+3
Valérian Zacharias
Melvin J. Black
Maitre du Jeu
7 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Rassemblement
Sam 14 Nov 2020 - 7:44
Celui qui sait causer aux dames
Ca aurait encore pu être un moment festif, une sortie sympa comme je les aimes et pourtant, le karma en a décidé autrement. Bon, les patrons aussi j’avoue. Dans la vie on a rarement ce que l’on veut il parait. C’est un peu la mort dans l’âmes, pour ne pas dire que je l’espère ailleurs que je me tais et suis docilement le groupe composé d’un pédophile acariâtre que je déteste, d’un handicapé qui pense qu’il sait tout mieux que tout le monde et leadé par une cul terreuse qu’on ne connait pas mais ca reste qu’une fille donc je ne me fais pas trop de film. Il y en a une autre qui n’a pas trop le profile a être une combattante, j’imagine que c’est le quota rassurant pour les prisonnière de voir ce genre de modèle. Sans Allia dans le groupe je pense que je serais déjà en train de faire cavalier seul. Je la connais assez pour savoir qu’elle ne loupe rien de ma mauvaise humeur, surtout en sachant les pensées noires qui ne me quittent pas depuis la mission d’octobre.
Quand Maes me fait la morale, je me contente de lever le majeur sans desserrer les dents. Sur un chantier je veux bien l’écouter, mais en combat, il m’a déjà prouvé que c’était pas son truc. Je ne suis pas d’humeur ni a être causant ni a être agréable. D’ailleurs si j’ouvre la bouche ca va être pour balancer des petites piques non constructives qui ne me détendront même pas. Pour moi c’est une punition qu’on nous foute ensemble avec le Anton car personne a la distillerie n’ignore qu’on a un problème tous les deux et que ca se passe mal. C’est un message fort que même moi j’arrive à comprendre. J’ai même pas envie de vous dire que tout ca c’est de la faute de Connor, c’est vous dire. Je lance un regard entendu et blasé a Allia quand Teresa désigne Anton comme chef.
- HRP:
- Isha ne dit rien et attend. Il a ses armes et va suivre gentiment
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 8:58
Ah les grands groupes...Je ne suis pas a l'aise, c'est sans doute pour ça que je ne quitte pas l'ombre de Nolan, Tom et Cassy. Je jette souvent des coups d’œil a droite et a gauche, beaucoup de visages que je ne connais pas, d'autre que j'ai a peine effleuré. J'enfonce mes mains dans mon vieux blouson et le poids de ma barre de fer dans mon dos me rassure un peu.
Je lève les yeux sur Connor quand celui ci se met a parler d'une voix forte. Le groupe de diversion...Je ne sais pas vraiment si c'est la place idéale tant que ce n'est pas la place du mort, ça m'allait. Notre mission avait l'air facile mais rien ne l'était vraiment hein ? On devra sans doute faire face a des imprévus et surtout garder un œil les uns sur les autres. Je lève une main timide pour attirer l'attention de Connor : « Est ce qu'on a des rôles précis ou on fonce dans le tas ? » Parce que moi, je n'étais clairement pas une guerrière hein, faire diversion, ok mais comment ? Les techniques de guérilla pouvaient marcher ? J'en savais rien et, franchement, foncer dans le tas sans préparation, ça ne me bottait pas des masses. « Tu as une stratégie plus précise ? » Connor était connu pour ça, j'imagine qu'il avait réfléchis a notre façon de faire diversion non ?
Je lève les yeux sur Connor quand celui ci se met a parler d'une voix forte. Le groupe de diversion...Je ne sais pas vraiment si c'est la place idéale tant que ce n'est pas la place du mort, ça m'allait. Notre mission avait l'air facile mais rien ne l'était vraiment hein ? On devra sans doute faire face a des imprévus et surtout garder un œil les uns sur les autres. Je lève une main timide pour attirer l'attention de Connor : « Est ce qu'on a des rôles précis ou on fonce dans le tas ? » Parce que moi, je n'étais clairement pas une guerrière hein, faire diversion, ok mais comment ? Les techniques de guérilla pouvaient marcher ? J'en savais rien et, franchement, foncer dans le tas sans préparation, ça ne me bottait pas des masses. « Tu as une stratégie plus précise ? » Connor était connu pour ça, j'imagine qu'il avait réfléchis a notre façon de faire diversion non ?
- Spoiler:
- Farah demande plus de précision quant a leur mission
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 9:54
Je sais pas combien de fois j’ai vérifié mon fichu sac à dos. Pourtant, le contenu change jamais hein, c’est juste… ouais nerveux je suppose. Je savais que le moment arriverait, mais c’est allé vite, trop vite. Et ce serait mentir de dire que je suis super serein. Parce qu’il y a tous les gens que j’aime regroupés ici. Les seuls qui ont toujours compté. Et ceux que j’ai appris à apprécier depuis qu’on est là. J’ai même vu Ruby de loin, avant que les groupes se scindent et que chacun se voit attribuer une mission.
Et, alors que je m’éloigne pas de Cass’, Tom et Farah, je sais pas si je suis soulagé ou pas qu’on soit dans le même groupe. Les avoir sous les yeux me permettra de pas m’inquiéter de pas savoir ce qui leur arrive. Mais s’il leur arrive quelque chose sous mon nez… je réprime un soupir, mon attention captée par Connor, soulagé que ce soit lui qui mène la danse avec Duncan. « Content de te voir. » Même dans ces conditions. Parce que je sais de quoi il est capable et que les avoir en renfort me fait dire qu’on fonce pas totalement dans le mur. » J’ai un bref regard en direction des deux autres types que je connais pas. Y en a un qui est quand même sacrément imposant et sa tête me dit vaguement quelque chose. Et j’ai un coup de coude en direction de Tomeo, soufflant en plissant des yeux. « C’était pas le mec des Seahawks ? » Que je trouvais super impressionnant quand on regardait les matchs. Il était bon ce type. Vraiment. Mais ouais, ouais, c’est pas trop le moment de penser à ce genre de trucs.
Je me focalise de nouveau sur Connor qui commence son petit speech et je hoche la tête. « Efficace et rapide. Okay… » Facile. Hem… Farah lève la main pour poser la question que j’avais sur les lèvres et j’attends de voir les retours, que ce soit Connor ou Duncan. On est pas tous doués avec des armes dans ce groupe, mais on est rapides. Et ceux qui ont passé assez de temps dehors, savent être discrets, où se faufiler pour être au meilleur endroit. Ca devrait aider. Je suppose.
- Spoiler:
- Nolan revérifie son équipement pour la énième fois, sans quitter sa famille des yeux. Il est content de voir Connor gérer la situation et a l’impression de reconnaitre Bruce du temps où il jouait au foot. Et il attend de savoir s’il y a un plan précis, pour savoir quoi faire.
Equipement : couteau fourni par The Haven, batte de baseball, protections en cuir pour poignets et avant-bras.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 10:20
Le jour J était arrivé, la jeune blonde s'était préparé mentalement à ce qui pouvait arriver. Elle s'était retrouvée avec elle-même les deux derniers jours afin de se persuader qu'elle n'était pas venue ici pour rien, qu'elle ne serait pas inutile malgré sa force de crevette. Après tout, les infirmiers, c'était tout aussi important que les guerriers.
Alors qu'elle faisait le comptage de toutes les affaires médicales de la mission, Lily vint la rejoindre pour l'aider. Elle se contenta simplement de lui sourire comme à son habitude, "Tu fais attention hein ..." lui avait-elle simplement dit avant de partir rejoindre Teresa. Au moins elle n'était pas seule dans son groupe et Teresa, elle se sentait vraiment rassurée en sa présence.
Le reste de la joyeuse bande finit par les rejoindre, quatre personnes qu'Émilie n'avait encore jamais vues. Un grand barbu a l'allure d'ours, accompagné de ses soldats qui semblaient tous bien plus prêts pour ce qui allait se passer que ne l'était la sage-femme. Ils se présentèrent, et Teresa en fit de même, Émilie se contenta simplement d'un petit geste de la main et d'un sourire comme elle savait si bien les faire, sa bienveillance éternelle toujours au rendez-vous. Le groupe au complet, ils commencèrent à s'expliquer la situation, à faire les plans de ce qui allait être leur mission. Libérer les prisonniers. Presque rassurée par cette mission, Émilie ne déstressait cependant pas. Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient trouver la bas, et tout était possible. Elle se rapprocha de tout le monde, et ne fit qu'écouter dans un premier temps. Elle qui d'habitude aurait lâché une petite phrase d'encouragement à faire jalouser une licorne préféra pour le coup rester muette. La mission était trop importante pour commencer à jouer les guillerettes.
Alors qu'elle faisait le comptage de toutes les affaires médicales de la mission, Lily vint la rejoindre pour l'aider. Elle se contenta simplement de lui sourire comme à son habitude, "Tu fais attention hein ..." lui avait-elle simplement dit avant de partir rejoindre Teresa. Au moins elle n'était pas seule dans son groupe et Teresa, elle se sentait vraiment rassurée en sa présence.
Le reste de la joyeuse bande finit par les rejoindre, quatre personnes qu'Émilie n'avait encore jamais vues. Un grand barbu a l'allure d'ours, accompagné de ses soldats qui semblaient tous bien plus prêts pour ce qui allait se passer que ne l'était la sage-femme. Ils se présentèrent, et Teresa en fit de même, Émilie se contenta simplement d'un petit geste de la main et d'un sourire comme elle savait si bien les faire, sa bienveillance éternelle toujours au rendez-vous. Le groupe au complet, ils commencèrent à s'expliquer la situation, à faire les plans de ce qui allait être leur mission. Libérer les prisonniers. Presque rassurée par cette mission, Émilie ne déstressait cependant pas. Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient trouver la bas, et tout était possible. Elle se rapprocha de tout le monde, et ne fit qu'écouter dans un premier temps. Elle qui d'habitude aurait lâché une petite phrase d'encouragement à faire jalouser une licorne préféra pour le coup rester muette. La mission était trop importante pour commencer à jouer les guillerettes.
- Spoiler:
- "Emilie se contente de rejoindre Teresa et son groupe de mission. Elle reste pour le moment silencieuse afin d'analyser la situation."
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 10:37
Lily se contente de hocher la tête sous la demande de son amie, capable d'user de la force mais aussi de douceur quand il le fallait. Surtout que le matériel à ranger fait partie du plus important. Sûrement qu'elle ne servait pas à grand chose, mais aider au comptage l'aidait elle en retour, histoire de penser à autre chose l'espace de quelques minutes. Des minutes assez rapides, lorsqu'elle voit un petit groupe rejoindre leur position. Sûrement le sien. Alors, comme si de rien n'était, elle s'éclipse. Il faudrait qu'elle pense à se décider à rejoindre les siens aussi.
Elle cherche du regard Ruben, avec qui elle a bien accrochée pendant le voyage. Mais son regard s'accroche au visage de Joey. Elle serre la mâchoire, à nouveau, contrôlant son anxiété du mieux qu'elle le peut, et s'approche de son ancien partenaire de chasse. Salut.. Joey. un doux sourire accueillant étire ses lèvres, avant de se retourner pour accueillir le chef du groupe et Ruben. Elle le laisse faire lui-même les présentations, répondant par un simple signe de de la main.
Les bras croisés et le dos contre le tronc d'un arbre, elle attend maintenant des explications sur le travail qu'ils devront effectuer sur le terrain.
- Spoiler:
Elle arrête d'aider Emilie quand son groupe arrive, et décide de rejoindre le sien. Elle reste avec Joey en attendant Ruben et Corray, puis reste silencieuse en attendant les instructions. Elle est prête. @Joey A. Adams @Ruben West @Corray Haner
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 10:43
Il y avait du sens dans l peinture de guerre que Nihima avait posé sur son visage. Outre l’aspect ancestral des traditions de la native, ces marques étaient également un signe de respect et de confiance qui alliaient les deux femmes. Il avait été difficile pour elle de laisser Isaac partir là-bas, sans elle. Arborer ces teintes rouges, appliquées par les mains expertes de Nihima témoignait aussi de la confiance qu’elle mettait entre les mains de la native pour s’assurer que rien n’arrive à l’homme qu’elle aimait.
L’attente était longue depuis qu’ils étaient partis, comme si les minutes étaient des jours et les secondes des heures. Elle faisait partie de l’équipe chargée de faire diversion au début de l’assaut qu’ils donneraient sur New Eden, et ils allaient devoir frapper fort, et juste. Quand Connor les appela à se rassembler, l’amazone s’avança les bras croisés sous sa poitrine. Elle était équipée d’un gilet de protection semblable aux gilets pare-balle, mais destiné à la pratique de l’équitation. Si ses points vitaux étaient en partie protégés des armes contendantes, cette protection n’était pas à l’épreuve des balles, mais Raina n’était de toute façon pas assez libre de ses mouvements pour en endosser un. Elle avait néanmoins pris les bracelets de cuirs fabriqués par Teresa pour protéger ses avant-bras et ses poignets. Dans son dos, son arc et ses flèches, et à sa ceinture son couteau de chasse ainsi qu’un glock avec un chargeur de rechange. Avec ses peintures de guerre fièrement arborées sur son visage, l’amazone était prête pour le défi qui s’annonçait.
Elle écouta Connor avec attention, elle connaissait les lieux pour s’y être rendue quelques temps plus tôt. «Je suppose que vous avez un plan pour éviter de les attirer en une seule vague ? » Elle se souvenait parfaitement de leur entrée à la distillerie cet été, lors de l’attaque de la distillerie. Le bus. La Musique. «De la musique, peut-être ? A moins que tu ne veuilles y aller fort directement ? Il faut de toute façon penser aux rôdeurs qui suivront notre entrée en scène. » Elle se doutait bien que les deux hommes avaient un plan en tête, elle attendait ainsi plus de précisions.
- Spoiler:
Raina a ses peintures de guerre, elle écoute les instructions de Connor et lui demande le plan cacher derrière. Un petit rappel aussi de la technique de la musique utilisée à la distillerie cet été qui pourrait attirer un premier groupe de New Eden, plus facile à éliminer, avant que la 2e vague n'arrive sur eux + les rôdeurs.
Elle est équipée de
- Son arc et flèches
- Un couteau de chasse
- Son glock + un chargeur
- Bracelets de cuirs
- Protège dos non pare balle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 10:46
En silence, les bras croisés, j’observe tout ce beau monde. Ca fait beaucoup mine de rien. Beaucoup de monde qui risque de pas voir le soleil se lever si on se foire, même d’un cheveu. Et je me rends compte du poids qui pèse sur nos leaders. Pour le coup, j’aimerais vraiment pas être à leur place. Mais ils ont l’air sûrs d’eux quand ils prennent la parole. Je hoche la tête quand Valérian nous distribue les tâches. Couper les communications. Ca doit être dans nos cordes ça. Que ce soit subtilement avec les talents de Ruby ou de façon un peu plus radicale. Perso, je m’en branle de qui compose les New Eden et si on doit tous les tuer pour les empêcher de communiquer, bah… Je grimace vaguement quand même quand je vois notre groupe se faire éparpiller un peu partout. Si j’suis content d’avoir Ruby sous les yeux et de bosser avec Valérian, j’aurais préféré que les autres soient là. Je suis habitué à faire équipe avec eux maintenant, je connais leur réaction, leur façon de faire. Ce qui est pas le cas de tout le monde dans notre groupe du jour.
Enfin, je leur fais confiance, ils ont dû passer du temps à réfléchir à tout ça. J’ai un bref sourire en direction de Milow et de son pote que j’ai vu l’autre soir, quand le groupe de Connor est venu boire le thé avec nous. Ouais, ouais, le thé. Bref… J’ai un soupir avant de couler un regard en direction de Ruby, dont j’me suis forcément pas éloigné et de Valérian, quand il se rapproche de nous, alors que le groupe se forme. « Va falloir être subtil et pas foncer dans le tas hein. Ma spécialité quoi. » J’ai une grimace, abandonnant l’idée de sourire pour montrer que j’suis pas plus inquiet que ça. Ce serait mentir et j’suis pas sûr que ce soit le moment. Bref, on va bien voir ce que ça donne. En attendant, je réajuste mon gilet pare-balles, plus par réflexe qu’autre chose.
- Spoiler:
- Joa prend note de leur mission et des membres de son groupe. Il est inquiet de voir le reste des exilés s’éparpiller, même si faire équipe avec ce groupe-là lui va bien quand même. Et il a pas envie de faire tout foirer parce qu’il fonce dans le tas.
Equipement : couteau cranté à lame rétractable, tonfa, glock 19 avec chargeurs, gilet pare-balles.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9