfèrerais aussi jouer de la guitare avec lui, là tout de suite, plutôt que devoir faire ce qu’on fait mais bon, faut croire qu’on décide pas de tout.J’avoue, ça aurait été mieux, que je rigole.
Je lui mets une petite tape sur l’épaule. On a autant besoin de se soutenir, lui que moi. Et surtout, de voir ensemble comment s’organiser :Mais on va s’en sortir… On devrait aller chercher Lily et Joey, et les autres, pour leur parler, que je souffle.Qu’on s’organise au moins, un peu, si t’es le chef de notre petit groupe, faut qu’on t’identifie tout de suite ! Voilà, ça sera un bon début :Je transmettrais à Kaya et Joachim, t’en fais pas pour ça !
On se met en route. Et on trouve les concernés assez rapidement. Je fais un signe de la main à Lily, avec qui j’ai partagé plusieurs fois la banquette arrière de la voiture pour discuter et écouter de la musique. Et Joey, bah, je le connais alors ça va le faire :J’sais pas si vous le connaissez, mais voici Corray, c’est lui qui aura le talkie, que je confie aux deux. Ça fait une bonne mise en bouche, nan ?
- Spoiler:
Ruben essaie de rassurer Corray, il propose de rejoindre ensuite @Lily Evergreen et @Joey A. Adams
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 2:24
Je ne suis pas vraiment à l'aise. Il y a trop de monde. Trop de parasites et d'émotions autour de moi. Un peu perdu peut-être aussi parce que je ne connais personne dans le groupe dans lequel je suis assigné. En temps normal je suis plutôt du genre à aller vers les autres, mais là je préfère me concentrer que de faire connaissance. Il manquerait plus que je m'attache trop rapidement à quelqu'un et que ça vienne me parasiter un peu plus encore que le reste. Comme les inquiétudes que je me fais pour les autres. Je me connais il n'y a que dans le feu de l'action que je pourrai faire la part de choses et résonner correctement. Je me pose dans un coin et vérifie mes armes. Mes couteaux de lancé et mon revolver bien coincés aux endroits habituels. Ma principale qualité c'est de me glisser là où personne d'autres ne peut le faire, pas le maniement des armes lourdes. Alors, je préfère laisser le reste aux connaisseurs et me contenter de me fié à mes habitudes. Je médite un peu dans mon coin. Les yeux fermés, baptisant un mur autour de moi lorsqu'une voix vient finalement le percé. On appelle mon nom et je me dirige vers le groupe de mes camarades d'expédition. Un regard pour chacun quand le bleu se pose finalement sur Selene, si j'ai bien compris son nom.
Je l'écoute avec attention, hochant la tête et prenant soin de mémoriser les noms de chacun de nos compagnons d'adversité. Elle se tourne finalement vers moi et une blonde qui a trop la classe, pour nous donner...euh un ordre. Je me sens presque un peu brusqué parce que ça me semblait juste évident. Si c'est elle qui est nommée pour donner les ordres, je les suivrai. Le fait qu'elle soit une femme, qu'elle ait l'air jeune ne sont absolument des concepts qui entrent en jeu pour moi. Je ne suis pas du genre non plus à suivre aveuglément un ordre suicidaire, mais totalement ouvert à la collaboration. Et puisque je ne connais personne et qu'elle s'est adressée à Salem (du coup, j'ai bien retenu) et moi, je viens me placer à côté de la blonde. Je lui adresse un sourire. Je ne sais pas trop pourquoi, je ne m'explique jamais trop ce genre de choses mais le feeling est plutôt bon, ça me parait donc normal de me placer à ses côtés. Je réponds finalement.
Ok pas de problème ! Les prénoms c’est noté.
Je montre ma tempe avant de sourire et de conclure.
Suivre les ordres, c’est noté aussi.
- Spoiler:
Kaz vérifie ses armes et médite. Il rejoint Selene et le groupe. Ecoute les ordres. Un peu brusqué, mais il répond à l'affirmative. Il se glisse à côté de Salem parce que son 46 millième sens lui donne un bon feeling.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 2:26
Tous ceux qui seront à la diversion, rapprochez-vous, fit Connor d’une voix forte pour couvrir les discussions et appeler les concernés.
Proche de Duncan, il lui adressa un petit regard en biais avant que celui-ci s'esquive. La majorité des gens sur cette partie se trouvait être des membres de son groupe. Son ancien groupe, aussi. C’était très étrange de pouvoir parler à ces gens dans une position de pouvoir qu’il n’avait jamais eu avant ça. Désormais, il était avant tout un mercenaire, avec l’expérience qui allait avec, forcément. Quand il eut suffisamment de monde, il prit finalement la parole :Ok, vous me connaissez peut-être pas tous : j’m’appelle Connor et avec deux d’mes hommes, on sera là en renfort ici pour tenir la zone et s’assurer que tout fonctionne bien. Des stratégies comme ça, on en a déjà fait, parfois encore plus explosives que ce qu’on prévoit là… Evidemment sur des groupes moins conséquents mais, ça fonctionne, c’était tout ce qu’il y avait à savoir.J’vous le dis direct par contre : ça va pas être simple, faudra compter sur la chance et surtout sur la surprise, ça sera notre véritable avantage, confia-t-il.
Est-ce que ça suffirait ? Connor l’espérait, véritablement.On va être clairement sur la ligne de feu, la zone la plus risquée au début, notre but est d’être le plus efficace et rapide, pour qu’on s’assure que les autres aient le temps de tout défaire à l’intérieur de la ville, comme des petites cases à cocher dans le bon ordre.Il va falloir agir vite et frapper fort, souffla-t-il.
- Spoiler:
Connor parle à ceux de son groupe pour la diversion et laisse la place pour s’exprimer ou poser les questions
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9