-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+3
Valérian Zacharias
Melvin J. Black
Maitre du Jeu
7 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Rassemblement

Ven 13 Nov 2020 - 23:14

On y était, on était là pour se battre. Mais était ce mon combat ? Je m'étais souvent posé la question avant de venir ici. Est ce que je devais mourir pour ces gens ? Puis des visages m'avaient fait réaliser que oui : le sourire d'Emilie, ma complicité avec Corray, et puis Lily, Eli bien sur ... alors oui s'était une certitude j'étais à ma place. J'avais passé plusieurs jours à me préparer dans cette ferme, j'avais garder un certains entrainement sportif pour ne pas me retrouver essoufflée en pleins combats. Je me rappelais de tout ce que mon père m'avait appris ,finalement chasser un cerf ou un humain s'était ressemblant. Pour le coup j'étais avec les autres, ma main se posa pour la énième fois sur la pochette de mon couteau, je l'avais nettoyé, aiguisé pour qu'il ne fasse pas de quartier. Combien de bêtes avais je déjà découpée avec ? Et puis mon fusil dans mon dos. J'avais pris des munitions et je l'avais chargé. Je savais que c'était bon. En faite j'avais peur, terriblement peur mais je ne le montrais pas.

Un homme dit mon nom et je relevais la tête vers lui. Bien sur j'avais écouté ses dires. Je ne connaissais pas plus que ça les gens qui devaient être avec moi mais nous devions sécuriser l'armurerie et je comprenais l'importance de cette mission. Aussi je fis un signe de tête pour dire que j'avais compris. Mon coeur s'emballa dans ma poitrine, la peur prenait par de moi, s'était la guerre. Je m'étais mise à coté de Corray, peut être par habitude ou simplement car il me calmait à sa façon. Mon regard se posa sur mes amis alors que je me répétais que je le faisais pour eux. Ma main attrapa celle de mon ami à mes cotés et je la serrais un peu, à la fois pour prendre du courage mais aussi peut être pour avouer silencieusement que j'avais peur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Nov 2020 - 23:21

Fusil dans le dos, le cul perché sur un tas de bois, j'aiguise encore les tranchants de ma pince coupante et de mon couteau - si on a l'occasion de détruire leur arrivée d'électricité, je n'veux pas être freiné par un bête défaut technique et tout faire foirer.

Selene me sort de ma gestuelle mécanique. Le bleu néon sous ses yeux lui donne un air électrisant. Elle est belle et impressionnera sûrement, mais..."J'me souviens pas qu'on ait parlé d'une rave party dans l'brief..." face au regard tueur de la pianiste, j'suis bien obligé de tempérer. "J'déconne, souffle un peu." J'hausse les épaules, dans un sourire un peu plus étiré qu'le sien. L'heure est grave bien sûr, mais j'essaie de n'pas penser à autre chose que la tâche que j'dois accomplir. C'est l'avantage d'exécuter les ordres plutôt que d'penser à la stratégie.

Et pendant que les autres parlent du plan, elle me glisse une demande plus personnelle. La perdre, c'est une possibilité statistique, c'est vrai, mais que je n'veux pas prendre en compte. "Je f'rai en sorte que tu n'sois pas perdue, tout simplement." dis-je doucement, discrètement. Je n'promettrai rien. J'sais bien que j'n'aurai pas le temps d'connecter deux neurones avant d'me jeter dans le tas pour essayer de la sortir de là. "T'as intérêt à rentrer en vie d'toutes façons." j'glisse un peu plus sérieusement, en revenant à mes équipements. Effy aura besoin de sa mère. Et moi aussi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Nov 2020 - 23:39

L'heure est à la préparation.
Lily était dans son coin, comme d'habitude. Aussi silencieuse qu'une carpe, comme d'habitude. Son sac à dos en place, elle écoute très attentivement les conseils à part, histoire de ne pas être déconcentrée, et mémorise les noms de son groupe, ainsi que le travail qui a été donné. Ce serait mentir, de dire qu'elle n'est pas angoissée ; même si mourir n'est pas dérangeant. Les instructions terminées, elle balaye l'assemblée du regard à la recherche des noms qu'elle ne connait pas, et surtout son chef de groupe. Quoi, c'est lui Corray ?! Un frisson désagréable l'électrifie, même si elle aperçoit son amie d'enfance s'agripper à son bras.

Au loin, elle voit Caleb. Ni une ni deux, elle prend le pas vers lui, ouvrant son sac par la même occasion. Elle en profite pour sortir son couteau de chasse et le ranger à sa ceinture. Caleb.. lui souffle-t-elle, un peu timide. Tiens, j'avais oublié.. elle lui donne une feuille de papier soigneusement pliée. Même si ce n'était clairement pas le moment, elle préfère régler une ou deux choses maintenant avant que les festivités commencent. Et surtout.. au cas où. Avec un sourire un peu forcé pour ne pas afficher sa crainte, elle lui fait un salut militaire, s'éclipsant aussi vite, partant rejoindre Emilie. Elle se sent nettement mieux, plus à l'aise. Tu veux un coup de main ? demande-t-elle alors à son amie, lui montrant du bout du doigt les nombreuses affaires qui concernent le médical.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Nov 2020 - 23:57

Caleb était quelque peu éloigné des autres. Un peu plus que d’habitude. Lui qui, d’ordinaire, appréciait autant la solitude que la vie en groupe, avait ressenti le besoin de s’isoler, pour réfléchir. Machinalement – même s’il le fit avec moins de maîtrise que certains combattants ici présent – il prit son glock 45, arma la culasse, vérifia le projectile placé dans la chambre, et la referma, dans deux claquements métalliques, avant de placer son pouce sur le petit levier, pour mettre son arme en sécurité. Ce pistolet irait à sa ceinture, côté droit. Sur sa poitrine, il porte un gilet pare-balle. Etant donné son gigantisme, il fait une cible facile – sans doute trop – aussi faut-il qu’il se protège un minimum. Et enfin, il porte deux armes blanches : une baïonnette militaire, qu’il porte dans une petite ceinture sur son gilet, et une petite hachette, de son équipement personnel, qu’il porte à la ceinture, du côté gauche.

L’armement était vérifié. Il fallait maintenant tâcher de ne pas trop penser. De ne pas penser à son dernier affrontement, pour libérer The Haven d’un joug, durant lequel il dû commettre un meurtre.

C’est la douce voix – et le jolie minois – de Lily qui le tira de ses mornes pensées. Doucement, subtilement, elle lui tendit un dessin de lui. Elle était douée, très douée. Et elle était si douce. Elle ne laissait pas Caleb indifférent, ah ça non. Il ne dit rien toutefois, trop occupé à gérer son stress, mais il lui offrit un large et grand sourire, ainsi qu’un signe militaire, en remerciement. Puis il la regarda s’éloigner…

Secrètement, il espérait que rien ne puisse lui arriver. Ni aux autres d’ici, d’ailleurs. Il y avait tellement de jeunes hommes, de jeunes femmes, qui ont encore toute leur vie devant eux.

Résumey:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Nov 2020 - 0:21

Tout était ficelé pour notre opération. Elle était planifiée de longue date, contrôlée et recontrôlée dans les détails avec les renseignements en notre possession. Je n'avais malheureusement pas voix au chapitre sur la prise de décision, aussi me contentai-je de prendre les ordres qui venaient en assistant aux réunions, non sans une certaine irritation.

Le jour venu tout était prêt, c'était aussi l'occasion de revoir des vieilles connaissances comme Salem ou encore Valérian qui briefa tout le monde. Celle que je devrai suivre s'appelait Yulia. Et c'était à celle là à qui on avait confié la direction de prise de l'armurerie donc pas quelqu'un de chez nous ? Formidable...

L'heure n'était néanmoins pas à contester les ordres ou les chefs, j'étais déjà passée par là en intervention. Mais nul doute que si les choses tournaient mal et que si je m'en sortais... Bref. j'avais potassé comme rarement tous les renseignements sous la main, la carte de la zone que l'on avait pu dresser, les objectifs, la composition des équipes d'assaut... Par déformation professionnelle, je n'avais rien laissé au hasard. J'avais tout fait pour connaître l'opération dans ses moindres détails afin de pouvoir faire en sorte, au moins à mon échelle, de réussir ma tâche.

L'objectif était de priver New Eden d'armement, éliminer toute résistance et mettre la main sur armes, munitions et équipement. Pendant que je me préparai, je jetai un œil à celles et ceux qui allaient devoir attaquer dans mon équipe... Ils étaient tous bien trop jeunes à mon goût à aller au casse pipe.

L'armurerie était en plein centre de l'avant-poste. Il fallait attirer l'ennemi et attaquer immédiatement les objectifs dès que le signal était donné. Je me tins prête à bondir pour prendre la tête ou suivre le premier qui s'élancerait de mon équipe. J'étais parée pour attaquée, armée de mon M4 avec son viseur et sa lampe et mon Glock 22.

Je restai muette, je n'avais de toute façon rien à dire à qui que ce soit. Je ne connaissais d'ailleurs pas les 3/4 de mon équipe, seule Elizabeth était de chez moi. C'était triste à dire mais je me disais que je ne pouvais, sur ce coup là, que compter sur moi même si ça tournait mal... La poignée du M4 dans une main, je serrai dans l'autre, à mon cou, le collier que portait Mary...

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Nov 2020 - 0:24

Lentement, Maes finissait de serrer son gilet pare-balles, calant l'objet aussi étroitement que possible contre son torse. Son coeur battait la chamade, sa respiration était saccadée et son regard glissait sans arrêt sur chaque membre de son groupe. Pourvu qu'aucun d'entre eux n'ait rien. Lorsque Yulia et Jaren quittèrent la troupe pour mener leur propre mission, l'architecte fronça les sourcils. Il n'aimait pas l'idée de pas pouvoir veiller sur les siens mais il avait conscience que l'ensemble de leur troupe pouvait s'en sortir. Bruce, Jaren, le mec de Salem, celui de Raina, l'ex femme d'Isha, Yulia, Alan, déjà, il savait bien qu'ils avaient largement les compétences pour s'en sortir alors il fallait souffler et ne pas s'inquiéter.

Valérian se rapprocha d'eux et exposa les rôles que tiendraient les membres de la faction dans l'infiltration du camp ennemi. Maes serra les dents lorsqu'il entendit qu'il ferait parti de l'équipe chargée de délivrer les prisonniers. S'il y en avait. C'était tout ? C'était vraiment nul comme tâche et en plus, il se retrouvait avec Allïa, Anton et Isha. Pas qu'il avait des problèmes avec eux mais bon... Sa compagne, son ami et son beau-frère... Autant dire qu'en cas de problème, y avait trop de risque pour faciliter la réflexion... L'homme soupira profondément et se passa la main dans les cheveux. "Bon... Va falloir qu'on se mette d'accord sur plusieurs points. Isha, tu fonces pas comme un débile dans le tas et Anton, comme t'es le meilleur combattant de notre groupe, il serait normal qu'on se cale sur tes ordres. A voir qui est l'emissaire des éleveurs de carottes pour que vous puissiez prendre les décisions ensemble." laissait échapper le brun, alors qu'il enfonçait son couteau de chasse dans son étui, suivi de son arme à feu dans le holster sur sa deuxième hanche après avoir vérifié pour la dixieme fois de la journée le chargeur et le canon. Son regard se leva vers sa petite-amie et avec douceur il vint caresser sa joue. "Evite de tirer dans l'un d'entre nous, hein ?" fit l'homme, long sourire aux lèvres, légèrement moqueur surtout pour essayer de la détendre, conscient qu'elle devait être inquiète au possible.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Nov 2020 - 0:50

Anton râla en fixant la sangle de son G36 à son gilet pare-balle, enfin, depuis il temps qu’il se plaignait de se battre sans. Ironique de sa part non ? IL eut un sourire en voyant que Maes avait du mal lui aussi, mais il nota que l’architecte serrait correctement sa protection, pour plus d’efficacité. Le policier reporta son attention sur Valérian, qui donnait la position de chacun et les objectifs.

Allia, Maes, Isha et deux filles de The Haven. Okay, Anton était assez content de cette composition, Isha et lui ne s’entendaient pas, mais le policier savait reconnaitre un bourrin quand il en voyait un et le jeune en était un sévère. Heureusement qu’Allia serait là pour le canaliser et Maes avait la tête sur les épaules. Une fois les ordres distribué Anton salua Valérian en levant le poing, rejoignant ses camarades. l’architecte était déjà en train de parler, proposant de lui donner, de facto, le rôle de chef pour ce groupe. Les arguments qu’il avançait étaient bons, mais Anton décida de temporiser : « Trouvons déjà cette Emily et cette Teresa d’accord ? »

Il ne fit aucun commentaire sur Isha, préférant laisser Allia s’en occuper, de toute façon, il ne l’aurait pas écouté. Le quator se mit à la recherche des deux femmes, ils finirent par les trouver. Anton s’avança en les détaillants : « C’est vous qui êtes avec nous ? Teresa… c’est toi ? Il parait que tu vas chapeauter le groupe du coup ?Je m’appelle Anton, voici Maes, Allia et Isha. » l’expédition était initié par TH, c’était normal que ce soit un des leurs qui gère le groupe d’une façon globale, Anton pouvait l’accepter sans problème. Simplement, si ça venait à chier, s’ils se retrouvaient sous le feu… ce serait une autre histoire.

Il proposa à la cheffe de faire un petit briefing, tous ensembles : « Je suis déjà aller à l’avant-poste et dans les prisons. On pourrait se poser quelques secondes, pour discuter de la façon dont tu voudrais procéder. »
7

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage