-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Re: Expédition : Heavy Metal

Dim 31 Oct 2021 - 17:25

Ryan crevait d’envie d’avoir un Twinkie. C’était une pulsion qui l’avait prise il y a deux jours, et dont elle n’arrivait pas à se défaire. De toute façon, elle avait bien conscience qu’elle n’avait aucune chance de trouver une pâtisserie mangeable actuellement… même si c’était bourré d’additifs et autres composants chimiques, c’était impossible qu’ils soient encore comestibles. Mais putain, elle aurait tué pour un Twinkie.

Pendant que Saseum sonnait l’heure du grand départ, elle s’était perchée sur le capot du camion militaire et remplissait soigneusement le barillet de son revolver. La langue coincée entre ses dents, les sourcils froncés, la jeune femme paraissait tout de même en meilleure condition physique que quelques semaines plus tôt. Si sa réunion avec Milow l’avait abattue moralement, elle avait fini par redresser la tête et décidé de continuer à avancer. Elle ne pouvait pas se morfondre indéfiniment. Et puis… et puis elle aimait se rendre utile, ici. Elle appréciait les gens qui l’entouraient et elle commençait à ne plus être autant dérangée par le fait d’admettre qu’elle avait besoin d’eux autant qu’ils avaient besoin d’elle.

Juste avant l’arrivée des autres, Ryan avait enlevé la bâche qui recouvrait l’arrière du véhicule et vérifié la batterie de son talkie. Ils étaient plutôt rares, surtout si l’on prenait en considération que le reste du camp en avait besoin au quotidien pour tourner. Comment est-ce qu’un garde à l’autre bout des barricades pourrait prévenir en avance le camp, sinon ? Avec un claquement de langue satisfait, la jeune femme rangea les dix balles restantes dans la poche avant gauche de son jean et se laissa tomber au sol pour rejoindre le groupe. L’épaisseur de son sweat à capuche humoristique lui apportera une certaine protection contre les dents pourries et les mains décharnées des cadavres ambulants… mais, il valait mieux être armé de manière à les empêcher de s’approcher. Son arme à feu était son dernier recours.

Elle rejoignit Juliet qui s’équipait, survola du regard les autres lames et se contenta finalement de poser sa main sur le couteau de chasse rangé dans l’étui à sa cuisse. Nihima lui avait conseillé de trouver une arme plus longue, mais pour l’instant elle n’avait pas eu de coup de foudre. Le poids du couteau était rassurant, familier. Et puis, vu qu’ils s’apprêtaient à prendre d’assaut une aciérie, elle supposait que l’espace serait confiné en cas d’affrontements… ce qui n’était pas si mal. Au moins, ils pourraient gérer plus facilement les rôdeurs, qu’ils soient boostés ou non.

Si Ryan n’a pas vu la danseuse trembler, son malaise n’était pas difficile à deviner pour son amie. Elle lui effleura doucement le coude en se rapprochant. « Tu sais que je mens rarement, alors si je dis que tout ira bien, c’est que ça sera l’cas, pas vrai ? » dit-elle avec humour, affichant un léger sourire. Elle pointa du menton leurs compagnons d’infortune. « Saseum et Cora ne nous exposeraient pas au danger s’ils n’avaient pas évalué justement tous les risques… Andrea ne serait probablement pas là non plus. C’est un boulot simple, du moment qu’on fonctionne par binômes. » De sa main droite, l’opératrice lui pressa gentiment l’épaule et s’adressa ensuite à Rafaël qui hésitait devant les armes et parlait de l’option amenée par Andrea. « Un flingue est toujours utile, mieux vaut l’avoir sur soi et ne pas l’utiliser que de le laisser derrière et se rendre compte qu’on en aurait eu besoin. Je suis d’accord avec Reyes, concernant l’aciérie. Mais je pense aussi que ça ne vaut pas le coup de décider maintenant… Je veux dire, autant y aller, voir ce qui reste et aviser ensuite. Elle haussa les épaules en rangeant son revolver dans le holster à sa taille. Peut-être qu’on ne sera pas les premiers. Ou qu’on arrivera à récupérer tout ce dont on a besoin. Dans le cas où il faudrait condamner l’usine, Saseum, tu penses que tu pourrais minimiser les dégâts tout en rendant l’endroit inopérable ? Tu connais mieux l’endroit que nous. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mar 2 Nov 2021 - 13:51

Les consignes avaient été donné, et Cora ainsi qu'Andrea avait fait part de leur volonté de s'assurer que les New Eden ne pourraient pas y faire de la récupération après notre passage. Ryan et Rafaël quand a eux avait fait remonter leur inquiétude par rapport a ce plan. Est-ce que cela valait vraiment le coup de prendre le risque de renoncer a la mane que pouvait représenter l'usine au cas ou elle intéresse les New Eden? Il faudrait prendre une décision sur place.

"Oui je pense que le mieux c'est de voir une fois sur place ce qu'on trouvera à ramasser. Si il y a trop de ressources pour qu'on puisse tout ramener nous même, on verra a condamner l'endroit, si il ne reste que les installations... J'avais parlé avec les gars de la maintenance a quelques reprises, plusieurs systèmes étaient déjà capricieux avant l'arrivée des morts vivants... Je devrait pouvoir bricoler quelque chose... Quand aux talkie, mieux vaut que chacun garde le sien sur soi pour pouvoir prévenir le camp le plus efficacement possible au besoin."

Sur ces mots, tout le groupe de l'expédition grimpa a bord du camion militaire. Ils étaient une dizaine au final pour cette mission. trois personnes dans la cabine, le reste était assis sur les bancs à l'arrière. Saseum était anxieux. Il avait énormément de responsabilité sur les épaules. Le camp avait investi beaucoup pour cette expédition, il devait rentabiliser tout cela et ramener tout le monde entier à la maison.

Le véhicule traversa Tacoma au vrombissement de son moteur six cylindre. Lent et puissant, ils n'auraient aucune chance de semer une voiture qui s'élancerait à leur poursuite alors chacun inspectait une direction a l'affut du moindre mouvement suspect à l'horizon...

Mais les environs de Tacoma étaient plutôt calme et le convoi atteignit sans trouble les abord de la cité d'émeraude, rentrant dans le quartier industriel, le véhicule se mis à progresser bien plus lent pour négocier son passage à travers les rues encore bien encombrées.
Prenant son Talkie, le coréen se brancha sur la fréquence convenu avec les New Eden lors des négociations avant de parler conformément au code écrit part Ludwig

Transmission codée:
Il avait évité d'entrer trop dans le détail, que les Eden sachent qu'on les avait prévenus de pas nous tirer dessus, a partir de la, ils n'avaient pas a en savoir plus sur cette mission.

"Bien... Ça devrait éviter qu'il nous allume dès qu'il voient passer le camion."

Il leur aura fallut autant de temps pour atteindre l'usine qu'il en avait mis pour atteindre Seattle depuis Tacoma. Le bâtiment avait enduré l'absence des hommes avec difficulté. Juché depuis l'arrière de leurs véhicule, l'équipe de récupération pouvait voir qu'une partie du toit de l'édifice s'était effondré. Les portes quand à elles semblaient toutes bien fermées et heureusement pour eux, le quartier était désert, pour l'instant...

Le coréen tape sur la vitre arrière pour faire signe à Lee qui conduit le camion.

"Tourne ici et diriges toi vers la porte de la baie de chargement en marche arrière, si il reste de la tôle prête à charger elle est la bas. Et en cas de problème ça sera plus simple de décamper."

Le véhicule s'engage donc à reculons dans l'allée vers un important rideau métallique en partie retombé...

"Ok tout le monde, soyez sur vos gardes, on sait pas ce qui nous attend la dedans, tenez vous prêt je vais ouvrir la porte."

Saseum descend en premier. et de dirige vers le volet de métal. il regarde ses camarades pour s'assurer que ces derniers soient prêts a le couvrir au cas ou des rôdeurs se pointent, et une fois tout le monde pret, il relève la herse métalique dans un grincement sonore.

La baie de chargement est tâché de marque de sang sêché... mais surtout, des grognement répondent au grincement tandis que de derrières des palettes et le matériel de chargment un groupe de rôdeurs décrépis s'avancent vers le groupe de leur démarche claudicante.

[ 7 rôdeurs ordinaires, à vous de jouer! vous avez le droit à 2 attaques part personne ]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mar 2 Nov 2021 - 15:10

Ils ne devraient pas nous poser de soucis, souffla-t-elle à l'égard des autres, vis-à-vis des New Eden. Elle l'espérait tout du moins. A sa prothèse, la brune raccrocha son couteau à sa prothèse pour pouvoir se préparer. Vérifiant un temps le chargeur de son arme, elle le remit rapidement à sa place et se tourna vers les autres : Mais si nous devons les rencontrer, les hommes devront parler, fit-elle simplement. On les connait maintenant, la voix d'une femme ne leur conviendra pas en réplique, simple question de bon sens.

Parvenus devant leur cible, Andrea se plaça en retrait, à proximité de Soo pour pouvoir agir rapidement si quelque chose lui arrivait. Elle voulait que sa fille soit protégée évidemment. La conduire ici était dangereux, mais elle avait besoin aussi de ça pour avancer, et se découvrir en tant qu'adolescente, prochainement adulte. Saseum connaissait mieux les lieux, aussi était-il logique qu'il guide l'équipe. De toute façon, la première déconvenue fut toute proche : l'espace était occupé.

Chier, grogna-t-elle. Agissons en silence... Surtout si on ne sait pas ce qui se cache à l'intérieur, fit-elle aux autres.

Et au premier contact, l'afro-américaine fut un peu prise de court. Premier mort repoussé sans être achevé, le second manqua de lui tomber dessus. Elle parvint à s'extirper, sans que sa lame puisse atteindre son cerveau.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mar 2 Nov 2021 - 15:40

Malgré le danger, Soo était fascinée par le paysage. Elle ne connaissait de ces longues rues bordées d'immeubles, que la vitesse faisait défiler à une vitesse hallucinante. Elle n'était pas non plus familière des véhicules, et, le nez collé à la fenêtre, la gamine vit enfin l'aciérie se profiler à l'horizon.

Un noeud inexplicable lui noua la gorge. C'était là que son père se rendait chaque jour pour travailler, tout comme Saseum, d'ailleurs ; mais elle garda la tête froide - du mieux qu'elle pouvait - en s'exhortant au calme. Il fallait surtout rester concentrée. L'endroit était terriblement dangereux, et New Eden pouvait tout aussi bien surgir d'un instant à l'autre qu'une nuée de rôdeurs.

Elle acquiesça sagement aux dires d'Andrea, bien décidée à se montrer particulièrement obéissante dans ces circonstances exceptionnelles, et finit par descendre du camion en sautant à terre, lance en main.

L'irruption de sept mordeurs lui fit ravaler une salive glacée, mais elle ne prononça pas un mot. La consigne de silence était la règle la plus importante de toutes, l'adolescente le savait bien, mais elle ne quitta pas un instant des yeux sa mère quand cette dernière attaqua, rata son coup, esquiva tant bien que mal un rôdeur qui lui en voulait.

Alors la jeune fille prit son courage à deux mains, serra ses doigts autour de sa lance, essaya de contrôler le tremblement de ses membres.

D'un premier geste vif, elle transperça le cerveau d'un des monstres, celui qui était le plus proche, puis s'avança pour essayer d'attaquer l'autre, le ratant totalement du bout de sa lance et perçant sa gorge avant de retirer l'arme d'un coup sec, terrifiée de le rater... Elle se jeta en arrière, le cœur battant si fort qu'il lui semblait qu'il allait s'arrêter à tout instant.

Bon, elle avait tué son premier mordeur - mais la partie était loin d'être gagnée...


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mar 2 Nov 2021 - 16:22

Je suis resté là, les bras croisés sur la poitrine, silencieux comme à mon habitude. L'ambiance est particulièrement lourde et n’arrange pas le poid qui compresse mes côtés. ça faisait un moment que je n’avais pas vu Cora aussi sérieuse et son ton grave n’accompagne jamais rien de joyeux. Je l’ai écouté attentivement, essayant de calmer les ressentis et la colère brûlante naissante au creux de mon estomac. Alors que j’essaie de me faire une raison, l'arrivée tardive de Juliet me tord les tripes. Elle m’adresse un regard rapide, presque triste. Je lui rends, baissant la tête la mâchoire serrée. Elle aussi a subit des choses horribles, voire pire encore que ce que j’ai pu subir. Je n’arrête pas de me dire que si j’étais sortie de ma cellule plus vite, si j’avais écraser la tête de ce type rapidement, je serais peut être arrivé à temps. Tout le monde prend plus ou moins la parole, mais leurs voix me semblent lointaines, étouffées, alors que je m’enfonce encore plus dans mes pensées. Ce sont les encouragements à monter dans le camion qui m’aident subitement à refaire surface. Je secoue la tête essayant de reprendre une contenance.

J’entre dans le  véhicule, déterminé à accomplir ma mission, peu importe ce qui se passe. Je vais juste recevoir les ordres et essayer de ne pas réfléchir, mon esprit ne me jouera pas de tours aujourd’hui.

La route me paraît éternelle. Depuis l’accident de voiture de mars, j’ai développé une angoisse sur les routes reculées. Je m’attends à ce qu’ils reviennent, sortant de nulle part  pour percuter notre camion.

Le moteur s’arrête finalement, je descends lourdement, faisant rouler mes épaules et craquer mon cou. Un bâtiment rongé par le temps et la nature se dresse devant nous, mes iris verts courent le long des pierres en anguleuses et finissent par atterrir sur un rideau de fer. Le groupe s’y dirige, je les suit gardant un œil attentif sur Andréa et Soo qui ne se quittent pas d’une semelle. Saseum ouvre le dernier rempart qu’il y a entre nous et notre but. Des râles rauques et bien trop familiers s’en échappent. L'ordre de s’y aventurer en silence est donné. Je referme alors ma poigne sur ma machette que je dégaine lentement. J’essaie de ne pas trop m’éloigner de la Métisse et de la petite.

Mon estomac se tord alors que j’entends du rafus derrière moi. Deux rôdeurs se jettent sur les deux filles qui essaient de s’en dépatouiller. Mes jambes agissent seules, m’amenant en quelques foulés à leur hauteur. Le rôdeur se rapproche dangereusement de Soo alors que mon bras s’arme. Je donne toutes mes forces dans un coup de machette qui transperce le crâne de son agresseur. Son corps tombe au sol presque immédiatement. J’adresse un regard aux deux filles, leur demandant sans mot si elles vont bien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 3 Nov 2021 - 14:13

Le gitan hocha la tête aux propos de Ryan : elle avait raison, évidemment. Au mieux, il n’aurait pas besoin de l’utiliser. Au pire… il l’aurait sur lui, au moins, même s’il n’était pas des plus à l’aise avec l’arme à feu. Il prit donc le revolver, l’attacha à sa taille, son bâton attaché dans son dos. Il avait aussi pris un petit couteau, pour perforer le crâne des rôdeurs pour les achever. Sans rien ajouter aux propos de la jeune femme ou à ceux de Saseum qui confirmait qu’ils verraient sur place selon la situation s’ils condamnaient ou non l’usine, Rafaël monta à bord du camion prévu pour le trajet, sur un des bancs à l’arrière. Si cela s’avérait nécessaire pour une raison ou un autre, il pourrait tirer, d’ici. Ça n’aurait pas été le cas dans l’habitacle. Il regarda sombrement Andrea, quand elle évoqua les échanges avec New Eden – lors de leur alliance avec eux, tout s’était bien passé, mais la venue d’Oxana et la réaction de certains d’entre eux lui avait laissé un goût amer.

Alors qu’ils attendaient que Saseum ouvre la porte, Rafaël restant non loin de Saseum au cas où – ayant couvert son nez et sa bouche d’un tissu pour se prémunir des spores si tant est que ça suffise, et ayant l’air parfaitement ridicule comme ça d’ailleurs – il saisit son bâton, prêt à repousser et attaquer les rôdeurs qui pourraient se trouver là. S’il était en première ligne, il était alerte, et éloigna tant bien que mal l’un des morts-vivants de lui, abattant avec force son bâton sur son crâne. Ça devrait être suffisant, mais il le transpercerait après...juste au cas où. Des fois que ce soit ces rôdeurs dopés, même s’ils semblaient moins agiles et moins rapides. Alors qu’il essayait de s’en prendre à un second, son bâton traversa son flanc, Rafaël n’ayant pas assez d’espace pour le lever et l’abattre sur son crâne.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 3 Nov 2021 - 18:34

Lançant un regard en coin à Ryan, Juliet ne peut retenir un rire sarcastique. Tout ira bien… jusqu’au moment où ça va déraper. C’est la loi de Murphy, tu connais pas ? Ces derniers temps, il semble que, justement, tout ce qui pouvait mal se passer dans sa vie s’est mal passé. C’est exactement ce qui est arrivé durant la dernière expédition à laquelle Corray et elle ont participé, et on sait comment cela s’est terminé…

Sans ajouter un mot, Juliet grimpe dans le camion avec les autres, se refermant sur elle-même durant une bonne partie du trajet. Déjà pas d’un naturel bavard et enjoué, cette sortie est loin de l’enchanter, et de la dérider. La jeune femme a conscience de ne pas être une compagne de route très agréable, mais pour être honnête, elle s’en moque. Elle n’est pas ici pour blaguer, non. Elle est là pour faire le job qu’on lui a demandé : les ramener en vie si quelque chose se passe mal, et si l’un d’entre eux est blessé. C’est pratiquement la première fois qu’elle est déployée en tant que médecin sur une opération, et cela ajoute à sa nervosité. Avec des nœuds au ventre, elle reste silencieuse jusqu’à l’arrivée à Seattle. S’attendant inconsciemment à sentir un autre véhicule leur foncer dessus…

Hochant la tête en entendant la mise en garde de Saseum, Juliet se prépare. Le corps à corps n’est vraiment pas sa spécialité, mais s’il faut être réaliste… rien n’est sa spécialité. La jeune femme n’est pas une combattante, loin de là, et n’y aspire pas particulièrement. Elle laisse la guerre et la mort aux autres ; elle se charge de la vie. Et, sans surprise, elle ne parvient pas à se débarrasser du premier rôdeur qui avance vers elle. Il semble encore frais, un type qui la dépasse d’au moins deux têtes et qui, malgré la décomposition de son corps, doit certainement peser plus lourd qu’elle. Juliet se retrouve rapidement au sol, se contorsionnant pour glisser au moins un pied sur la cage thoracique du rôdeur, et se tenir à distance de sa mâchoire. De toute évidence, elle va avoir besoin d’aide.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum