Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Re: Expédition : Heavy Metal

Sam 11 Déc 2021 - 12:51

Le gitan grimaça malgré lui, en écho à la propre grimace de douleur de Ryan, esquissant un geste d’excuse. « Désolée, je risque de te faire plus de mal que de bien, si je tente quoi que ce soit… » Et il préférait s’en abstenir : il n’avait aucune envie de causer des dommages irréparables à l’épaule de la jeune femme. Même si, Ryan étant Ryan et ne s’embarrassant pas des conventions, elle finit par lui arracher un sourire, avec son bonnet dont les couleurs avaient légèrement tourné, presque trop enfoncé sur sa tête. « Sympa le style ! » Il se moquait légèrement mais, en réalité, ça lui allait pas si mal. Elle devrait peut-être essayer de le teindre pour qu’il ait l’air moins trouvé dans la rue, mais c’est pas comme si les gens étaient vraiment regardants maintenant. « T’as fait d’autres trouvailles ? Merci pour les gants ! » Il allait pas cracher dessus, ce serait toujours utile. « Fais attention à pas glisser sur une canette ! cria-t-il à Ryan, alors qu’elle s’éloignait déjà. Elle aurait peut-être pu mettre une combinaison sur elle, ça aurait réglé une partie du problème. Mais bon, ils se débrouilleraient bien. Au pire, ils trouveraient une caisse ou quelque chose pour les transporter.

C’est d’ailleurs ce qu’il cherchait, quand Corray vient à sa rescousse. Et ce qu’il avait trouvé : des sortes de malles métalliques, un peu lourdes, mais à deux, ça devrait aller. Il était en train de toutes les y mettre, quand il avisa l’homme. « Eh ! Regarde ça ! » Sortant celle sur le dessus, il lui montra tour à tour un casque, un des manteaux et un des pantalons, et les gants allant avec. « Ils doivent avoir des chaussures de sécurité qui vont avec quelque part, si tu veux regarder… » Il n’en avait pas vu, en tout cas. Peut-être que les zombies les avaient aux pieds. « S’ils sont portés par les morts qu’on a définitivement achevés, je vais pas les leur enlever, en tout cas. » Il ne put retenir une grimace, avant de vérifier que la malle fermait bien : ce serait mieux, s’ils devaient la lâcher précipitamment. « Tu m’aides à porter ça ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Sam 11 Déc 2021 - 22:36

Un silence pesant répond à la poignée secondes précédant l'écho de ma voix. Quelques pas discrets viennent dans ma direction. Un sentiment d'appréhension saisit mes tripes alors que mes doigts se resserrent autour du manche de mon arme. Mes yeux se plissent, une silhouette se dessine peu à peu, montant les escaliers. J’arrive à reconnaître un visage familier, Ryan. Mes épaules se détendent soudainement, je n’avais pas eu de réponse orale mais le fait qu’elle ne semble pas plus paniquée que ça m’indique que ce n’était rien de bien grave. Elle passe à côté de moi, posant sa main sur mon épaule. Elle m’indique que Rafael a besoin d’aide en bas. Alors qu’elle se dirige vers la pièce où se trouve les filles, je fais un mouvement de tête, regardant les escaliers, puis le bureau. J'hésite, n’ayant pas vraiment envie de les laisser. Je me fais une raison, me disant que je n’ai aucune raison de douter des capacités des deux femmes. Ce sont toutes deux d'excellentes combattantes et une en devenir comme elle nous l’a prouvé aujourd’hui.

Je me presse dans les escaliers, prenant tout de même soin à ne pas passer au travers des plaques métalliques rongées par le temps et l'humidité. Je me faufile comme une ombre jusqu’au vestiaire ou le jeune homme m’attend. Alors que je me retrouve derrière lui, il se retourne, nos regards se croisent un fragment d’instant. Je lui souris discrètement par habitude; la nausée de l’instant que je viens de vivre m'empêchant de lui en offrir un plus vrai. Rafaël me montre avec un pointe de fierté ce qu’il sont arrivés à trouver. Tout ça pourrait nous être utile, rien n’est plus dérisoire au point où nous en sommes. Son enthousiasme finit par déteindre légèrement sur moi, chassant l’odeur de cadavre que j’ai l’impression de porter. J'hoche la tête en enregistrant les infos qu’il me transmet.

On charge ça dans le camion et au retour on peut jeter un coup d'œil sur les corps si tu veux. Si ce n’est pas le cas, elles ne doivent pas être loins normalement.

Je me place en face de lui, me baissant faisant attention à ne pas utiliser mon dos. Mine de rien c’est que je commence à vieillir, il ne faudrait pas que je me retrouve coincé dans ce genre de situation. Je cherche un contact visuel avec lui histoire de pouvoir la soulever en même temps.

- "Quand tu veux."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 15 Déc 2021 - 1:55



La fin de la solitude


♦ Fin Septembre 2021
♦ The Haven



Fred observe ce qui se passe parmi le groupe qui semble éparpillé dans l'entrepôt, mais plus précisément l'homme et son fusil que l'asiatique semble vouloir lui prendre par manque de confiance évident. Elle n'aime pas les armes à feu, mais ça peut sauver des vies... si on déguerpit assez vite ensuite. Visiblement, son arrivée semble avoir changer la donne, elle ignore pourquoi, mais le jeune homme l'incite rapidement à entrer et elle ne se fait pas prier.

Son sac de randonnée élimé sur le dos, elle prend la main de sa fille et avance, le poinçon, sa seule véritable arme utile dans sa main "libre" qu'elle lève pour montrer patte blanche. En temps normal, elle aurait approché doucement pour rassurer son interlocuteur, mais avec ce qui les attend... Elle soupire en s'approchant du jeune, mal à l'aise de le "contredire" en annonçant à voix timide et discrète :

- J'étais à environ deux ou trois pâté de maison quand on a dû fuir... ils y étaient bien plus que 7 ou 8... après, on est parties en trombe, je ne sais pas vraiment dans quelle direction ils allaient mais... je préfère que vous le sachiez. Est-ce que... je peux aider ?

Elle veut se rendre utile et Tammy le regarde avec de grands yeux reconnaissants, un truc que je lui ai appris pour obtenir certaines faveurs lors des trocs...


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 15 Déc 2021 - 10:15

Soo avait décidé de laisser tomber le coffre ; mais alors qu'elle faisait quelques pas en direction de la sortie, Ryan émergea. Un de ses bras semblait mal en point - peut-être son épaule ? - mais, presque comme si de rien n'était, elle vint alors fracturer le coffre, l'ouvrit en grand.

Bouchée bée, la gamine lui offrit un grand sourire en la remerciant - mais il n'était pas temps de faire un discours : il fallait partir, et vite. On fourra sans distinction le contenu du coffre dans son sac, qui devenait drôlement lourd, et elles se précipitèrent à la porte.
Juliet émergea à son tour, parlant d'une référence que la jeune adolescente ne connaissait pas, mais il n'y avait pas à tergiverser sur la suite.

- "C'est des rôdeurs ou des humains, Juliet ?"

Prenant alors le bras valide de Ryan, la gamine prit le parti de la soutenir dans leur course pour sortir du bâtiment. Son cœur battait très fort, tandis que l'angoisse montait plus fort. Et si Saseum était mort pendant ce temps ? Qu'allaient-ils trouver dehors ?
Elle émergea finalement à l'air libre, la gorge nouée, les joues très rouges. Elle murmura à Ryan de vite monter se mettre à l'abri dans le camion, fourra son sac à l'intérieur, avant de repartir en direction des deux adultes inconnus et de l'enfant, pour leur adresser un sourire un peu timide.
Mais ce n'était pas le moment de trainer, et elle tourna son regard en direction de l'asiatique.

- "Qu'est-ce que je peux faire pour aider, Saseum ? Y'a quoi encore à charger ? Juliet a dit qu'il y avait des problèmes... Est-ce que des rôdeurs qui arrivent ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 15 Déc 2021 - 15:20

Son épaule commençait à lui faire un mal de chien, surtout lorsqu’elle attendait les bras ballants qu’on décide de la marche à suivre. Au moins, tant qu’elle était en mouvement, Ryan pouvait se donner l’illusion d’être trop occupée pour se souvenir de sa blessure. Ouais. Vivement qu’ils soient rentrés, en tout cas. Après avoir laissé Rafael, elle avait demandé à Corray de lui filer un coup de main et pendant qu’elle s’improvisait braqueuse de banque, Juliet avait rejoint les filles en leur annonçant qu’elles avaient de la visite. L’opératrice radio fit de son mieux pour éviter son regard lorsqu’elle lui demanda ce qui était arrivé à son épaule, songeant au Twinkie dans sa poche intérieure. Il fallait être forte. Juliet avait raison évidemment, le faire ici, dans l’empressement pourrait provoquer plus de dégâts qu’en résoudre… mais il n’empêchait pas qu’elle regrettait sa prudence. Même si ça faisait mal, au moins elle se serait sentie plus à même de se battre.

Alors que leur petit groupe revenait vers son point de départ, Soo vint la soutenir. Ryan la remercia, son regard rivé droit devant elle, ou plutôt droit sur l’étranger qui n’était pas là une heure plus tôt. Grand, brun, armé. Autant dire carrément son type. Et plus qu’une potentielle menace pour eux. Cependant, s’il avait pu entrer se mettre à l’abri, c’était qu’il avait pu convaincre Saseum, Juliet ou les autres. Alors lorsque l’adolescente lui proposa de s’installer dans le camion, s’éloignant pour rejoindre l’asiatique quelques mètres plus loin – et visiblement, une autre étrangère, avec une demi-portion aux grands yeux de biche – Ryan dégaina son arme de poing avec un soupir.

Lentement, elle se rapprocha du nouvel arrivant, jetant toutefois un regard en arrière pour vérifier que Corray et Raf ne tardaient pas. Son chargeur plein, elle donna un solide coup de poignet pour l’enclencher dans le revolver. Le déclic la rassura quelque peu. Et maintenant qu’elle était suffisamment proche de l’inconnu, elle remarquait qu’il avait opté pour le couteau. Très sage décision, qu’elle aurait sûrement imité si son épaule n’était pas autant en vrac. « Hey, l’interpella-t-elle pour attirer son attention. Je suis pas la mieux placée pour utiliser une arme à feu, mais si jamais ça tourne mal, je te promets de pas te laisser devenir comme eux. » Elle failli hausser des épaules, mais se retint de justesse en sentant ses nerfs s’enflammer de douleur. « Ugh… et vu qu’on risque d’être tous regroupés, je pourrais difficilement rater ma cible. Ryan. » Ouais, on faisait mieux comme présentation, ceci dit elle faisait déjà un effort colossal pour s’exprimer sans serrer les dents à cause de son épaule déboitée. Et pour être un peu aimable.

Du canon de son arme, elle tapota la lame de son couteau de combat. « Vu que je ne peux pas l’utiliser, j’te propose de prendre aussi le mien et de m’aider à ne pas finir en tacos pour zombie. Deal ? lui proposa l’opératrice radio en arquant la hanche vers lui, lui présentant le manche de son couteau de combat. Mine is bigger, rajouta-t-elle avec un sourire mutin. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Mer 15 Déc 2021 - 20:36

Tout le monde venait de revenir dans la zone de chargement. Et avec leurs propres trouvailles. Ryan semblait s'être fait mal mais était toujours en état de se défendre au besoin. Bien parce que les choses commençaient à devenir tendue...
Saseum était au commande. Il était responsable ici, de la vie de tout le monde... Il devait prendre une décision et agir vite.

"OK tout le monde, on a une horde qui se rapplique ici alors voila ce qu'on va faire. Devon charge moi cette dernière palette aussi vite que possible, Lee, met toi au volant et tiens toi prêt a démarrer dès qu'on est tous à bord.Le camion a un gros moteur mais il va avoir besoin de prendre un peu d'élan pour se lancer surtout avec ce chargement. Donc on doit s'assurer que la place soit assez dégagée pour qu'il puisse manœuvrer et commencer à partir. On charge tout a l'arrière. Ceux qui peuvent nous assurer un tir de couverture prenez placer sur le banc latéral. Une fois que le camion sera lancé on trace à travers l'axe routier jusqu'à rejoindre l'autoroute et on s'arrache."

Devon n'en attendit pas plus pour commencer à charger la dernière palette. Le temps allait rapidement manquer alors ce n'était pas le moment de trainer. surtout si ils voulaient pouvoir débrancher les batteries de camion pour les remporter avec eux.

Le coréen espère sincèrement qu'ils arriveront a décamper avant que les morts ne soient sur eux. Mais il doit aussi penser a une chose. Placer les non combattant à l'abri pour que l'évacuation se déroule à merveille...

Saseum prends une grande inspiration.

"Soo, Juliet, vous prenez la petite avec vous et vous monter dans la cabine avec Lee, vous serez protégées si les rôdeurs déboulent. Les autres on montera a l'arrière je"

"Putain voila les mordeurs qui se radinent. Faut qu'on se magne!" l'interrompt Audrey

"J'ai encore besoin d'une minute pour charger cette palette!" répond Devon

"Ok... tout le monde a son poste. on empêche les rôdeurs de s'approcher du camion... Attention aux yogwis qui pourraient se cacher au milieu des rôdeurs."

Saseum empoigne fermement sa batte/machette et sort dans la ruelle pour se tenir prêt à s'opposer aux premiers mordeurs.

"Faut se magner avant qu'ils soient trop nombreux pour qu'on les arrête."

Les morts vivants arrivent part différentes ruelles. leur démarche titubante leur donnant un air grotesque. pour l'instant ils sont encore clairsemés. Mais nul doute que d'autres marchent a leur suite. Le plus gros problème c'est que parmi ce début de horde plusieurs silhouettes semblent comme... prendre leur temps... à l'affut du bon moment pour s'élancer, tel des prédateurs guettant une proie.

Audrey se laisse glisser du toit du camion et rejoint Saseum et les autres pour aider à gagner du temps. Alors que les zombis ne sont plus qu'à une trentaine de mettre. trois zombis commencent a s'élancer à grande enjambés. Ceux la sont rapides et frais!

La horde approche:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Jeu 16 Déc 2021 - 15:24

Plusieurs personnes reviennent vers la porte d'entrée et Preston les regarde en silence. Il se contente d'hocher la tête à plusieurs reprises pour les saluer et montrer qu'il n'est pas hostile. Sa présence doit forcément étonner.

C'est finalement une jeune femme qui arrive vers lui. Elle semble blessée. Si aux premiers abords, il a pensé qu'elle voulait l'attaquer en chargeant son arme, elle lui assure finalement qu'elle ne le laisserait pas devenir comme eux, les morts. « C'est fort aimable de votre part... » souffle-t-il un petit sourire en coin. « Preston. » Il hoche la tête attrape le couteau accroché à sa hanche. « Deal ! » Il esquisse un clin d'oeil quand elle affirme que son couteau et meilleur et il montre sa propre lame. « Pas sûre... La mienne est pas mal non plus... » Et avec un couteau dans chaque main, il sera encore plus efficace.

La horde arrive finalement sur eux et les ordres sont donnés par Saseum. Preston les écoute et se place sur l'arrière tandis que les personnes les plus vulnérables montent à l'intérieur du camion. Il avise un premier rôdeur qui arrive. Il est vif mais ce n'est pas un super rôdeur. Il l'attend, ne se précipite pas mais son regard est attiré par une autre scène plus loin. « Attention ! » lâche-t-il en voyant un rôdeur arriver derrière une des femmes du groupe, celle dénommée Audrey. Elle est prise à partie par un super rôdeur et n'a pas vu le mort arriver derrière elle.

Preston veut l'aider mais son propre rôdeur lui arrive dessus. Il ne perd pas de temps, le repousse puis enfonce sa lame dans son crâne. La créature tombe au sol, inanimée. Il se retourne mais déjà les cris d'agonie de la femme retentissent. Merde. Elle se fait mordre au cou. Ils ne peuvent plus rien faire pour eux. Preston jure, se retourne et aperçoit un super rôdeur venir dans sa direction. Celui-là, il en fait son affaire.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition : Heavy Metal

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum