Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Re: Expédition : Heavy Metal

Ven 12 Nov 2021 - 10:23

Alors que la petite famille entrait dans le bureau de la direction, la situation allait de mal en pire dans la salle de repos. Le zombi aveugle luttait avec Ryan pour l'atteindre et la mordre tandis que cette dernière parvenait tant bien que mal a le tenir a distance en se servant de son couteau planté dans son torse. au sol, l'ancienne secrétaire rampait implacablement en direction des jambes de l'opératrice radio de The Haven. Seul l'intervention rapide de Rafaël pouvait la sauver.

Andrea, Corray et Soo quand à eux avait pu ouvrir les portes du bureau de la direction. la pièce était divisée en deux en petit open space. directement a leur droite se tenait le bureau de la secrétaire son ordinateur était tombé au sol, l'écran fendu... et a en juger part les traces de sang séchés au sol. Il y avait eu une lutte ici. Quel danger pouvait encore demeurer tapis derrières les brises vue?

La situation dans la baie de chargement était moins tendue... Après un moment passé a batailler avec le chariot élévateur pour le faire redémarrer avec ses nouvelles batteries, Ce dernier avait fini par reprendre du service. Devon s'installa au commande et commença a charger une première palette.
Saseum de son côté commença a retirer la lourde chaine d'acier tombée de la grue de plafond afin qu'elle n'entrave pas le passage du chariot élévateur. Qui plus est, elle constituait a ses yeux également un butin utile...

"Ok Devon, tu devrais pouvoir l'acheminer dans le camion, Ca va aller pour la manoeuvre ou t'as besoin d'aide?"

Lee continuait à surveiller la ruelle juché sur le toit de la cabine du camion... L'homme était visiblement nerveux. C'était compréhensible, jouer la sentinelle était stressant, surtout quand on savait qu'il n'y avait pas que les morts dont on devait se soucier.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Ven 12 Nov 2021 - 16:27

Parvenus aux niveaux des bureaux, Corray, Soo et Andrea tombèrent sur une pièce divisée en deux, probablement là où se prenaient les grandes décisions. Mais loin de vouloir vraiment faire le tour des lieux et émettre une critique sur la décoration, l'afro-américaine fit attention de rester silencieuse. A l'odeur de l'humidité se mêlait celle de la mort malheureusement, et elle n'avait aucune envie que Soo puisse se retrouver blessée à cause de ça. Ou pire. Ses yeux sondèrent l'endroit, et en dépassant les paravents, elle tomba avec un cadavre. Un vrai, pas le genre à pouvoir revenir à la vie.

Sans avoir été mordu, Andrea n'eut aucun mal à deviner ce qui l'avait conduit à mettre fin à ses jours. Car son crâne éclaté témoignait de la violence de sa mort. Avec méfiance, elle parvint à récupérer l'arme en écartant les doigts agrippés autour, et compta les balles après coups. Quatre. Vous voyez quelque chose ? Demanda-t-elle aux deux autres, qui étaient là eux aussi, et qui avaient de fait autant à faire qu'elle. Soo semblait intimidée par l'endroit, sans doute que les souvenirs qu'elle pouvait y avoir n'aidaient pas à se montrer aventureuse. Ce lieu était chargé d'émotion, pour sa mémoire.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Sam 13 Nov 2021 - 19:05

Je reprends mon souffle, agitant la main pour laisser le liquide sombre gicler sur le mur. L’odeur me saute au visage, n'aidant pas mes nausées à prendre la fuite. ça sent la mort, mais pas celle qui rampe, qui marche ou qui hurle. Celle qui est restée enfermée ici trop longtemps, silencieuse et discrète. Je pose mes yeux sur la petite, posant le dos de ma main sur mon nez. Je ne sais pas si j’aurais été capable d'encaisser le dixième de ce qu'elle a  vécu à son âge.

C’est Andréa, qui ouvre le pas qui tombe d’abord sur un cadavre derrière une cloison provisoire. Il est adossé, une arme à la main. La scène est difficile à soutenir et je n’ai pas vraiment envie que Soo assiste à ça. Malheureusement, j’aurais beau vouloir la protéger, la réalité la rattrapera, peu importe son âge, sa condition physique ou psychologique. La metisse se baisse sur le mort, mes yeux balayent la pièce. L'ambiance est pesante, macabre et je ne me cache pas l'envie de partir d’ici au plus vite.

Une photo attire mon regard alors que ma compagne demande si notre fouille sommaire porte des résultats. Je plisse les yeux, essayant de voir de ma position les visages et les détails de ce cadre. N’y arrivant pas, je me faufile, essayant de me faire le plus léger possible. Je referme mes doigts le plus délicatement possible sur l’objet, le décrochant de son mur. C’est un article de presse, deux hommes se serrent la main. Je ne connais pas grand chose de la vie d’avant de Soo mais je sais que c’est son père qui trône au-dessus de tout le monde dans ces bureaux. Alors si c'était encadré et cloué au mur c’est que c’est sûrement lui.

Je fais marche arrière, toujours aussi soucieux de mon environnement, n’ayant pas vraiment envie de passer à travers le plancher. Je m'approche de la petite, me baissant légèrement à sa hauteur. Je lui tends le cadre du bout des doigts.

ça te dit quelque chose ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Sam 13 Nov 2021 - 21:08

Attrapant la main tendue par Ryan, Juliet se relève, un peu sonnée. Le souffle court, elle lance un regard de remerciements à son amie, pressant sa main pour faire passer le message. Merci, murmure-t-elle néanmoins, par acquis de conscience. Sans l’intervention de la jeune femme, qui sait ce qui aurait pu se passer. Rien de cassé, mais une jolie frayeur, répond-t-elle en déglutissant, contemplant les cadavres à leurs pieds. Elle n’avait plus eu l’occasion d’y être confrontée depuis un moment déjà, et n’était pas réellement pressée que cela se reproduise.

Un peu plus loin, Saseum achève le dernier des rôdeurs, et leur explique le plan d’action. Hochant la tête en silence, Juliet lance un coup d’œil au petit groupe qui se détache en direction des bureaux. Elle-même choisit de rester pour aider au chargement. Soyez prudents, glisse-t-elle à Ryan, alors que celle-ci s’éloigne avec les autres. Les regardant disparaître progressivement dans les entrailles de l’usine éventrée par le temps, Juliet frissonne, regrettant presque de ne pas les suivre. L’idée qu’il leur arrive quelque chose, et qu’elle soit trop loin pour intervenir, l’inquiète. Combien de fois ce scénario s’est-il produit, depuis le début ? Combien d’entre eux n’ont pas pu être sauvés parce que le medic était resté en arrière ? Juliet n’a aucune envie de porter ce poids sur sa conscience, et pourtant. Repoussant l’inquiétude qui lui tord l’estomac, elle tourne les talons, suivant Saseum, Lee et Devon à la recherche du chariot élévateur.

Rongeant la peau de ses lèvres, Juliet observe les garçons alors qu’ils s’acharnent à faire redémarrer le véhicule. Elle ne leur est d’aucune aide dans cette opération, et se contente de rester à l’écart, pour ne pas les déranger. Lorsque le moteur se met à ronronner, un peu capricieusement au début, puis plus régulièrement ensuite, elle pousse un soupir de soulagement. Saseum commence à dégager le passage, interrogeant en même temps le jeune homme. Je vais le guider, annonce-t-elle, sautant déjà dans le camion tout en indiquant au conducteur de se placer dans l’alignement. Au moins, elle a l’impression de ne pas être totalement inutile, et parvient à détourner son esprit de l’inquiétude qui la ronge pour ses camarades. Un peu plus à droite, dit-elle en criant un peu pour couvrir le bruit du moteur, sa main indiquant de toute façon la direction à prendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Sam 13 Nov 2021 - 21:31

Preston jure une nouvelle fois dans sa barbe. Sa blessure à la hanche est douloureuse. Il a bien essayé de la soigner lui-même mais il a probablement besoin de points de suture. Sans, il ne peut rien faire hormis changer les pansements régulièrement et serrer les dents.

Les mauvais coups s'enchainent depuis sa désertion il y a quelques jours à peine. Il est arrivé sans trop de difficulté à quitter le campement des New Eden. Il a seulement laissé une lettre à Armand, expliquant pourquoi il a choisi de ne pas rester avec eux. Puis, à la nuit tombée, il a profité de l'effervescence du retour proche à Walla Walla pour les quitter. Malheureusement, deux nuits après, alors qu'il avait trouvé refuge dans une maison abandonnée, Preston s'est fait agressé par un pillard. Il a eu le dessus sur lui mais l'individu a réussi à le blesser au couteau à la hanche. Depuis, il sent qu'il s'affaiblit, que sans aide, il risque de ne pas s'en sortir.

Depuis sa désertion, le brun s'efforce de mettre le plus de distance possible entre l'ancienne gare où les New Eden ont installé leur avant-poste, et lui. Alors qu'il marche péniblement dans la rue, il aperçoit plusieurs rôdeurs venir dans sa direction. Crotte. Preston fait demi-tour aussi vite qu'il le peut. L'ancien militaire évolue difficilement. Son sac lui parait de plus en plus lourd et son fusil lui tape désagréablement dans les jambes à chaque pas qu'il fait. Pourtant, il faut qu'il tienne, il n'a pas le choix. Il n'est pas en état de combattre des morts.

Au détour de la ruelle, il aperçoit un homme, debout sur... un camion militaire ? Un instant, il s'arrête, pétrifié, est-ce un ennemi ? Il ne reconnait pas un véhicule de New Eden, c'est déjà ça. Un instant, Preston a envie de faire demi-tour mais il est coincé. S'il doit retourner en arrière, il tombera inévitablement sur les rôdeurs et il n'est pas en état de les combattre. Il laisse échapper un soupir et finit par se rapprocher en levant les deux mains pour montrer qu'il n'est pas armé et que ses intentions ne sont pas mauvaises. « Excusez-moi ? » lance-t-il à l'inconnu. « Il y a plusieurs rôdeurs qui sont en approche. » Il montre la rue d'où il vient. Preston croise les doigts pour que l'homme ne tire pas à vue. Est-ce qu'il aura le temps de se mettre à l'abri si c'est le cas ? Pas sûre.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Dim 14 Nov 2021 - 6:32

Encadrée de sa mère et de son beau-père, Soo finit par entrer dans le bureau. Le couloir qui y menait était tapissé d'une épaisse moquette bleue, et à l'intérieur de la vaste pièce, le tapis qui dissimulait un parquet autrefois lustré, taché de sang et empli de poussière, restait élégant, aux couleurs pâlies par endroits par le soleil.

L'odeur qui régnait donna envie de vomir à la jeune fille, qui suivit cependant les adultes à pas prudents, lance à la main. Le cadavre de l'homme lui donna les larmes aux yeux sans qu'elle s'explique réellement pourquoi ; et elle offrit un pâle sourire à Corray en prenant le cadre qu'il lui tendait. D'un geste un peu tremblant, elle vint caresser des doigts l'homme asiatique qui souriait à pleine dents, balbutiant un remerciement au copain de sa mère ; puis, un peu brusquement, fit disparaitre la photo dans son sac, avant de diriger vers la porte fenêtre d'un air décidé, qu'elle ouvrit en tâchant de rester silencieuse, pour aérer la pièce.

Sans vraiment regarder sur le balcon, la jeune fille se retourna. Un imposant bureau de bois de teck, en partie couvert de dossiers et d'un ordinateur poussiéreux, trônait devant deux fauteuils de cuir.
Séparé par une commode surmonté d'un joli bonsaï mort et d'une grande vasque désormais vide, un petit espace salon était dominé par un grand tableau représentant la campagne asiatique parcouru d'oiseaux.

Incapable de dominer ses émotions, Soo s'assit finalement sur un fauteuil, les mains sur ses genoux, en contemplant en silence la carafe en cristal vide et le verre déposés sur la tablette devant elle.

- "On doit.. on doit faire vite. Quelque part, il y a peut-être l'adresse de ma maison... Je... et l'adresse aussi des autres gens de l'usine. Ils méritent au moins qu'on enterre quelque chose d'eux."

Elle se sentait dépassée, incapable de penser à autre chose qu'à ses parents. Et si sa maman était vivante, quelque part ? Et si personne n'avait jamais honoré la mémoire de son père, qu'ils avaient laissé pourrir son cadavre sans que qui que ce soit ait plus pensé à lui ?

Et si elle avait des photos de sa famille laissée en Corée ?

La gamine se redressa en secouant ses cheveux noirs, comme un chien qui s'ébrouait. Ici, c'était comme si ses souvenirs étaient à portée de main, qu'il lui suffisait de tendre la main pour qu'ils émergent à nouveau - elle y était presque, presque !
Le souffle court, comme s'il s'agissait d'une véritable urgence, elle s'approcha du tableau, tendit les bras dans le vide, sans savoir pourquoi, puis courut à la commode, dont elle retira les tiroirs avec des gestes presque compulsifs. Se fiant à ses intuitions premières, elle commença par celui d'en bas, écarquilla les yeux devant le petit trésor qu'elle découvrit.

- "Maman, papa, venez voir !"

Deux jeux de société, une poupée, une trousse pleine de feutres, deux livres pour enfants et un genre de gros album épais s'étalaient devant ses yeux noirs et brillants. Avait-elle déjà dû attendre ici que son père ait terminé de travailler ? Sans doute. Vite, elle enfourna le tout dans son sac, tendit un jeu de société à Corray pour qu'il puisse le prendre.

- "Les enfants seront contents ! Il y a peut-être aussi.. Je sais pas. Une réserve de stylos et du papier. Peut-être même des cahiers... ou d'autres livres. Je sais pas où... où les adresses des gens pourraient être consignés... Là où sont entreposés les contrats....?"

Vite, elle commença à retirer les casiers de la commode. Son regard était inexplicablement attiré par le tableau ; mais elle finit par s'obliger à détourner les yeux, pour se concentrer sur sa tâche. Dans les tiroirs, des réserves de fournitures de bureau, scotch, papier, stylos, ciseaux, agrafeuses et réserve d'agrafes furent entassés dans son sac jusqu'à ce qu'il soit complètement plein, puis Soo se frotta le front pensivement.

- "On pourrait enterrer l'homme sous le tapis ? Vous fouillez le bureau pendant ce temps-là, et je m'en occupe, si vous voulez."

Le cadavre l'horrifiait. La mort la terrifiait. Mais, très pâle, elle se força à se rapprocher du cadavre, à le regarder en essayant de contenir ses haut-le-cœur. L'homme s'était suicidé, et maintenant, il n'était presque plus qu'un squelette ; c'était leur destin à tous, mais la jeune fille n'arrivait pas à s'identifier en lui, à l'identifier comme un humain. Pourtant, il avait fait son devoir - il s'était mis une balle dans la tête, ce qui avait peut-être sauvé la vie à maman, à Corray ou à elle-même.

Elle méritait qu'on fasse quelque chose pour l'inconnu en retour.

Elle essaya de pousser le cadavre par terre, qui éclata en morceaux en touchant le sol. Et ce fut trop pour la jeune fille, qui vomit son petit déjeuner sur le sol, sans pouvoir se retenir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mar 16 Nov 2021 - 20:41

Le gitan suivait Ryan de près : non pas qu’il n’ait pas confiance en ses capacités à se défendre - il ne savait pas vraiment ce qu’il en était - mais plutôt parce qu’il n’était pas prudent d’avancer seul. A deux, ils pouvaient couvrir les arrières l’un de l’autre. Ou alerter, s’ils avaient besoin d’aide. Bref, c’était bien plus prudent. « Je te suis. » Précision peut-être superflue alors qu’il lui emboîtait le pas, mais elle ne pourrait au moins pas être surprise de le voir à ses côtés. S’il observa davantage la pièce que Ryan, il n’eut ni le temps de voir les perles dont le sol était jonché, ni le temps de prévenir l’opératrice radio. Jurant silencieusement – ou presque – il n’eut guère le temps de réfléchir.

Et, contrairement à eux, le rôdeur aux orbites presque vides semblaient y voir parfaitement clair – ou, en tout cas, percevoir les sources de vie provenant de Ryan sans la moindre difficulté. Les mains du musicien se serrèrent autour de son bâton, l’effroi le prenant en voyant l’artiste en mauvaise posture, le mordeur se penchant dangereusement sur elle – heureusement, leur salive ne contaminait pas. N’est-ce pas ? Ce n’était pas un nouveau rôdeur, tout irait bien. Ryan avait-elle eu la chance de se faire vacciner ? Secouant la tête, il s’élança, écrasant violemment le crâne du mort-vivant, qui s’affaissa sur Ryan.

Grimaçant, il savait pourtant qu’il n’aurait pas pu lui éviter de sentir ce poids mort sur son corps. Il le dégagea toutefois d’un coup de pied, avant de se tourner vers son autre cible. Autant s’en débarrasser de suite, rapidement et en silence, pour ensuite avoir le champ libre. D’un pas vif, il s’avança jusqu’à la secrétaire rampante – comme si ses jambes ne la portaient plus. C’était très certainement le cas, d’ailleurs. Encouragé par sa réussite l’instant d’avant, il abattit à nouveau son bâton sur sa cible, à trois reprises, comme pour s’assurer qu’elle ne se relèverait pas. Il poussa même le vice à se pencher, pour retenir un haut-le-cœur en voyant la cervelle écrasée. Il y avait peu de chance. Rafaël espérait ne pas découvrir de nouvelles surprises sur les rôdeurs, en tout cas. Écœuré, il se figea volontairement, attentif. Il n’entendait rien qui indiquait une autre menace. Pour le moment.

Restant sur ses gardes, il s’approcha de Ryan et lui tendit la main, l’aidant à se relever. Elle était couverte de fluides – même s’il n’avait abattu son bâton qu’une seule fois, la créature putréfiée lui était tombée dessus, alors ça devait arriver… « Tout va bien ? » Il l’observa, comme pour s’assurer que ce sang n’était pas le sien. Et qu’elle n’avait pas été mordue. Hésitant un instant, il finit par lui tendre la gourde qu’il portait. « Si tu veux te nettoyer un peu… Pas totalement, bien sûr. Pas sans le priver de toute son eau, et encore. Tu n’as pas été mordue ? » Il était inquiet, autant pour elle que pour lui, si c’était le cas. Et il la ramènerait automatiquement à Juliet, si elle l’avait été. Ils auraient encore une chance de l’amputer. Ce ne serait pas le première, ça n’aurait rien de plaisant ni d’acceptable mais c’était toujours mieux que la mort. Si c’était possible.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum