-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 17 Nov 2021 - 19:56

Lorsque le mort s’affaissa brusquement sur elle, toute combattivité évanouie, Ryan s’autorisa un soupir rassuré. Rafaël n’avait pas raté son coup, lui. Elle attrapa sa main lorsqu’il l’aida à se relever, et passa les minutes d’après à essayer de s’essuyer avec la chemise du cadavre en réprimant des grimaces dégoutées. Elle avait beau avoir tué plusieurs rôdeurs, elle n’était toujours pas habituée à l’odeur et… beurk à la texture. Le gitan s’occupa d’éliminer la deuxième menace, puis revint vers elle, un air d’inquiétude sur le visage. « Plus de peur que de mal, admit-elle avec un froncement de sourcils en baissant les yeux vers son sweat pourri. Elle releva le menton lorsqu’il lui tendit sa bouteille d’eau et secoua la tête. J’ai enlevé le plus urgent, je m’en débarrasserai une fois rentrée… on va pas gâcher de… oh. » La jeune femme s’arrêta en montrant une fontaine à eau derrière lui. Si la bouteille renversée était déjà vide, ce n’était pas le cas de celle posée juste à côté. L’eau avait sûrement croupi, néanmoins elle comptait l’utiliser pour se nettoyer, pas pour se désaltérer. Avec un sourire de vainqueur, l’artiste commença à se débarbouiller, se servant d’un morceau de la chemise mouillée pour essuyer les restes liquéfiés du mort tout en observant les alentours.

Ce fut un distributeur qui attira son attention : renversé sur le côté, il avait été négligé tout comme le reste du bâtiment par les pilleurs et quelques snacks attendaient sagement qu’on les délivre de leur carcasse… Ce qu’elle allait faire avec plaisir. « Attends, avant d’aller aux vestiaires, regarde-moi ce trésor ! » l’interpella la brune avec enthousiasme. Plutôt que d’essayer de relever la machine, elle se laissa rapidement tomber face à la fente, tendant le bras à travers pour essayer d’atteindre les objets. Ses doigts effleurèrent quelques canettes, des chips sûrement devenues mortelles, et… Ses yeux s’écarquillèrent. Est-ce que ça serait pas un Twinkie, ça ? Bien sûr que si ! Avide, elle tendit la main plus loin, forçant pour atteindre la rangée en E, grimaçant sous l’effort. « Alleeeez, allez… come to mama » se mit à susurrer Ryan en faisant fi de la douleur engendrée par l’action. Elle pouvait y arriver. Elle y était presque. Ok, ça faisait six ans qu’il était là, peut-être un peu plus même, mais ça valait bien le coup non ? Une pâtisserie ne pouvait pas la tuer. Impossible. Puis elle la méritait ! Ses doigts se refermèrent d’un coup sur l’emballage en plastique. « A moi ! » Elle tira d’un coup sec… et l’enfer s’abattit sur Rafaël et elle. Ou plutôt, le distributeur termina de glisser pour tomber d’un bruit sourd, entraînant le bras de la jeune femme au passage qui lâcha un cri de douleur. « Sweet fucking baby Jesus ! »

Ok. Ce n’était ni discret, ni très indiqué dans leur situation. Elle venait de réduire à néant toute l’opinion que l’on pouvait avoir d’elle. Maintenant, les autres allaient se demander comment une gourde pareille avait pu survivre pendant presque cinq ans dehors sans être bouffée. Pour sa défense, c’était juste une putain de mauvaise journée… et elle méritait ce Twinkie. Elle en avait suffisamment bavé comme ça. Tout en se redressant très lentement, extirpant son bras blessé et faisant signe à Rafaël qu’elle n’avait rien de cassé malgré l’incident, elle jeta un regard noir au distributeur. Un regard noir et un coup de pied virulent qui éclata la vitre. Devant l’air réprobateur du gitan, Ryan eut le réflexe malencontreux d’hausser les épaules et se retrouva à grincer des dents pour réprimer un couinement. « De toute façon, j’ai déjà détruit notre couverture… Elle se pencha pour attraper une canette de soda parmi les débris, gardant son bras amoché le plus droit possible. Tiens, attrape, on fait rapidement le tour des vestiaires et on bouge… »

Il allait sûrement lui dire qu’elle était inconsciente, stupide et maladroite, et elle l’aurait parfaitement mérité. Tout comme la pâtisserie qu’elle venait de fourrer dans sa poche avec précaution. Oh, la douce saveur de la victoire était si proche ! C’était le seul Twinkie qu’il restait dans la machine. Elle allait en déguster chaque miette. Chaque. Putain. De. Miette. Son bras la lançait douloureusement, elle reconnaissait le symptôme d’une épaule démise pour l’avoir de nombreuses fois expérimenté ces dernières années. Avec Milow, elle savait en remettre une en place, mais pas toute seule. Et puis Juliet pourrait sûrement le faire plus efficacement… elle ne voulait pas chouiner devant Rafaël. Il devait déjà la prendre pour une incapable. De son épaule intacte, elle poussa la porte des vestiaires et s’arrêta devant les deux rangées. Serrant les mâchoires, et fuyant toujours le regard du gitan, elle lança : « Je prends celle de gauche, » avant de s’y engager, ouvrant les casiers un à un.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Ven 19 Nov 2021 - 17:54

Guidé par les instructions de Juliet, devon parvient à placer la première palette à l’arrière du camion. Il ne restait plus qu’à la faire glisser jusqu’au fond de la soute pour faire de la place pour les suivantes. Le coréen vient alors se saisir de la lourde chaine qu’il attache à l’arrière de la cabine du camion afin de s’en servir pour tirer la palette a sa place finale. Le bricoleur force soufflant lourdement mais rien a faire, le lourd chargement peine a bouger… pire encore il fait un horrible bruit de frottement alors qu’il bouge… C’est à peu près à ce moment-là que tout commence à s’accélérer. Devon est déjà en train de récupérer la deuxième palette, chargée cette fois ci de poutres quand on entend cette voix… Une inconnue dans l’équation. Un grain de sable dans l’engrenage. Saseum bascule et lâche la chaine. Lee porte la main à son arme tandis que Preston se signale. L’homme a le réflexe salutaire de ne pas avoir les mains sur son arme. Tout le monde est a cran. Est-ce que c’est un piège ? Un patrouilleur New Eden isolé ? Toujours est il que ce soldat, armé d’un fusil d’assaut en bandoulière signale avoir des morts aux trousses… Et bien qu’ils s’efforcent de faire le moins de bruit possible, charger tout ce matériel va forcément les attirer dans le coin.
Le coréen se redresse, une main dans le dos, les doigts frôlant le couteau qu’il dissimule dans son dos.

« Restes pas ici, approche… Mais pas de geste brusque et pas d’entourloupe… Lee, tu vois ces rôdeurs dont il parle ? »

L’homme posté en sentinelle sur le toit du camion n’avait pas a voir les morts pour comprendre que quelque chose clochait. Partout au-dessus des toits il pouvait voir les oiseaux s’envoler... Quelque chose les effrayait et approchait.

Le coréen examine rapidement l’ancien soldat. A en juger part la trace de sang en parti séché sur sa veste et son pantalon. Il est blessé et a besoin de soin.

« Juliet… Occupe toi de ses blessures. S’il dit vrai on risque d’avoir un groupe de rôdeurs aux trousses d’ici peu… et peut être des Yogwi dans le tas… Alors garde les…»

BAAAAM

Le bruit venait de l’intérieur du bâtiment, un choc sourd… Est-ce que les autres a l’intérieur avait eu un problème ? Etaient ils attaqués ? Le coréen n’attendrait pas de le savoir, il avait déjà dégainé sa machette pour la porter en direction du visage de l’inconnu.

« Combien d’homme sont avec toi ? Vous essayez de nous la mettre à l’envers ? »

La confiance était devenu une ressource rare dans se monde. Et le bruit que venait de faire Ryan en renversant le distributeur avait rendu ce premier contact… difficile…

A quelques bâtiments de là… le bruit avait attiré l’attention d’une autre survivante. Campé sur le toit d’une morgue, cette dernière pouvait découvrir avec horreur que les morts s’agglutinaient dans sa direction, Si elle voulait éviter de prendre le risque de se retrouver piégée sur ce toit pour je ne sais combien de temps, elle devait agir vite et fuir tant que c’était encore possible… et la seule issue dégagée étaient en direction de l’usine.

Pendant ce temps dans le vestiaire, Rafaël et Ryan découvraient quelques trésors qui rendraient cette fouille encore plus rentable, les ouvriers travaillant en équipe a divers intervalles, n’étaient pas tous présent lorsque les morts s’emparèrent de l’usine. Leurs tenues ignifugée et leurs casques a visière de plexi glace reposaient, intacts dans certains des casiers. Nul doute que le conseil serait ravi de pouvoir compter sur ces éléments comme base pour des protections de combat.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Sam 20 Nov 2021 - 16:00

Preston a conscience qu'il surprend tout le monde en débarquant comme cela. Il a le réflexe de lever encore plus haut ses mains vers le ciel pour montrer sa bonne foi. Un des hommes lui demande d'approcher sans geste brusque. L'ancien militaire s'exécute. Son esprit tourne à mille à l'heure. Est-ce qu'il a eu raison de se rapprocher d'eux ? Après tout, il ne les connait pas. Son regard passe sur chacun des survivants. Ils n'ont pas l'air d'être des combattants mais s'il y a une confrontation, avec sa blessure, il a peu de chance d'en sortir vainqueur.

L'homme parle d'une certaine Juliet qui doit soigner ses blessures. Est-elle médecin ? Il garde les mains en l'air et attend. De toute façon, il ne peut pas faire mieux.

Preston sursaute lui aussi en entendant le gros bruit venant de l'intérieur du bâtiment. La réaction de l'homme en face de lui ne se fait pas attendre. « Ohh ohh ohh, doucement. » lâche-t-il en sentant la lame de la machette contre sa gorge. « Je suis seul. » affirme-t-il. « J'ai lâché mon unité il y a quelques jours. J'ai été attaqué dans la nuit. Un pillard a voulu me voler mes affaires, j'ai été blessé en le confrontant. » Il n'a rien à cacher et est prêt à répondre à toutes ses questions. « Je peux tout vous raconter mais je vous assure qu'il y a des morts qui se rapprochent. » Le temps va leur manquer s'ils veulent quitter les lieux en évitant une confrontation.

Preston jette un regard au camion. Visiblement, ils sont venus récupérer des choses ici. Ils ont un camion, donc de l'essence. Ils font forcément parti d'un groupe plus gros et ils ont surement un refuge. C'est sa chance. Il n'est pas vraiment taillé pour la survie seul. « Je peux te donner mes armes, mais si les morts nous arrivent dessus, je ne pourrais plus me défendre. » glisse-t-il. L'homme est prêt à leur ce qu'il a en guise de bonne foi, mais il n'est pas du tout rassuré par les rôdeurs qui accourent vers eux, attirés par le bruit qu'ils ont fait. « Et je t'assure que je peux vous aider à vous en débarrasser. J'étais militaire avant, j'ai déjà fait face à des horde de rôdeurs. » Malgré sa blessure, il peut encore leur être utile.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Sam 20 Nov 2021 - 17:15



La fin de la solitude


♦ Fin Septembre 2021
♦ The Haven



La journée se passait bien jusque là, Tammy dessinait dans un coin, et Winifred avait décidé de planter des graines qu'elle avait trouver sans trop savoir si ça allait marcher. Isolée sur leur toit, elle n'entende généralement pas trop ce qui se passe en bas, à moins bien sûr qu'il arrive un grand fracas, il ne faut pas oublier que la ville est sacrément silencieuse. Cependant, elle a entendu un moteur un peu plus tôt, un véhicule semble être passé non loin, mais pas assez près pour être une menace donc elle n'a pas changer ses plans.

Une grosse jardinière devant la porte du bâtiment pour que personne n'arrive par hasard sur leur toit, la mère improvisée ne s'inquiète pas, enfin pas encore. Tammy dessine toujours quand d'un coup un claquement sonore et métallique se fait entendre, faisant sursauter les deux habitantes. Winifred se retourne vers la porte, la jardinière n'étant pas collée à celle-ci, quelqu'un ou quelque chose semble avoir tenté de pousser la porte même si pour le moment, ça ne semble pas insister. Winnie porte son doigt à sa bouche en regardant sa fille et les deux femmes ne bougent plus, attendant de voir. Les mouvements de la porte qui s'entrouvre de quelques centimètres à peine ne sont pas bien rapide pour être des vivants et Dieu seul sait combien ils sont derrière, la jardinière ne tiendra pas.

Ramassant un maximum d'affaires dans son sac, elle regarde par dessus le rebord du bâtiment et par chance, la sortie de secours est libre. Elle s'approche en silence de la porte pour vérifier et entend un râle glauque derrière avant d'apercevoir des doigts décharnés et de filer. Tammy est assez grande pour marcher et courir, et même pour descendre les escaliers en métal et l'échelle tout en bas.

Son glock dans la ceinture, bien que sans munition il ne serve à rien, elle prend son poinçon et la main de la petite, le sac sur le dos, elle descend avec l'enfant en essayant de rester silencieuse même si les putrides semblent s'exciter soudain derrière la porte.

***

Arrivées en bas, elles filent entre les maisons, partant dans la direction opposée des morts marchant vers elles à la recherche d'une voiture dans laquelle elles pourraient se cacher, arrivant elle ne sait comment près d'une usine où il y a du mouvement. Elle fige avec la petite au milieu de la route et part se cacher derrière un muret en silence, gardant un oeil derrière si ils arrivent et devant pour connaitre un peu les intentions du groupe présent qui à l'air de s'affairer plus loin dans l'entrepôt à moitié écroulé, même si elle ne voit pas bien ce qui s'y passe, elle essaie avec sa fille de s'approcher discrètement, se demandant si c'était une nouvelle chance ou... elle ne voulait rien risquer pour sa fille, mais vivre ainsi, seules sur un toit, bien qu'elle a fait le maximum pour la petite, elle se doute que ça ne peut faire l'affaire qu'un temps. La petite contre elle, les bras autour de sa jambe, elle s'arrête près du camion, tremblant de tous ses membres et s'adresse à eux d'une voix timide, en levant les mains, timide :

- Bon... Bonjour !


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 24 Nov 2021 - 22:02

Le chargement se passe bien, ils font une bonne équipe et, l’espace d’un instant, Juliet se met à espérer que cela leur prendra moins de temps que prévu. Que, rapidement, ils pourront partir d’ici, et rentrer chez eux. Être dehors, loin du no man’s land et de sa foule rassurante, la rend nerveuse, et elle craint avant tout de tomber sur un groupe de New Eden. Elle n’ignore pas les accords passés avec eux, et si elle les réprouve, elle sait qu’ils sont censés les protéger de toute agression. Néanmoins, Juliet ne peut s’empêcher de prier pour que ni Oliver, ni Chris, ne se trouvent parmi eux. Ces deux-là, elle ne supportera pas de les voir, c’est certain.

Une partie de son esprit occupé par ces pensées, l’autre par le chargement, Juliet sursaute avec les autres lorsqu’un inconnu surgit de nul part. Méfiante, elle écoute le court échange entre lui et Saseum, sourcils froncés. Quand le coréen lui ordonne de s’occuper de ses blessures, elle hausse un sourcil. Non ? Elle ne s’approchera pas de cet homme dont elle ignore tout, et qui semble encore suffisamment alerte pour dégainer son arme. Fais-le t- commence-t-elle, acerbe, interrompue par un bruit d’enfer, qui les fait tous réagir. Merde, qu’est-ce que c’était que ce bordel, exactement ? L’inconnu tente de se justifier, et elle lance un coup d’oeil à Devon, toujours installé derrière son volant, dans l’incertitude. Reportant son attention sur l’homme, elle le fixe d’un air méfiant. Combien de temps, environ, avant qu’ils arrivent ? Et combien sont-ils ? Ils ont plusieurs options : fuir, en abandonnant les ressources qu’ils sont venus chercher, ou au contraire, fermer les issues ouvertes pour entrer ici, et espérer que les morts ne trouveront pas de point d’accès. C’est sans compter, bien sûr, sans la béance du toit éventré, qui offre une ouverture rêvée.

Elle n’a pas le temps de réfléchir plus loin, qu’une voix féminine résonne dans le silence. Merde, tonne-t-elle, aussi surprise qu’agacée. Décidément, tout part en vrille dans cette expédition. C’est bien une femme qui arrive cette fois, suivie par une petite fille. Fait chier, marmonne-t-elle dans sa barbe, poing serré. Elle qui espérait que tout se passerait vite, et sans accroc. Soupirant, elle tourne la tête vers Saseum. Je vais chercher les autres. Quoi que vous décidiez, on a besoin d’eux. Hors de question de laisser quelqu’un derrière eux. Sans attendre d’autorisation, Juliet saute au bas du camion, et prend la direction de l’étage, où a disparu le reste de l’expédition.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Dim 28 Nov 2021 - 13:47

Il hissa la jeune femme, la regardant tenter de se rendre présentable, s’il pouvait dire ça comme ça, légèrement écœuré. Il en avait vu d’autres, depuis tout ça mais il ne put s’empêcher d’être soulagé de ne pas être à sa place. S’essuyant légèrement la main sur un canapé élimé et usé comme pas possible, il haussa les épaules alors qu’elle refusait l’eau. « Comme tu veux. Souriant légèrement, il reprit la parole. Mais si les autres veulent que tu rentres en courant derrière la voiture parce que tu pues trop la mort, je ne te défendrai pas ! » Il ne sut si elle le prenait au sérieux ou pas, mais il grimaça malgré tout en la voyant se renverser de l’eau probablement croupie sur elle. C’était moins pire mais… Enfin, il espérait qu’elle ne choperait aucune saloperie.

La laissant à son nettoyage sommaire, il s’avança vers des petits placards, probablement remplis de trucs périmés mais on ne savait jamais. Peut-être y trouverait-il son bonheur. Peine perdue. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de la pièce, direction leur Graal, Ryan l’interpella, et il fronça les sourcils en la voyant allongée au sol, bras tendu, fouillant un distributeur. « Qu’est-ce que tu fous ?! » Elle aurait pu briser la vitre – ça aurait fait un peu de bruit, oui, mais s’il y avait un mort-vivant dans le coin, ils seraient tombés dessus tôt ou tard. Et, sursautant alors que le distributeur tombait avec fracas, le contenu secoué, il se retint de crier sur Ryan pour l’éloigner aussi vite que possible de la trajectoire. « Bordel ! Qu’est-ce que tu as foutu ? Pourquoi tu t’y es prise comme ça ? Je suis sûr que j’aurai même pu crocheter la serrure. » Sauf que ce n’était pas vraiment le moment de l’engueuler, alors qu’elle se relevait d’elle-même, son bras pendant bizarrement. Soupirant, il ôta l’écharpe qu’il portait autour du coup, pour mettre son bras à elle en écharpe, sans un mot. « Si on te demande ce qui s’est passé, tu trouves une excuse toi-même. » Surpris, il attrapa malgré tout le canette qu’elle lui tendait au vol, la glissant dans son sac sans un mot. Soupirant, il prit malgré lui tout ce qui était accessible – sucreries, chips, boissons… Ils auraient tout le temps de trier après coup.

Secouant la tête, alors qu’elle semblait bien trop enthousiaste à son goût, il vérifia que son bras tenait à peu près correctement – il n’était pas médecin ni rien, bordel ! - et s’engouffra à son tour dans les vestiaires, ouvrant des casiers un à un. « Ryan, ramène toi ! C’était pas comme si elle pourrait porter quoi que ce soit, mais bon. Regarde, on a trouvé le jackpot ! » Six tenues, en état plutôt bon, compte tenu du temps passé. Elle pouvait voir des casques à visière plexi, des manteaux et pantalons qui étaient probablement ignifugés et les gants allant avec. S’il avait raflé au passage trois paquets de clope, un briquet, un mp3 et son chargeur, il comptait bien les garder pour lui. Plus incongrus, il avait trouvé deux paires de pantoufles, dont une qu’il lança sur Ryan – ça ne lui ferait pas grand mal. « Tiens, pour le confort, à la maison. » Aucune idée de pourquoi elles se trouvaient là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mar 30 Nov 2021 - 1:10

La jeune fille saisit, presque tremblante, le cadre que je lui tends. Alors qu’elle passe un doigts sur la vitre salie par le temps, je sens qu'elle reconnaît l’homme qui y est imprimé. Mon cœur se serre alors que son silence en dit long sur tout ce qu’il doit se dérouler dans sa tête. J’essaie de chercher un peu de force et d’aide dans les yeux d’Andréa mais son tablier de membre du conseil et supérieur pèse trop lourd sur ses épaules. Ses yeux et ses mains se baladent machinalement dans la pièce, la mission actuelle devant être faite le plus efficacement possible.

Alors que Soo va lentement s'asseoir,je me sens tout a coup incroyablement inutile. Ne sachant ni quoi dire ou ni quoi faire de peur que ce plancher s'effondre sous un pas un peu trop maladroit. Je suis l’asiatique du regard, mes sourcils baissés sur mes paupières. La voir assise sur cette chaise, si troublée me peine. Des gestes un peu étranges et incohérents se déroulent sous mes yeux, cette fois-ci j'essaie d’échanger un regard avec la métisse, m'interrogeant sincèrement sur les gestes de l’enfant. Mes yeux demandent:  Est-ce qu'elle va bien ? Est ce normal ?  

Puis frénétiquement elle se dirige sur une commode et alors qu’elle en ouvre les tiroirs fouillant leur contenu dans un vacarme. Elle se retourne vers nous, nous interpellant pour qu'on viennent constater sa découverte. Mon corps se fige un instant, troublé par le nom par lequel elle m’a désigné. J’ai  le réflexe de regarder autour de moi, remettant en question le destinataire de ce dénominatif. Papa ? Mon cœur se serre subitement, c’est la première fois que quelqu'un m'appelle comme ça. Pourquoi fallait-il que ça se passe dans de telles conditions ? Un bonheur soudain envahit mon cœur alors qu’un sentiment de culpabilité le rattrape. Je me remets à ma place, remettant également un décor autour de moi, les scènes qui se sont déroulées depuis qu’on a mit les pieds ici. Je m’en veux de me sentir si heureux alors que le macabé d’un suicidé throne a quelques centimètres de nous.

Alors que la petite finit sa phrase et que je n’ai rien écouté malgré moi, je secoue la tête. Je me convaincs d’essayer d’y repenser plus tard.  Je m’approche doucement, saisissant machinalement l’objet qu’elle me tend, le rangeant avec précaution dans mon sac. Elle parle ensuite de cahier contenant les adresses des personnes qui travaillaient ici. Ces informations peuvent être importantes, il faut essayer de les trouver. Je m’approche d’elle, rangeant ma machette dans mon dos et  me mettant à genoux pour l’aider à mettre quelques affaires dans mon sac à dos.

Une fois les tiroirs vidés de tout objets potentiellement utiles, mes fermetures éclairs sont fermées dans un bruit mécanique et sec. Soo parle de bouger le cadavre. Mon sang se glace soudainement. Je sais qu’on a déjà eu cette discussion auparavant et qu’elle s’obstine à s'occuper du corps des défunts, voulant offrir une sépulture à tout le monde. Elle s’approche du macabé, prenant une grande inspiration. Je me dis que le visuel ou l’odeur vont la dissuader d’y toucher. Mais avant même que mes réflexes ne répondent, elle essaie de le tirer. Il glisse, dans un élan je me relève, mais j’arrive trop tard pour l’arrêter. Le corps décomposé s'écrase en morceaux au sol. Je porte la main à ma bouche en tournant la tête, bloquant un haut le cœur. Nausée que je suis arrivé à contenir contrairement à la petite qui rend tout son repas sur le sol.

Je compte me diriger vers elle mais un bruit résonnant dans toute la bâtisse me faisant sursauter. J’échange un regard rapide avec Andréa, dégainant une nouvelle fois mon arme.

Je vais voir si tout le monde va bien, je ne vais pas loin. J’offre un hochement de tête a la métisse avant de faire doucement demi-tour, calculant tous mes pas.”

Je traverse la pièce, revenant sur mes pas, enjambant les monstres que nous avons précédemment éliminés. J’arrive finalement vers les passerelles, me penchant légèrement au-dessus, essayant de distinguer quelque chose ou quelqu’un. La semi luminosité n'aident pas vraiment, je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit de précis. Je décide alors de prendre une voix basse, mais assez grave pour qu’on puisse l’entendre d’en bas.

Tout va bien en bas ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum