-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Re: Expédition : Heavy Metal

Jeu 16 Déc 2021 - 15:43

Andrea remercia Ryan d'un sourire, avant de retourner avec Soo en direction des autres. Ils n'eurent pas vraiment le temps de parler de leurs trouvailles respectives que l'alerte aux rôdeurs fut donnée. Un peu compliqué de prendre le pli de tout ce qu'il s'était passé, étant donné qu'elle arrivait sur ses entrefaits. Relâchant la main de Soo pour la laisser se mettre à l'abri rapidement, elle se tourna vers le coréen pour s'approcher de lui : Saseum ! L'appela-t-elle : Le chargement est bon ? Pouvaient-ils embarquer et partir ?

Vu la couverture du camion, elle se doutait déjà de la réponse. Mâchoires serrées, la métisse se concentra sur autre chose. D'abord, planter un mort un peu trop proche à son goût, qu'elle éventra d'un grand coup avant de le trépaner par l'oeil. C'est qui, ceux-là ?! Fit-elle à propos d'une femme qu'elle n'avait jamais vu, et d'un homme également là. Bon, tant pis pour les détails : On verra plus tard, fit-elle finalement en revenant à ses oignons. Elle voulut planter un autre mort sans y parvenir, sa lame ripa, lui ébrécha juste la joue, et l'empêcha de l'achever.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Jeu 16 Déc 2021 - 16:20

Au moins, l’étranger avait de la répartie. Ryan apprécia ces quelques secondes de légèreté avant qu’une tempête de morts ne s’abatte sur eux. Ce n’était pas la masse des rôdeurs qui l’inquiétait, mais bel et bien le duo rapide qui se dégageait du groupe en grognant. Ceux-là, ils étaient vifs et agiles. Frais. Ils faisaient partie de la souche mutante qui commençait à leur poser tant de problèmes. Une idée lui traversa soudain l’esprit : et si ces zombies avaient commencé à apparaître au moment où le vaccin avait été mis en place ? Et s’il s’agissait de victimes des premiers essais, ou de prédateurs étant parvenus à dévorer la chair de vaccinés ?

Malheureusement, le moment n’était pas vraiment propice à une telle réflexion.

Le cri de Preston attira son attention alors qu’elle commençait à viser l’un des super Z, et elle se rendit rapidement compte de son erreur. Elle avait cru qu’ils n’étaient que deux. Or, un troisième venait de déchiqueter la gorge d’Audrey. Preston jura, se débattant avec un mort, et Ryan serra les dents. Elle leva son arme à la bonne hauteur, croisant le regard déjà vide de la femme et tira simplement. Son tir l’atteignit entre les deux yeux, mettant fin à sa souffrance et évitant au passage au groupe de devoir gérer une nouvelle menace. Elle avait été aux premières loges lors de l’attaque sur les barricades, elle avait vu les dommages que la « naissance » d’un nouveau super entraînait. Ils n’avaient pas besoin de ça, leur situation était déjà suffisamment précaire.

A peine eut-elle tiré sur Audrey que Ryan pressa à nouveau la détente, dans la même direction, cherchant cette fois à atteindre le rôdeur mutant. Sa balle lui explosa une partie du crâne, dévoilant son cerveau sous la plaque osseuse détruite, mais ça ne suffit pas à l’arrêter. « Putain… Faites attention, y’a des super Z dans le groupe ! » cria-t-elle à la ronde, cherchant déjà à réaligner son prochain tir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Lun 20 Déc 2021 - 2:09

Rafaël et moi ramenons non sans une certaine difficulté à se mouvoir le casse jusqu’au camion. Tout le monde est revenu vers le véhicule alors que le gitan et moi lâchons la caisse dans un bruit métallique. Alors que j’époussette mes mains en les frottant l’une contre l’autre et que je m’apprête à faire demi tour pour aller fouiller le reste des vestiaires, Saseum débarque soudainement, un air paniqué se peignant sur ses traits.Il débrief la situation qui s’annonce être plus que périlleuse. Mon cœur rate un battement, alors que machinalement je dégaine ma machette, gonflant les épaules.

Les voix paniquées de plusieurs personnes résonnent dans le brouillard qu’est devenu ma tête. Tout part si vite que j’ai à peine le temps de vraiment réaliser que des coups de feu résonnent déjà. La situation s’annonce plus que critique et je sens l'adrénaline parcourir mon corps a travers le réseau que constitue mes veines. Je ne sais plus où donner de ma tête et ces coups de feu qui tétanisent mon corps que je déteste d’être aussi impuissant. J’entends des cris de détresse d’un timbre qui m’est familier.  Quelqu’un de notre équipe est en train de se faire massacrer. C’est la voix de Ryan qui hurle une information que me glace le sang qui me fait faire surface.  Putain, bouge, reprends toi ! Alors que le cadavre se dirige vers elle a une vitesse folle mes jambes agissent de leur prore gré.

En quelques instant je me retrouve derrière cet immonde amoncellement de chair. Mes iris clairs s'assombrissent, mon bras s’arme et dans un cri grave j’abat un coup tranchant sur le crâne moucheté de lambeaux de peau et de moisissures.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Lun 20 Déc 2021 - 16:43

Tout aurait du se passer sans trop de problèmes, on entre on récupère le matériel et on sors... Un plan simple mais bien rodé, Saseum connaissait la cible, le quartier, où entrer pour trouver ce qu'il cherchait. La mission s'était dérouler à merveille. Mais il avait suffit d'un grain de sable pour que la machine s'enraye, un imprévu... ces super zombis... rapides, forts et terriblement contagieux... Le coréen a tenté de s'adapter pour contenir le problème. Ne pas agir avec témérité, finir de charger le matériel en vitesse et se dégager avant que les gros ennuis commencent... Mais le danger était arrivé trop vite...

Saseum se tient au centre de la ligne de défense. stable sur ses appuis il se tient prêt à frapper quand les supers zombis arrivent pour les percuter. D'un geste montant il sectionne les mains du super zombis avant qu'elles ne se pose sur lui avant de rabattre son arme sur le crane... L'arme du coréen est peu orthodoxe, une ancienne batte de baseball en aluminium que le bricoleur a martelé pour aplatir, souder des renforts en acier et affutée pour en faire une lame triangulaire épaisse, plus lourde qu'une machette classique, mais plus efficace pour ouvrir les os qu'une lame trop mince et légère. La boite crânienne du super zombis craque et cède tandis que son contenu spongieux est détruit sous le choc... Hélas tous n'ont pas cette chance. Le cri d'Audrey se faisant avoir par un des super zombis lui glace le sang... Ryan vient mettre un terme au calvaire de la femme avant qu'elle ne se relève.

Le coréen à un mouvement de recul... Il vient de perdre quelqu'un, sur son expédition... quelqu'un qui était sous sa responsabilité...

Corray vient terminer de venger Audrey en abattant un autre yogwi, mais leur ligne de défense commence déjà a s'étioler.

"Putain de merde, tenez bon j'arrive!" Gueule Lee tandis qu'il ouvre la portière conducteur du camion, prenant en main son arme pour se porter au secours de ses compagnons en infériorité numérique.

L'homme s'élance et se jette sur un rôdeur qui prenait Corray à revers. sauvant le tatoué d'une morsure. Mais ce faisant, le conducteur du camion s'expose a une menace tout aussi féroce et sa main gauche se fait engloutir part la gueule vorace du dernier super zombis...

Pour l'instant les zombis sont tenus a l'écart du camion... mais qui le conduira hors de cette zone de danger?

récapitulatif:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Lun 20 Déc 2021 - 23:37

Ryan élimine Audrey avant qu'elle ne se transforme. C'est une bonne chose et Preston se doute que ça ne doit rien avoir de facile d’éliminer ainsi une personne de son propre groupe. C'est une question de survie malheureusement.

Les cris d'une deuxième personne ne tardent pas à lui arriver aux oreilles. Bordel, c'est désormais Lee qui tombe entre les mains d'un super rôdeur. C'est l'hécatombe. Preston ne perd pas son sang froid et il jette un regard nerveux autour de lui. Ils sont encore plusieurs debout, prêt à se battre. Il ne reste désormais que quelques rôdeurs, mais un reste plus vif et plus dangereux que les autres. Il faut l'éliminer en priorité.

Malgré sa blessure et son état de faiblesse, Preston ne lâche rien. Il tient toujours les deux couteaux, chacun dans une main et il s'élance vers le dernier super rôdeur. Il l'attaque de dos, se jette sur lui et lui plante la première lame juste au dessus de l'oreille, pas loin de la tempe droite. La réaction du mort ne se fait pas attendre. Il se retourne, la lame toujours solidement enfoncée dans sa boite crânienne. Preston s'y attendait. Il se laisse retomber et le bouscule pour le faire tomber et enfonce sa deuxième lame entre les deux yeux du rôdeur. Il tombe au sol, inanimé. Ce sont ses dernières forces à lui aussi qui le quittent brusquement. Il souffle, vacille mais parvient à se pencher pour récupérer les deux couteaux.

« Le camion ! » crie Preston. « Il faut sortir de là ! Les coups de feu auront forcément attirés d'autres rôdeurs ! » Même s'ils parviennent à tous les éliminer, d'autres morts reviendront forcément. Il ne faut pas qu'ils trainent dans le coin. Il jette un regard en direction de Lee. Il lui semble déjà apercevoir des tremblements signe que la transformation est proche. Bordel, il ne manque plus que cela. Il faut qu'ils dégagent de là et vite.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mar 21 Déc 2021 - 21:03

La situation prit un tour désespéré rapidement. Andrea contint sa colère, consciente qu'ils étaient tous dépassés par les évènements, et la présence des super-morts n'étaient pas pour les arranger. Les bras échauffés par les combats, elle compta rapidement que la menace immédiate était défaite, mais que Lee avait été mordu et se tordait désormais au sol en souffrant dans ses derniers instants. Regard voilé, l'afro-américaine s'approcha pour le saisir par les cheveux : Désolée, murmura-t-elle avant de lui planter violemment son arme dans l'oreille.

Elle entendit la voix de l'homme, signifiant que les coups de feu avaient probablement attiré d'autres rôdeurs et qu'ils devaient partir. Pas une minute à perdre effectivement. Elle dégagea un autre rôdeur après avoir retrouvé son arme, écœurée de devoir laisser les siens sur place dans l'urgence. Mais ils devaient parer au plus pressé, et chaque sortie était dangereuse malheureusement. Quelqu'un, au volant ! Ordonna-t-elle. Elle le ferait bien elle-même mais avec un bras en moins, il n'y avait pas un monde où elle parviendrait à conduire de toute façon. On termine ici et on décampe ! C'était faisable s'ils ne perdaient pas une minute !

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 22 Déc 2021 - 0:57



La fin de la solitude


♦ Fin Septembre 2021
♦ The Haven



En voyant le remue-ménage, et les gens emporter ma fille dans cette précipitation, je conclue rapidement qu'on peut venir, même si je panique un peu. C'est toujours le cas quand j'approche un groupe de toute façon, avec tout ce qu'on voit maintenant.

- Maman ! m'appelle Tammy.
- Tout va bien aller ma puce, vas-y, ne t'en fais pas, j'arrive !

Incertaine, je les laisse faire et je vois tous ces putréfiés arriver dont trois en super forme. Je sors mon poinçon par réflexe, mais tout va tellement vite que je ne sais pas où donner de la tête, mon regard ne cessant d'aller vers la portière du camion où à disparu ma fille. C'est l'hécatombe, une fille se fait bouffer la gorge, la jugulaire ça pardonne pas, même si ses potes sont obligés de lui tirer une balle entre les deux yeux, puis c'est au tour du conducteur qui a sauver les miches de l'autre gars là pour se faire bouffer lui aussi et achever dans la foulée. Je ne me fais toujours pas à cette violence et je me sens incapable de les aider sur un plan offensif ou défensif.

En revanche, lorsque j'entends la belle métisse brailler pour l'obtention d'un conducteur, je file vers le camion en me disant que c'est pas plus compliqué qu'une ambulance que j'ai déjà eu l'occasion de conduire, saisissant l'opportunité aussi de me mettre à l'abri au passage :

- J'arrive, je peux aider si vous voulez, faudra juste me diriger... dis-je en observant autour de moi la débandade à laquelle je me sens incapable de participer n'ayant que mon poinçon et peu de force.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum