Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Expédition : Heavy Metal

Sam 23 Oct 2021 - 21:41

Saseum soulève la lourde batterie de camion 24v et l'installe a côté de sa sœur a l'arrière du camion. Les batteries en état de marche sont des bien précieux, et les charger prends du temps et une part du précieux courant de la communauté. Heureusement les récents travaux aux quais de la marina ont permis d'augmenter la production électrique de The Haven avec son propre réseau local. Cela avait permis de préparer ces petits bijoux que le coréen comptait utiliser une fois a l'aciérie pour redonner vie a l'un des chariots élévateur de la zone de chargement, assez longtemps pour installer toute la cargaison dans le camion.

Le bricoleur prends alors le temps de regarder le reste du groupe de l'expédition terminer ses préparatifs et s'installer dans le camion. Il se tourna vers Cora, la responsable des expéditions ne manquerait pas de s'assurer que tout soit paré pour cette mission, d'autant que la communauté engageait de précieuses ressources dans cette expédition.

Il avait enfilé sa veste usée dont il avait fourré les poches avec de la ferraille pour se protéger un minimum et avait affuté sa machette et ses couteaux pour l'occasion. Il s'était également assuré d'avoir un walkie talkie pour pouvoir contacter le camp mais également contacter le NML pour éviter les problèmes. Au vu de ce qu'il avait appris pendant les négociations avec les NE il n'avait aucune envie qu'une équipe de la bas tombent par hasard sur leur camion militaire et le fasse sauter à la roquette en pensant tomber sur des membres des Remnants.

"Ça va être le moment de partir. On a pris soin d'examiner les cartes pour trouver nos itinéraires et j'ai réviser le code que nous a pondu Ludwig. Si ça peut nous éviter de nous manger les gars de New Éden sur le dos pendant qu'on fait la récupération ça nous arrangerait tous..."

Attendant la réaction de la superviseuse il se contente d'inspecter du regard les membres de l'équipe et leur matériel. Le quartier industriel était loin d'être aussi dégagé de rôdeurs que Tacoma....
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Dim 24 Oct 2021 - 20:34

Je ne sais pas vraiment quand on rentrera, mais si tu peux veiller sur elle pendant ce temps, ça serait vraiment super, demanda Andrea à son neveu avec un sourire. Lisandro était occupé à l'infirmerie, pour la journée en tout cas, et mieux valait qu'il n'ait pas un bambin à gérer pour assurer du bon travail.
T'inquiète pas, je gère, ajouta Ruben fermement en hochant la tête. Soyez prudents, là-bas.

Ils allaient l'être. Cora avait supervisé une partie du procédé, sans doute que ça irait. Ils avaient essayé en tout cas de baliser avec leurs moyens un maximum, mais il y aurait forcément un pan chaotique impossible à prévoir. Sur place, la situation avait sans doute évolué, et ils la découvriraient en arrivant seulement. Pour peu que certains soient déjà passés pour piller - ce qui serait vraiment malheureux pour eux, vu que le déplacement leur coutait déjà des ressources - ils feraient tout ça pour rien. Mais Andrea avait bon espoir, notamment parce que Saseum semblait confiant.

Un autre point qui lui semblait important, en tant que mère, était de pouvoir ramener à Soo quelques informations sur son passé. L'endroit avait appartenu à son père pendant des années, et le dernier endroit où ils pourraient trouver quelque chose à propos d'eux. Elle qui avait grandi quasiment en grande partie en pleine apocalypse n'avait que très peu de souvenirs de sa vie d'avant, quasiment plus aucune mémoire de qui avaient été ses parents biologiques. Andrea prenait à cœur le fait d'être la mère adoptive de Soo, mais sa fille aurait peut-être besoin un jour de savoir ces choses-là, et elle le comprenait, sans jalousie, sans possessivité. Cette enfant, adolescente même, n'était pas sa poupée. Elle était un être humain avec des besoins, des doutes et des questions.

Leur avant-poste n'est apparemment pas dans le coin, avec un peu de chance ils n'auront pas à venir ici. Même si à terme, je suis sûre que les ressources sur place pourraient les intéresser, c'est toujours mieux qu'il n'y ait pas accès. Si d'une manière ou d'une autre, en partant, nous pouvons en condamner l'exploitation, ça serait clairement pour le mieux, glissa Andrea à l'égard du coréen.

Oh, ils n'étaient pas officiellement en guerre contre les New Eden. Mais l'afro-américaine n'avait aucunement l'intention de leur facilité la vie sous prétexte d'un traité signé pour les apparences.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Oct 2021 - 11:06

Andréa avait été beaucoup plus silencieuse ces derniers temps. J’ai pu ressentir à travers ses silences et son air glacial qu’elle s'inquiétait. De sa place de leader et de mère de famille, le poids des responsabilités pèsent plus lourd que sur les épaules de n’importe qui. Elle met beaucoup de pression sur la réussite de ce projet, pour ramener des ressources à notre camp qui en a besoin et pour rendre Soo heureuse. Quand elle m’en avait parlé je n'avais pas hésité une seule seconde à me porter volontaire, de part parce que je suis toujours plus rassuré d’être auprès d’elle quand elle part pour des mission dangereuses et d’autre car je voyais bien que la jeune fille semble vraiment vouloir ces informations.

Cette nuit, c’est moi qui n’ai pas beaucoup dormi. Je me suis adossé à la fenêtre, regardant durant de longues minutes les arbres être bousculés par le vent froid. Je déglutis nerveusement, je n’ai pas peur des dangers habituels, les morts me dégoûtent plus qu’ils ne m’effraient. Mais j’ai peur de les croiser, Les New Eden. Depuis mars, je leur voue une colère qui dépasse toute les personnes et groupes que j’ai pus hair tout au long de ma vie. Mes iris verts se posent également sur Andrea, qui dort le dos tourné. L’idée même de l’imaginer entre leurs mains me fait serrer les dents. Mes souvenirs me sautent soudainement à la gorge. Je revois ma cellule sombre, le visage de ce mec qu’ils ont sûrement trouvé méconnaissable dans cette même cellule, de l’état dans lequel j’ai retrouvé Selene et toute l’équipe.

Le jour me réveille difficilement, je grogne en me retournant dans le lit. Je n’ai pas beaucoup dormi, mais apparemment ça a suffit a me faire faire des cauchemars. Je passe ma main sur le lit mais la place d’Andréa est déjà froide. N’ayant pas plus de raison pour traîner, je m’active. J’essaie de manger un peu même si l’envie me manque, puis je fais une dernière vérification de mes armes et du contenu de mon sac. Quand je finis par accrocher des sangles pour fixer ma machette sur mon dos, je prends une grande inspiration. Je suis prêt.

Je me dirige vers le lieu de rendez-vous, pour une fois je ne suis pas le dernier. Alors qu’un homme prend la parole, je prends place, immobile. Je croise les bras sur mon torse, attentif à chaque information qui peut être utile. Alors qu’il parle de New Eden ma respiration se fige. Et dire que c’est la première que j’entends depuis que je suis réveillé. La voix d’Andréa me rassure légèrement, je pose mes yeux sur elle alors qu’elle explique comme elle a imaginer que les choses se déroulent. Elle suggère même que nous condamnions les accès pour les empêcher d’y récupérer quoi que ce soit. Personnellement j’aurais même fait brûler le bâtiment, histoire de leur faire comprendre qu’on ne va rien faire pour les arranger et bien au contraire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Oct 2021 - 18:09

Heavy Metal
Cora R. Haver & Haven inhabitants
Chemise noire sur les épaules et jean ceinturé, les bras croisés dans la posture de celle qui supervise, je considérai de mon attention toute autoritaire les préparatifs de l'expédition. En temps normal j'aurai pu m'y joindre mais les circonstances ne s'y prêtaient guère et puis, une opération au moins tout aussi importante encore se préparait à savoir celle pour Portland dans l'état voisin. Une grande partie de nos ressources allait être investie dans ces expéditions. Le renseignement des STARS avait fait son œuvre, nous étions désormais parés et informés du mieux possible. J'avais fais préparer de quoi les armer et du matériel.

Vous connaissez les enjeux et les conséquences de cette expédition et ça inclue New Eden. On m'a informé que vous devriez pouvoir être tranquilles mais si vous êtes armés, ce n'est pas seulement pour les goules. On ne sait pas quel taré habiterait dans le coin... Je suis d'accord avec toi Andrea, même si, si je le pouvais, je ferai tout sauter ou du moins, après m'être saisie de ce que je serai venue chercher, je tâcherai de provoquer le plus de dégâts possibles dans les lieux. New Eden ou d'autres groupes hostiles sont déjà suffisamment puissants et agressifs.

Répondis-je à la remarque de Saseum et d'Andrea. Toutefois, je ne fis pas davantage de commentaires car le reste des gens affectés à l'expédition arrivait peu à peu. Une fois tout le monde là, je donnai les premières instructions en me dirigeant vers la table des armes, sortie de l'armurerie. Sur un geste vif, j'invitai tout le monde à venir se servir mais dans le calme et sous ma sévère surveillance, les bras à nouveau croisés sous ma poitrine.

Vous avez chacun de quoi pouvoir vous défendre, armes blanches incluses. Seuls les meilleurs tireurs parmi vous ont de quoi pouvoir tirer. Que cela soit des balles ou un autre projectile, vos tirs doivent faire mouche. Nos munitions sont précieuses. Rappel des règles d'engagement en cas de contact hostile : vous ripostez seulement si vous êtes attaqués ou si vous n'avez pas d'autre choix, que c'est votre dernier recours pour rester en vie. Ceci est une expédition de récupération de matériel nécessaire, pas une putain d'expédition punitive.

Ces instructions, ces règles, elles étaient réglées comme du papier à musique d'orgue de barbarie. Je les répétai à chaque équipe qui partait, chaque expédition. Les titulaires habituels de ces opérations devaient les connaître par cœur à force de les entendre et trouver que je rabâchai tandis que les moins habitués devaient sans doute se dire que je gaspillai ma salive... Mais l'expérience m'avait apprise que répéter les choses, les gestes, les gammes était le meilleur moyen de se prémunir des conneries qu'on faisait. Même en présence d'Andrea, je ne m'en privai pas.

Quelques uns parmi vous auront la chance de pouvoir disposer de talkies, à commencer par Saseum. J'ai veillé à ce que vous en ayez, les autres sont réservés pour l'expédition de Portland. Utilisez les uniquement pour communiquer dans le cadre de l'opération de récup', pensez aux piles. Autrement, observez le silence radio. Les communications ne sont pas sécurisées donc n'importe qui peut capter une voix et remonter jusqu'à vous.

Mes yeux se portèrent sur le jeune homme asiatique qui portait son talkie avant que je ne reprenne la parole pour les consignes.

Un affrontement est la dernière chose qui devrait vous arriver mais si c'est le cas, vous devez tout faire pour dégager de là. Vous avez été briefé et informé de ce que vous devez savoir pour l'expédition, vous avez aussi des priorités sur cette expédition. Récupérer le plus de matériel possible selon les directives données par Saseum, le reste n'est pas prioritaire. S'il reste de la place pour embarquer autre chose qui n'est pas prioritaire mais que vous considérez utile, je n'y vois pas d'inconvénient mais référez en à Andrea. Je ne vous retiens pas davantage. Bonne chance.

Je conclus sobrement mon dernier brief avec les membres de l'expédition avant un dernier regard pour Andrea et aussi Saseum.

Tâchez de revenir en vie... On ne peut pas se passer de vous deux ici. Nous nous retrouvons après.

Un relent d'inquiétude perça à travers ma voix habituellement plus dure et autoritaire comme elle avait été pendant le brief. En effet, je m'inquiétai à la fois pour notre cheffe et pour le coréen.
Code by Laxy Dunbar

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Oct 2021 - 20:27

Si Rafaël avait dû ralentir sur l’entraînement sur les conseils de Ludwig, il n’avait repris que quelques jours auparavant d’ailleurs, à peine plus d’une semaine, il avait tout de même pris son bâton. Et, surtout, il avait donc soigneusement préparé son sac, et s’était équipé pour faire face à tous types d’attaques.

Il avait été vacciné suite à leur alliance avec les Remnants, mais il tenait à être paré, quoi qu’il en soit. On était jamais trop prudents. Et si le vaccin ne fonctionnait pas… Bref, il envisageait toute éventualité, et refusait surtout de se faire mordre. Il aurait préféré avoir, en plus de cela, des masques à gaz, mais ça n’avait pas encore été possible. Prochainement, peut-être… En attendant, il avait découpé un vieux t-shirt usé, qui lui servirait de foulard. Des fois que ça soit un minimum efficace. Peut-être aurait-il dû demander une sorte de masque en cuir à Tesa ? Secouant la tête, il finit par sortir de sa caravane – il était trop tard, de toute façon.

Il salua tout le monde d’un bref signe de la tête avant d’aller apporter son aide à Saseum pour porter la batterie qui lui semblait bien lourde – à raison. Grimaçant sous le poids de l’objet, qu’il ne pensait pas si élevé, il aida le Coréen à la déposer délicatement à l’arrière du camion, avant de se rapprocher des autres. Il plissa les yeux, à la suggestion de condamner l’accès. Ça se tenait mais… « C’est aussi nous priver, nous-même, de ce qui se trouverait à l’intérieur. Nous n’allons pas pouvoir tout prendre, si ça n’a pas déjà été pillé. Et, à en croire leurs dires, ou ce qui lui avait été rapporté de la réunion avec eux, ils ont énormément de moyens. Viendraient-ils ici le chercher ? » C’était un risque évident, et un coup de chance, de compter que New Eden ne pille pas l’aciérie. Mais ne valait-il pas le coup, s’ils souhaitaient revenir eux-même ?

Il fronça toutefois les sourcils, à la mention des règles de Cora. Il ne les entendait pas pour la première fois, et se garderait bien de les contester, mais croyait-elle vraiment qu’ils allaient engager l’attaque ? Surtout alors qu’une adolescente et Juliet se trouvaient avec eux ? S’ils étaient tous en mesure de se protéger, ce n’était pas forcément le cas de Soo, et quant à Juliet… Elle était précieuse, parce qu’elle pouvait les soigner. Et ils ne pouvaient perdre un de leurs médecins. Pas plus qu’ils ne pouvaient perdre Saseum et son savoir-faire ou Ryan, évidemment. Quant à Andrea… Elle était probablement plus forte que chacun d’entre eux.

Il hésitait à prendre son beretta, parmi les armes disponibles – il aimait moins l’arme à feu, qu’il maniait moins bien, et – surtout – qui était beaucoup plus bruyante. Alerter tous les morts et tous les vivants du coin n’était pas particulièrement à son goût, même s’il reconnaissait que le flingue avait une certaine utilité, parfois.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Oct 2021 - 21:58

Bouclant son sac, Juliet balaie l’infirmerie du regard, récapitulant mentalement tout ce qu’elle doit emporter. Bandages, désinfectant, ciseaux, kit de suture, couverture de survie, antibiotiques… Avec un peu de chance, elle n’aura pas besoin de tout cela. Avec un peu de chance, tout se passera bien. Baissant les yeux sur ses mains, la jeune femme réalise que celles-ci tremblent. Couvrant l’une avec l’autre, elle presse ses doigts pour contenir les soubresauts qui les agitent. Elle ne s’explique pas sa nervosité. Ce n’est pas la première fois qu’elle quitte l’enceinte du camp depuis mars, pourtant. Elle s’est rendue à Olympia durant l’été, et est même retourné au dispensaire au début du mois. Alors pourquoi… Peut-être parce que cette fois, ce n’est pas un environnement familier, contrôlé, ou éloigné de Seattle. Cette fois, ils seront en terrain découvert, loin de cet espace neutre qu’est le dispensaire. Et s’ils tombent sur un groupe de New Eden… elle sera à nouveau sans défense.

Après de profondes inspirations, Juliet se calme. Attrapant la sangle de son sac, elle passe celui-ci sur son dos et quitte l’infirmerie, en direction du camion. A vue de nez, elle est pratiquement la dernière arrivée, mais elle est encore assez à l’heure pour entendre les recommandations de Cora. Ce n’est évidemment pas pour la rassurer, mais elle serre les dents, lançant tout de même un regard en direction de Corray. Comme elle, il n’a pas pu oublier les traumatismes du printemps, et doit appréhender l’expédition qui se prépare. Mais l’un comme l’autre doivent apprendre à passer outre, à oublier – ou tout du moins, à enfouir suffisamment profondément pour continuer leur vie et aider où ils le peuvent.

Se tournant vers les armes mises à leur disposition, Juliet choisit, comme toujours, de se tourner vers les lames. Au contraire des armes à feu, elle est un peu plus à l’aise avec elles, et sait frapper pour tuer. Glissant deux couteaux de chasse dans les étuis attachés autour de ses cuisses, elle soupire. Comme toujours, c’est une bien faible protection contre ce qui peut se trouver dehors. Mais elle se repose aussi sur les autres pour la défendre. C’est peut-être égoïste, mais eux comptent bien sur elle pour les ramener en vie en cas de problèmes, alors… c’est de bonne guerre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 30 Oct 2021 - 11:17

Le grand jour était arrivé.

Sa première expédition la terrifiait tout autant qu'elle l'emplissait d'une excitation difficilement descriptible. Enfin, on lui faisait confiance pour aider les adultes de son mieux ! Elle avait bu deux tasses de chicorée pour se donner du courage, et elle avait fait son sac avec précaution, incluant de l'eau, une ration de survie, du désinfectant et quelques bandages au besoin, ainsi qu'un petit couteau et une carte de Seattle et de ses environs, au cas où.

Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, sinon que la mission serait dangereuse ; mais au bout du chemin, elle en découvrirait certainement plus sur sa famille. Sur son papa. Rien que l'idée l'emplissait d'une curiosité et d'un sentiment de joie qui semblait sans borne, aussi irréfléchi et stupide soit-il.

Après avoir pris sa lance, la jeune fille s'était précipité au camion. Il semblait énorme, mais elle se doutait que les barres de métal qu'ils ramèneraient le serait tout autant, et elle salua tout le monde d'un geste un peu nerveux, se positionnant près d'Andrea, Corray et Saseum pour écouter le discours de Cora.

En silence, la gamine écouta les consignes qui leur était donné, hocha la tête sagement à la demande de la responsable des expéditions d'économiser les batteries des talkies, et d'observer le plus possible le silence radio.

Dans un sens, elle était consciente qu'elle était presque la seule sacrifiable du groupe. Maman-Andrea était indispensable au groupe, tout comme Saseum, avec son savoir-faire, et Juliet ; bien qu'elle sache donner les premiers soins, elle n'avait presque aucune compétence. Corray était un excellent chasseur, Rafaël était vacciné - parce qu'il était très utile - et elle se sentait un peu comme le petit mouton noir du groupe.

Ce n'était pas grave. Chaque jour, elle apprenait un peu plus, et aujourd'hui, elle ferait ses premières armes. Et tout irait bien.

Elle se tourna vers Saseum, lui offrant un sourire que l'angoisse rendait maladroit.

- "Si tu veux, je peux stocker les talkies dans mon sac en attendant d'arriver. "

Se montrer utile, c'était peut-être la seule chose qu'elle savait vraiment faire... à la mesure de ses petits moyens.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage