Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Re: Expédition : Heavy Metal

Jeu 23 Déc 2021 - 17:01

Rafaël n’avait pas demandé son reste, quand les rôdeurs s’étaient pointés et, s’il était initialement parti pour faire demi-tour pour fouiller davantage les vestiaires avec Corray, il avait dégainé sans plus attendre son fidèle bâton. Mais, dans l’empressement de la situation, et la résistance des rôdeurs, il suivit les autres alors que tous remontaient dans le camion. S’il tiqua en voyant que l’inconnue prenait le volant, ce qui impliquait de la conduire chez eux sans s’assurer de son identité ou de la menace qu’elle représentait, ce n’était pas comme s’ils avaient vraiment le choix ou le temps de discuter. Au pire… Au pire, ils pourraient s’approcher d’un avant-poste, peut-être, et aviser ensuite. Ils se trouvaient après tout avec deux inconnus, et discuter de leur intégration ou non ne serait pas un mauvais plan.

« On vous guidera, démarrez ! » Andrea le ferait sûrement, à l’endroit qui lui semblait le plus approprié. Il y avait de toute façon plus pressant, et le gitan posa son bâton pour mieux saisir son flingue et viser les morts-vivants à distance. Sauf que le camion bougeait, il n’était pas aussi stable qu’il l’aurait voulu et – surtout – ce n’était clairement pas son arme de prédilection. « Bordel ! Je déteste les flingues. » Et, surtout, il était incapable de stabiliser son tir et de viser correctement. » Se calant les pieds tant bien que mal, il remit un rôdeur en joue et tira. A sa grande surprise, alors qu’il bougeait légèrement, il vit sa cible s’effondrer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Lun 3 Jan 2022 - 19:47

Mon cœur tape violemment contre mon tempes, je sens ma cage thoracique devenir beaucoup trop étroite pour les grandes bouffées d’air que j’ai besoin de prendre. Alors que le corps de ma cible s'éfondre, un autre cri bien trop familier vient se glisser derrière moi. J’essaie de me retourner mais ma machette est bloquée dans le crâne creux du monstre. Mon cœur rate un battement. Mes yeux s’écarquillent alors que la panique gagne peu à peu mon corps. Je me retourne brièvement et quand je pense qu’il est trop tard et que je vais devoir encaisser le choc le mieux possible . C'est alors que quelqu’un vient pour me bousculer, modifiant ma position et la trajectoire de mon assaillant.

Les événements se déroulent à une vitesse incompréhensible. Les coups de feu et le spectacle qui se déroule devant mes yeux ne m'aident pas à refaire surface. Je me retrouve immobile, complètement désemparé. Lee est en train de se faire dévorer et c’est parce que j’ai été incapable de réagir. Une silhouette se jette sur le monstre pour le faire taire à jamais alors que je suis tétanisé, impossible pour moi de détacher mon regard de Lee. Son corps commence à être secoué de spams violents et de sa gorge s’échappe des notes que sa voix n’a jamais prise. Qu’est ce que je dois faire ? Qu’est ce que je fais ? Tout le monde s’active autour de moi, motivé par la panique ambiante. Andréa finit par réapparaître dans mon champ de vision, je m’accroche à cette présence pour essayer de reprendre ma respiration.

Elle fait vite demi-tour après avoir achevé Lee qui se retrouve inerte au sol. Je relève les yeux, me retrouvant seul aussi loin du camion dont le moteur fait trembler  mes tympans. Un rôdeur se dirige vers moi, profitant de mon immobilité et du fait que je sois désarmé pour agir. L’adrénaline alimente soudainement mon corps comme un carburant inflammable. Mon souffle se fait court, mais je n’ai pas peur. Mes yeux se voilent soudainement alors que je regarde une dernière fois le corps de l'homme qui a choisi de se sacrifier pour me sauver. Ma mâchoire se serre, mon cœur s’emballe et je sens cette haine monter. Celle qui me consume lentement. Je m’autorise rarement à la laisser prendre le dessus.

Alors que l’immondice arrive à ma hauteur je réhausse les épaules, ses mains s'approchent dangereusement de mon visage, je donne un coupo de pied puissant dans ses tibia pour qu’il s’écroule au sol. Il relève la tête me hurlant toute sa frustration. Un autre coup écrasant vient s'abattre sur son crâne, je prends une élan plus conséquent, mettant tout mon poid sur la plante de mon pied. Son crâne finit par se briser, éclaboussant le bas de mon jean. Je me retourne, le visage déformer par toutes les émotions qui passe par mon esprit épuisé. Je me saisis de ma machette, arrivant enfin à la décrocher. Un dernier, je crois bien que c’est le dernier pour le moment. Il vient, se traînant un peu plus. Alors je m’approche, j’arme mon bras et avec toute la force disponible que lui assène un coup qui lui décroche la mâchoire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Dim 23 Jan 2022 - 1:50

Les premiers rôdeurs avaient été éliminés, même si le prix a payer avait été lourd. Le groupe avait gagné assez de temps pour que Devon charge la dernière palette.

"Laissez moi juste le temps de déconnecter les batteries et de les mettre dans le camion je peux..." commença Devon.

"Pas le temps, Tout le monde dans le camion, on s'arrache!" L'interrompit Saseum. Le coréen se précipite vers leur nouveau compagnon d'infortune qui est tombé a terre après avoir vengé Lee. Attrapant le bras de l'homme il le passe derrière ses épaules pour pouvoir le porter sans trop se ralentir. L'homme n'est pas encore mort et si la horde parvient a immobiliser le camion, son fusil d'assaut sera peut être la seule chance qu'ils auront de s'en sortir.

"Allez on s'accroche!"

Saseum tire sur ses forces, lui aussi commence a fatiguer mais l'adrénaline lui permet encore de tenir. Les uns après les autres le reste du groupe se hisse a l'arrière du camion. Il n'est pas aussi évident de s'y installer ou de s'y cramponner... Avec les palettes chargée dans la soute il faut se tenir debout sur les bancs. Heureusement la hauteur gagné permet d'être aisément hors de portée des morts vivants au passage.

Une fois l'homme déposé a bord et lui même hissé a l'arrière du camion. Saseum s'agrippe comme il peut a un des arceaux qui permet en temps normal de couvrir d'une bâche l'arrière du camion.

"Laissez aucun mordeur s'accrocher au camion!"

Ce ne fut qu'une fois le camion lancé et qu'il eu rejoint une des artères principale permettant de quitter la ville que l'homme s'effondra sur le banc, a bout de force. Deux personnes avaient trouvé la mort par sa faute. Et ils avaient du abandonner les batteries de camion derrière eux dans leur fuite. Est-ce que tout le métal valait vraiment ce prix? Ce serait au conseil d'en juger, et de sanctionner le coréen le cas échéant.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Lun 24 Jan 2022 - 10:55



La fin de la solitude


♦ Fin Septembre 2021
♦ The Haven



On vous guidera, on vous guidera, ben oui mon gars t'auras pas le choix hein ! Laissant un regard à ma fille qui me sourit d'un air rassurant, je démarre le camion et enclenche la première sur les chapeaux de roue, n'attendant même pas la première instruction, je fonce tout droit dans la première rue libre que je trouve :

- Et là ? Je vais où ?

Je gueule presque au départ mais bien vite les indications données je les suis aveuglément, ne sachant absolument pas vers quoi je me dirige, mais tout sera mieux que ce que je lâche. On peut largement sentir la tension s'estomper à mesure qu'on s'éloigne même si il semblerait que la perte de matériel et d'hommes ronge l'équipe. Quoi de plus normal, tout vaut de l'or et une vie... par miracle... non par leur pragmatisme et leur sens des responsabilités, ils ont mis Tammy en sécurité et d'une certaine façon je m'en veux de ne pas avoir vraiment aidé, alors j'espère que de les conduire en sécurité eux fera la blague pour cette fois.

Roulant à vive allure bien que j'ai levé le pied pour économiser leur essence, je réfléchis en même temps qu'on m'indique la route à suivre. Et si ils ne nous acceptaient pas ? Et si nous restions à la porte, dans un endroit totalement inconnu ? Je me ressaisis en me disant qu'on a toujours su rebondir, on y arrivera, je le sais !


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 26 Jan 2022 - 22:24

Preston devrait tenir, il a connu des situations plus compliquées que celle-là à l'armée ou à New Eden, mais ses forces le quittent. Sa blessure est douloureuse, elle le lance, le tiraille. Les derniers rôdeurs sont tués, les autres sont en approche. Saseum demande le départ immédiat avant qu'ils ne se fassent submerger par les morts. Le militaire tente de se remettre debout, il vacille avant de s'effondrer à nouveau. Bon sang, sa blessure à la hanche saigne abondamment, malmenée par les derniers affrontements contre les défunts. Sa vision se trouble à plusieurs reprises. Il perd trop de sang, trop vite. Il est incapable de se relever et encore moins de rejoindre le camion.

Par chance, Saseum revient sur ses pas pour l'aider à se remettre debout et le soutenir jusqu'au véhicule. Ils ne l'abandonnent pas sur place, il en est heureux mais n'a pas le temps de s'en réjouir. Preston ne lâche pas son arme et tandis qu'il atterrit à l'arrière du camion, son regard se porte sur le bâtiment qui s'éloigne, il doit pouvoir garder un peu de conscience pour tuer les rôdeurs qui tenteraient de les suivre.  

Ce n'est pas le cas, le camion s'éloigne mettant de plus en plus de distance avec les morts. « Merci... » lâche-t-il aux personnes présentes dans le véhicule. Ils auraient pu l'abandonner là-bas, ils ne l'ont pas fait. Il pose son dos contre une des palettes. Sa vision se trouble une nouvelle fois et il regarde les personnes qui l'ont secouru et qu'il a aidé, espérant avoir trouvé des alliés et non des ennemis. Une multitude de questions se bouscule dans son esprit : où vont-ils ? Qui sont-ils ? Pourquoi étaient-ils là-bas ? Il n'a pas la force de les poser.

Ses yeux papillonnent à plusieurs reprises, sa bouche se déforme à cause de la douleur quand il tente de se relever. Un soupir lui échappe quand il se laisse retomber. Quelques secondes plus tard, il sombre dans l'inconscience.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum