+3
Valérian Zacharias
Melvin J. Black
Maitre du Jeu
7 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Rassemblement
Sam 14 Nov 2020 - 17:32
Probablement, répondit-elle à Milow.Mais on pourra te faire le champ libre pour que tu ais la paix là-haut, assura-t-elle ensuite.
Ses yeux se posèrent sur Otis, pour vérifier qu'il suivait toujours et qu'il était concentré. Visiblement, le métis semblait tendu, très proche de son camarade. Sans trop s'attarder dessus, elle écouta plus avant Ruby après avoir montré à Joaquin que la grenade était de son côté. Elle hésita par ailleurs à la confier à Otis directement, pour qu'il s'en charge et la protège au péril de sa vie, puisqu'il s'agissait d'un élément essentiel de leur mission.Je vois, souffla-t-elle en réponse à Ruby.Dans ce cas, détruisons l'antenne et la salle de transmission, fit-elle.Nous ne voulons pas que l'endroit redevienne viable ensuite, l'idée est évidemment de libérer les gens qui vivent ici, mais également qu'ils ne puissent pas bénéficier à nouveau de la localisation par après, donc que George ne redevienne pas un avant-poste fortifié, d'autant que la ville avait déjà toutes les bases.
Ah, et pour les noms de code... Andrea esquissa un sourire mutin :Non, pour moi, ça sera June, ne l'oubliez pas. La rousse n'était pas là pour l'entendre, malheureusement. Mais l'afro-américaine était particulièrement fière d'elle pour le coup.Et n'hésitez pas à le dire haut et fort devant eux, si vous en avez l'occasion, demanda-t-elle finalement.Je vous laisse voir les détails plus avant, je dois vérifier plus avant que les autres groupes s'accordent, confia-t-elle en s'éclipsant.
- Spoiler:
Andrea donne les indications pour la salle des communications (autant la raser du coup), demande à ce que son nom de code soit June, et s'excuse, elle doit aller parler à d'autres pour vérifier que tout se passe bien sur l'orga
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 17:50
Le plan de Connor était simple, limpide du moins. Pourtant ce qui allait se dérouler était crucial, et dangereux. Tous semblaient prêts à risquer leur vie dans cette histoire. C’était impressionnant. L’amazone regardait tour à tour ces personnes qui avaient tous un nom pour elle, depuis quelques mois déjà. Les Exilés étaient tous dispatchés ailleurs, là où ils seraient le plus utile. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle commençait à avoir beaucoup trop de gens à perdre, elle qui avait pourtant passé plus de trois ans seule, ou presque. Et les personnes auxquelles elle tenait le plus – Isaac et Yulia – étaient actuellement dehors, en train de risquer leur vie pour prendre le checkpoint. Les choses prenaient une tournure à laquelle elle n’aurait jamais pensé.
«Bien, je suppose que c’est toi et tes hommes qui se chargeront de la grenade ? » Demanda-t-elle à Connor. Elle n’avait elle-même pas assez de recul sur les gens de The Haven, mais les Expendables par contre, elle connaissait leur efficacité. «On aura plus qu’à vous couvrir et… patienter jusqu’à ce qu’ils se pointent. » Dit-elle, plus sombrement. Enormément de choses allaient se jouer ce soir. Elle espérait que tout le monde en avait conscience ici.
- Spoiler:
Raina se rend compte qu'elle a de plus en plus de gens à perdre dans cette histoire, mais ça ne l'arrête pas.
Elle demande à Connor si c'est lui et ses hommes qui s'occupent de la grenade et propose d'être de ceux qui les couvriront, en attendant la bataille.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 17:53
Ouais, je crois que je comprends, que je souffle quand Corray reprend la parole. Joey a posé les bonnes questions, celles que j'avais sur le bout de la langue. Mais le chanteur est très humain dans sa manière d'approcher les choses, il pense sur le long terme, c'est une bonne chose.On a qu'a dire qu'on vient pour les aider, qu'on leur veut pas de mal - ce qui est vrai !
Légitimement, on est pas venus pour les blesser et les tuer, de toute façon je crois pas que dans notre groupe, y'en ait capable de vraiment presser la détente devant des gens désarmés. Sur eux, surtout. Donc autant être honnête, ça nous permettra de gagner leur confiance et de pouvoir ensuite éviter les incidents.S'ils sont juste des travailleurs, on leur fera rien, surtout s'ils essaient pas de résister, de nous agresser ou quoi, c'est fou, j'aurais pas su comment réagir à la place de Corray. Mes yeux se posent sur Lily et Joey, ils ont le profil parfait pour ça ! Ils ont l'air accessible et gentil, ils sauront comment inspirer la confiance :Une église, oui, c'est une bonne idée, je hoche la tête, sans doute trop favorable et enthousiaste :De toute façon, on veut les mettre en sécurité, qu'il y ait pas de victimes collatérales durant l'affrontement et les autres attaques !
Je souffle. Je crois qu'avec cette idée, je me sens plus rassuré sur la suite. Les autres personnes avec nous d'ailleurs hochent la tête.Tu vois, t'es plutôt doué ! Que je dis à Corray en tapant son épaule, enthousiaste.
- Spoiler:
Ruben valide le plan de @Corray Haner, il regarde @Joey A. Adams et @Lily Evergreen pour voir s'ils sont d'accords aussi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 18:45
Toujours attentive aux différentes instructions données par les membres de son groupe, Émilie commença à se faire un plan dans sa tête afin d'essayer de comprendre au mieux comment il allait fonctionner. Comme elle si attendait, elle était la plus faible, physiquement parlant de la team. Rien de nouveau sous le soleil en soi mais elle ne voulait pas non plus que l'on pense qu'elle ne serait pas utile.
Après avoir écouté les informations révélées par Anton, qui semblait connaitre le coin, elle prit son courage à deux mains et prit enfin la parole " Des masques et des pseudos hein ? Je trouve que c'est une excellente idée " Elle regarda Teresa qui lança un " Harley " qui lui correspondait plutôt bien vu son caractère.
La blonde prit encore quelques secondes pour réfléchir et c'est avec un sourire malicieux qu'elle lâcha " Je vais prendre Pepper Potts, après tout, je serais votre soutien durant toute cette mission. Je ne suis pas à l'aise en combat je dois l'avouer, mais j'ai un poste à l'infirmerie chez nous. Je suis petite et menue, s'il faut s'infiltrer quelque part ... J'y passerais " Elle reprit un peu son souffle, elle n'avait pas l'habitude de parler stratégie de guerre, elle était plutôt tendresse et nougatine dans son genre. " Je peux vous montrer aussi rapidement comment faire tenir un bandage de première main, et les points sensibles du corps, pour éviter de se vider de son sang en cas d'urgence " Une fois son petit discours terminé, elle regarda son gang de guerre tour à tour. Voilà, elle n'avait plus rien à dire. Elle attendait désormais que l'opération " Sauvons les prisonniers " ne commence.
- Spoiler:
- Emilie donne son pseudo ainsi que celui de Teresa en indiquant ses qualités de soigneuse. Elle attend maintenant les instructions pour le début de la mission
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 20:48
L’air perplexe de Milow n’est pas vraiment rassurant, ni les regards inquiets qui se posent sur lui. Pourtant oui, il s’est porté volontaire pour se prouver à lui-même qu’il en est capable, pour ne pas rester sur la touche alors que son groupe a décidé de partir en guerre. Il ne pouvait pas les accompagner. Il s’est entraîné ses dernières semaines et il se sent prêt malgré le stress.
Il écoute avec attention le plan. Les autres peuvent se rassurer, il n’est pas du genre à jouer les têtes brûlées, au contraire, quand on lui dit quelque chose il n’est pas du genre à broncher. Il s’exécute simplement. Il écoutera les ordres qu’on lui donnera, il ne tentera rien de risqué. Au moins, là-dessus, on peut compter sur lui. Puis quand chacun donne son nom de code, il tente de les retenir avec attention… Déjà qu’il n’avait pas retenu les prénoms de tout le monde… Enfin. Quand vient son tour, il reste muet un instant n’ayant aucune idée de surnom. Finalement, il sort le premier truc qui lui vient en tête « Euh… Pikachu. » Ok. C’est sûrement le pire nom qu’il aurait pu trouver, c’est complètement naze aussi… Mais voilà. Au moins, il a un nom de code.
- Spoiler:
Otis remarque les regards inquiets des autres mais il ne dit rien. Il écoute avec attention les ordres sans broncher. Puis il donne son nom de code :
- Otis A. Copeland
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 21:19
Les bras croisés, silencieuse jusqu'à présent, Lily écoute attentivement les trois hommes discuter, exposer des idées, des recommandations. Sa mâchoire se serre mais elle se contrôle ; un homme c'est déjà compliqué, mais alors deux en même temps. Elle inspire, expire, écoute.
Quand les yeux se tournent dans sa direction, elle se redresse aussitôt, un peu gênée de n'avoir encore rien dit. J'aimerais bien m'occuper du rassemblement. qu'elle demande d'abord, une petite main levée comme si elle demandait la parole. Elle baisse ensuite son bras, sortant le couteau de chasse qu'elle planque dans son dos, montrant avec sa pointe les armes au corps à corps des hommes. On y va juste avec ça ? ses lèvres se pincent, avant que Lily ne range son arme tranchante. Même si l'objectif principal n'est pas de faire naître la peur chez ces gens, il ne faudrait pas apparaître doux comme des agneaux. Je ne serais pas surprise si, au milieu de ces honnêtes familles, se trouvent des fanatiques prêts à défendre leur vie. son regard innocent jongle entre les trois visages, et un rire nerveux s'échappe de sa bouche tandis d'elle agite ses deux mains. Attention je veux tirer sur personne hein ! même si elle n'hésitera pas en cas de danger. Je dis juste que dans cette foule, il va très certainement y avoir quelques résistants très peu coopératif.. Et ce n'est pas avec un couteau qu'on pourra faire régner le calme.
Le silence retombe, et Lily s'avance à travers les trois hommes, pour se rapprocher un peu plus des stocks. Après, si ce n'est pas votre avis, je peux comprendre.. Mais je ne pourrais pas m'y rendre sans fusil.. les mains dans le dos, elle relève ses yeux vers Corray, un regard doux, elle espérait se faire comprendre. Se retrouver face à un homme violent, et subir, encore.. Hors de question.
- Spoiler:
Après avoir écoutée ses compagnons de combat, Lily précise que dans la foule, il y aura sûrement des fanatiques. Elle propose de prendre des fusils.
Oui, ou non, elle ira s'équiper d'un Fusil semi-automatique, d'un chargeur en plus, et de son couteau de chasse planqué dans sa botte.
@Corray Haner @Joey A. Adams @Ruben West
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 21:55
Au moins, Ruby n'avait pas l'air idiote. Néanmoins, il eut une grimace lorsqu'Andrea apporta des précisions.
- Donc vous voulez qu'on y aille et direct on balance la grenade ? À l'aveuglette ? Est-ce qu'on pourrait pas en envoyer en éclaireur, au départ, pour faire le compte des ennemis ? Parce que … jeter la bombe direct, ça va pas être … bien discret. Ça s'entend de loin. Là, si c'est dégagé, en plus, y'a l'écho.
Il se balança d'une jambe à l'autre et haussa les épaules.
- En premier lieu on peut tenter la discrétion, et le plan B ce serait la grenade. Selon le nombre, aussi. J'sais pas.
Il n'imposait rien, ne trouvait pas une idée meilleure qu'une autre pour le coup. Il proposait. Parce qu'il voulait pas prendre ça à la légère et qu'il voulait être sûr de faire ce qu'il fallait.
Ça le faisait doucement rire, cette histoire de surnoms, mais au fond, il aimait bien. Ça lui donnait l'illusion d'enfiler un costume et de jouer un rôle, et ça l'aidait à se rassurer. Quand Joaquin balança le sien, il eut un sourire un peu refoulé, et alors lorsqu'Otis fit tomber le sien, il ne put retenir un pouffement moqueur, qu'il cacha au creux de sa main. Bon, okay, Ninja, c'était pas non plus le mieux, mais … ça le faisait marrer.
- Donc vous voulez qu'on y aille et direct on balance la grenade ? À l'aveuglette ? Est-ce qu'on pourrait pas en envoyer en éclaireur, au départ, pour faire le compte des ennemis ? Parce que … jeter la bombe direct, ça va pas être … bien discret. Ça s'entend de loin. Là, si c'est dégagé, en plus, y'a l'écho.
Il se balança d'une jambe à l'autre et haussa les épaules.
- En premier lieu on peut tenter la discrétion, et le plan B ce serait la grenade. Selon le nombre, aussi. J'sais pas.
Il n'imposait rien, ne trouvait pas une idée meilleure qu'une autre pour le coup. Il proposait. Parce qu'il voulait pas prendre ça à la légère et qu'il voulait être sûr de faire ce qu'il fallait.
Ça le faisait doucement rire, cette histoire de surnoms, mais au fond, il aimait bien. Ça lui donnait l'illusion d'enfiler un costume et de jouer un rôle, et ça l'aidait à se rassurer. Quand Joaquin balança le sien, il eut un sourire un peu refoulé, et alors lorsqu'Otis fit tomber le sien, il ne put retenir un pouffement moqueur, qu'il cacha au creux de sa main. Bon, okay, Ninja, c'était pas non plus le mieux, mais … ça le faisait marrer.
- Spoiler:
- Milow pose des questions, tord le plan dans tous les sens, craignant de mal faire. Il se moque aussi un peu des surnoms.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9