+3
Valérian Zacharias
Melvin J. Black
Maitre du Jeu
7 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Rassemblement
Sam 14 Nov 2020 - 15:57
Teresa sentait bien qu'Emilie n'était pas à son aise. Et même si ses connaissances en médecine étaient indispensables "au cas où", sa présence sur le terrain était peut-être un peu délicate. Elle semblait bien fragile, comparée aux hommes qui les accompagnaient sur cette mission. La femme présente avec eux semblait pour sa part bien plus aguerrie, et Teresa hocha légèrement vers elle à sa question.
- Pour ma part je me débrouille à peu près au corps à corps. J'suis habile de mes mains, je s'rai sans doute plus utile pour ouvrir les cellules qu'en cas de combat à proprement parler. Quant à savoir qui avait des compétences médicales, elle indiqua Emilie d'un signe de main, la laissant être plus précise sur ses connaissances. Puis de reprendre : Qu'est-ce qu'il en est pour vous ? Tous des combattants aguerris ?
Elle hocha à peine la tête ensuite, relevant son haut qui cachait un gilet pare-balles. On a peu, mais j'ai peu en avoir un. Pas qu'elle était ni ravie, ni indifférente du peu de matos armé qu'ils possédaient, mais c'était ainsi. Ils n'étaient pas parés à une bataille aussi massive, malheureusement il fallait bien s'y lancer quand même.
- Merci pour ta confiance. Dans les faits, je vous fais confiance en cas de combat, vous serez certainement plus à même que moi de réagir efficacement. Mais tant qu'on n'est pas découverts...
Tant qu'ils n'étaient pas découverts, ça ne l'effrayait pas de mener la danse, malgré les regards noirs de celui qu'Anton avait présenté sous le nom d'Isha. Ça commençait bien.
- Pour ma part je me débrouille à peu près au corps à corps. J'suis habile de mes mains, je s'rai sans doute plus utile pour ouvrir les cellules qu'en cas de combat à proprement parler. Quant à savoir qui avait des compétences médicales, elle indiqua Emilie d'un signe de main, la laissant être plus précise sur ses connaissances. Puis de reprendre : Qu'est-ce qu'il en est pour vous ? Tous des combattants aguerris ?
Elle hocha à peine la tête ensuite, relevant son haut qui cachait un gilet pare-balles. On a peu, mais j'ai peu en avoir un. Pas qu'elle était ni ravie, ni indifférente du peu de matos armé qu'ils possédaient, mais c'était ainsi. Ils n'étaient pas parés à une bataille aussi massive, malheureusement il fallait bien s'y lancer quand même.
- Merci pour ta confiance. Dans les faits, je vous fais confiance en cas de combat, vous serez certainement plus à même que moi de réagir efficacement. Mais tant qu'on n'est pas découverts...
Tant qu'ils n'étaient pas découverts, ça ne l'effrayait pas de mener la danse, malgré les regards noirs de celui qu'Anton avait présenté sous le nom d'Isha. Ça commençait bien.
- Spoiler:
- Teresa répond à Allia sur ses compétences. Elle déclare que si elle a le lead tant que tout va bien, elle fait confiance aux plus aguerris qu'elle en combat si ça dérape.
=> Elle possède un gilet par balle
Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.But live as long as you can
- Teresa Guevera
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 16:34
Anton écouta Teresa lui « proposer » le poste de second dans l’affaire. Il ne réagit pas directement, se contenta de rebondir sur ce que disais Allia : « Vu ta position Teresa, je vais rejoindre la proposition d’Allia et nous demander de passer devant. Tu es notre lifeline avec le reste des autres groupes. Evidemment, nous suivrons tes consignes et les ordres que tu recevras, mais pour le combat pur, comme tu dis, fais-nous confiance. » Son égo voulait dire « fais-moi confiance » mais ce serait faux et égoïste, en soi. Si Maes semblait s’en remettre à lui, Isha n’obéirait clairement qu’à Allia par exemple. Donc si la jeune femme n’était pas d’accord avec lui, Isha ne serait pas d’accord avec lui. Il ne commanderait donc rien en réalité.
« Tous les quatre on se connait bien et on sait comment se battre ensemble. Allia par exemple est une excellente archère, nous pourrons bénéficier d’une relative discrétion si ça devenait nécessaire. Pour ma part, je suis à l’aise au fusil, au pistolet et j’ai une bonne droite au besoin. Isha était certainement meilleur que lui, mais si le jeune homme voulait faire valoir ses compétences, il devrait le faire lui-même. Quant à Maes, Anton ne savait pas exactement ce qu’il valait en réalité, il tirait bien au fusil à pompe ? Mais après, il ne l’avait pas vu combattre pendant l’attaque de la distillerie.
Laissant ensuite ce sujet derrière eux, il expliqua à tout le groupe ce qu’il avait vu à George, la configuration de la ville, le comportement des gens, comme les femmes qui marchaient deux par deux. Il parla ensuite de la prison, un ancien hangar avec des cellules individuelles. Puis il termina son exposé sur un autre sujet : « New Eden est très présent au No man’s land, dans le cas où quelqu’un nous échappe, nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire remarquer. Pour la durée de l’opération, nous serons maqués et Isha sera « Deadpool », Allia « Hawkeye », Maes « Mistério » et moi-même je serai « Punisher » Je vous invite à faire de même d’ailleurs. »
- Spoiler:
Anton écoute Teresa et confirme qu’il faudrait faire passer les exilés en cas de combat, puis il présente ses capacités et celles d’Allia. Il présente ensuite les surnoms qu’ils utiliseront pour paraitre plus discret et éviter de se faire reconnaitre par d’éventuel survivant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 16:39
Je me retiens de lever les yeux au ciel quand Ruby me dit de rien faire de stupide. « Ouais, ouais, t’inquiète. » Valérian saura de toute façon me canaliser si besoin, on le sait tous les deux. Et quand elle parle de Milow, je me contente d’un bref haussement d’épaule et de souffler, sur le même ton qu’elle. « J’sais pas. Il sait se battre mais il est encore plus colérique que moi. J’ai quand même eu un bon feeling avec lui. Je l’aime bien. » Sauf que je sais pas s’il sait se contrôler. Ce qui, venant de moi, est pas peu dire. Je me contente de grimacer quand elle parle d’Otis avant que les autres finissent par arriver. Je peux pas rater le regard noir que lance Milow en direction de Ruby mais, tant que ça va pas plus loin, je m’en branle un peu.
Et quand Andrea prend la parole, chuis rassuré quelque part. Elle a l’air de savoir ce qu’elle fait elle aussi. « Okay, on tente la subtilité et si ça marche pas, on fera ce qu’il faut donc. » Je hoche la tête quand Valérian embraie, écoutant les détails du plan avec attention. « Nous faudra des cordes pour grimper plus facilement et nous assurer en cas de pépin. » J’avoue que de pas connaitre le nombre est pas pour me rassurer. Mais bon, après, on va se dire qu’ils vont pas être 15 à garder une putain de radio, surtout en pleine nuit. « Qui a la grenade au fait ? » Juste histoire de savoir, au cas où.
Si j’ai pas fait de commentaires quand Ruby s’est présentée en tant que Storm, je réprime difficilement un juron quand Valérian utilise son surnom aussi. Va bien falloir que je me prête au jeu, même si je retiens Markus pour ses idées à la con. D’autant que Milow en rajoute une couche et se présente comme Ninja. Sérieusement ? Bon bah… Je lâche alors, d’un ton bourru. « Pour moi, on utilise Power-man ». Non mais, faudra vraiment qu’on reparle de ces trucs-là. Pas que j’ai du mal avec ce surnom, mais un peu quand même. Enfin bref. Rester concentré on a dit. Et j’attrape ma cagoule pour l’enfiler, prêt à partir au signal.
- Spoiler:
- Joa échange rapidement avec Ruby avant d’entendre les détails du plan. Il propose de prendre des cordes et demande qui a la grenade, au cas où s’il faut aller la récupérer sur son cadavre. Et il se présente en tant que Power-man, maudissant un peu les propositions qu'on a faites sur lui.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 16:47
La tension était palpable dans tous les recoins de cette espèce de camp de fortune. Fallait vraiment se concentrer et pas se laisser aller, réviser les différents plans et se préparer au maximum. Quand Tony avait été appelé sur le terrain sans elle, le cœur de la mécano s’était douloureusement serré dans sa poitrine. Elle se faisait un sang d’encre pour son barbu, pas qu’elle ne lui faisait pas confiance, mais de le savoir en première ligne, a poker de suite l’ennemi… Se passant une main dans sa courte tignasse, Sal prenait une gorgée d’eau et faisait de son mieux pour plutôt réviser toutes les infos qu’ils avaient jusqu’à présent sur le camp des fanatiques religieux.
Relevant le museau lorsqu’on l’appela, elle rejoignit avec d’autres une brunette avec des espèces de peintures de guerre à la tronche. Elle lui disait vachement quelque chose, mais après, vu tous les gens qui passaient au No Man’s Land, c’était assez souvent le cas que les têtes lui semblaient familières. Les concernés se regroupaient tous ensemble et Salem observait les têtes qui s’approchaient. Y en avait peu qu’elle connaissait, mais faudrait faire confiance.
Un peu plus de précision sur ce qui allait se passer, fallait retenir les noms ce qui était vraiment pas con et écouter Selene. Noté. La petite blonde offrit donc un signe de tête éloquent à la brunette pour signifier que tout était comprit.
Ses prunelles vertes et préoccupées glissaient sur les gens autour d’elle et Sal mémorisait les visages, puis les noms. Bien malgré elle, la mécano évaluait un peu l’armement de chacun, se demandait si certains avaient des spécialités qui leur seraient utiles…
Selene, Isaac, Eli, Kaz, Leila… Ce serait peut-être mieux d’utiliser des noms de codes ? Comme chez les Exilés ?
- On utilise nos vrais noms ou des noms de codes ? On sait jamais ce qui peut se passer, non ?
- Spoiler:
- Sal rejoint Selene et les autre pour réviser un petit peu ce qui va se passer. Il se séparerons des autres pour aller s'occuper du système électrique.
Arc (et flèches) + Couteau de chasse + Pistolet 9mm ( et munitions) + Gilet pare-balle
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 17:02
L'étreinte de Selene est réconfortante, quoi qu'un peu frustrante. Il aurait peut-être fallu que je vide mon sac avant qu'on arrive sur le champ de bataille. C'est trop tard, maintenant. Alors j'en profite, et je crois qu'on se donne mutuellement un peu plus de forces. La pianiste récupère d'ailleurs son rôle de cheffe et rassemble le groupe autour de nous.
Je redresse la tête vers les autres : une blonde nommée Salem qui a un petit air de Roza, et un brun tatoué, Kaz. Il y a aussi Leila, que je ne connais que vaguement. Isaac et Antony sont déjà partis pour ouvrir le chemin. Les noms sont simples à retenir. Je hoche la tête dans un sourire amical, "Salut tout le monde." Ils ont l'air plutôt cool. Pas ouvertement problématiques, en tout cas.
J'acquiesce les directives de Selene. C'n'est pas habituel que je sois sous ses ordres - pas dans ce contexte en tout cas - mais l'enjeu est tellement important que je m'y plierai gentiment. "Elle est fiable et nous a déjà sauvé la peau plus d'une fois, vous pouvez lui faire confiance." dis-je sérieusement pour tenter de les conforter. Suivre les directives d'une inconnue, ça n'doit pas être évident.
A mes pieds, j'récupère la protection en cuir confectionnée par Teresa au camp. J'la lace autour de mon avant-bras gauche jusqu'au poignet, quémendant de l'aide à Leila pour m'aider à la nouer correctement. Ca pourrait être utile s'il faut faire fermer sa gueule à un rôdeur. La blonde parle de noms de codes. J'hausse les épaules et réponds "C'est que les prénoms, ça devrait aller." J'n'ai jamais pris de pseudonyme, et à vrai dire ce sera égoïstement plus simple pour moi de ne retenir que trois nouveaux prénoms. J'ajoute dans un sourire, "Enfin, comme vous voulez, c'pas moi qui décide."
- Spoiler:
Eli salue le reste de son équipe, appuie la fiabilité de Selene et s'équipe de protections en cuir sur l'avant bras et poignet gauches.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 17:03
Andrea et Valérian s’étaient empressés de répondre à nos principales interrogations à eux deux. Je pensais pouvoir me fier à Andrea, contrairement à Otis et Milow. Je ne me formalisai pas plus que ça du regard noir de ce dernier. S’il était encore plus colérique que Joaquin… Je pouvais m’attendre à tout. Mais à défaut de parvenir à se faire mutuellement confiance, on pouvait agir de concert malgré tout. S’il était bon grimpeur, il saurait se révéler utile.
Je me retournai vers Andrea. « Je préfère les plans dans les plans, en fait. » Je marquai un silence, me doutant bien que je devrais m’expliquer : « On va devoir tout miser sur notre vitesse d’exécution. Le bâtiment a visé de l’école sera forcément celui muni d’une antenne, donc ça se repère de loin. On essaie de se faire discret, et on entre en force avec la grenade dans la salle de transmission. Si ça ne suffit pas, la diversion sera assez grosse pour que Milow parvienne sur le toit pour se charger de l’antenne. Et si ça ne suffit toujours pas, ça devrait me prendre trente secondes de court-circuiter le modulateur. » De cette façon, on minimisait au maximum les risques pris pour un résultat le plus rapide possible. S’ils arrivaient à envoyer un message pendant qu’on s’échangeait des tirs, ce serait foutu. La grenade nous ferait gagner un temps précieux. « On sera les premiers sur place, si je comprends bien ? » Ca me plaisait moins, mais… C’était le jeu. « Pour information, si Milow se charge de l’antenne, ils ne pourront plus émettre ou recevoir. Si c’est moi au modulateur, je peux arrêter les communications dans un sens ou dans les deux sens, à vous de me dire. » Ca pouvait avoir son intérêt.
Andrea ne pouvait pas surprendre l’ombre du sourire qui se dissimulait sous ma cagoule, quand elle utilisa mon alias. « Si tu n’en choisis pas un, ce sera Green pour toi. » Le raccourci était évident à faire non ? Plus c’était court et facile à retenir, mieux c’était.
- Spoiler:
Ruby propose l’approche furtive jusqu’à la salle de transmission à son groupe, puis d’utiliser la grenade sans attendre pour semer la confusion, avant que Milow tente sa chance avec l’antenne et elle avec les commandes.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 17:30
La dénommée Elisabeth se pointa auprès de moi et des autres, sa présence trahie par le bruit qu'elle faisait et sa question. Ma main relâcha le collier de ma défunte amante et rejoignit la poignée amovible de mon fusil. Un froid silence de ma part accueillit sa question, je ne voulus pas répondre immédiatement, me ressassant en tête tous les objectifs et la stratégie. S'élancer, poursuivre sur notre chemin, rejoindre le reste de l'équipe et cravacher jusqu'à l'armurerie. On avait une bonne distance à devoir parcourir, il allait falloir aller vite, très vite...
Afin de masquer le blond de mes cheveux, j'enfilai la capuche de mon sweat. Vous vous rappelez de ce que nous devons faire ? L'armurerie. Nous avons des ordres à suivre. On rejoint le reste de notre équipe une fois le checkpoint neutralisé et on fonce. Je tournai le regard vers son fusil et son couteau, un brin appréhensive... J'espérai qu'elle sache s'en servir. Maintenant, on attend le signal. Une fois qu'on part, restez ensemble, en file indienne. On progressera mieux qu'en formant un gros tas. À l'armurerie, on tient la position jusqu'à nouvel ordre. Je progressai légèrement afin de pouvoir jeter un œil sur la route...
Pour le moment, tout était prêt. Je savais ce que j'avais à faire. Avec de la chance, nous pourrions mettre la main sur un bon gros tas de munitions et d'armes afin de pouvoir interdire l'endroit. Si notre effet de surprise ratait, nous étions foutus. Mais si on s'en emparait, l'ennemi pourrait nous envoyer ses chiens qu'on aurait une puissance de feu bien supérieure et à moins de bénéficier de moyens blindés et/ou aériens, nous pourrions tenir l'endroit aussi longtemps que possible. J'espérai que les choses se passeraient ainsi...
Afin de masquer le blond de mes cheveux, j'enfilai la capuche de mon sweat. Vous vous rappelez de ce que nous devons faire ? L'armurerie. Nous avons des ordres à suivre. On rejoint le reste de notre équipe une fois le checkpoint neutralisé et on fonce. Je tournai le regard vers son fusil et son couteau, un brin appréhensive... J'espérai qu'elle sache s'en servir. Maintenant, on attend le signal. Une fois qu'on part, restez ensemble, en file indienne. On progressera mieux qu'en formant un gros tas. À l'armurerie, on tient la position jusqu'à nouvel ordre. Je progressai légèrement afin de pouvoir jeter un œil sur la route...
Pour le moment, tout était prêt. Je savais ce que j'avais à faire. Avec de la chance, nous pourrions mettre la main sur un bon gros tas de munitions et d'armes afin de pouvoir interdire l'endroit. Si notre effet de surprise ratait, nous étions foutus. Mais si on s'en emparait, l'ennemi pourrait nous envoyer ses chiens qu'on aurait une puissance de feu bien supérieure et à moins de bénéficier de moyens blindés et/ou aériens, nous pourrions tenir l'endroit aussi longtemps que possible. J'espérai que les choses se passeraient ainsi...
- HRP:
- Cora répond à la question d'@Elisabeth Mcfield et cachant le blond de ses cheveux, elle attend patiemment le signal tout en réflexion sur ce qui allait arriver.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9